Examen Chunnin

459 24 9
                                    

Akihana les écouta parler de l'examen Chunnin, avant, elle aurait été jalouse, maintenant elle savait qu'elle était plusieurs mètres devant eux. Alors qu'ils s'apprêtaient à être moyenne classe, elle était déjà Anbu.

Techniquement, elle était leur supérieure. Elle esquissa un sourire derrière son masque, que dirait les habitants de Konoha s'ils savaient que le monstre du village était si haut placé? Que diraient-ils s'ils savaient que ce n'était plus qu'une question d'année pour elle de devenir Hokage?

Elle savoura le pouvoir qu'elle avait, pour une fois elle aimait ce que ça lui procurait, le sentiment qu'elle avait. La rousse devait juste l'empêcher de lui monter à la tête, surtout qu'elle n'était pas celle tout en haut, facile.

Quand l'équipe sortit du bureau, toute la toute nouvelle équipe se présenta:
Pāru, Robin, Kuchisake et Chihana.

«Hokage-Sama. Se présenta Pāru, elle était sûrement la cheffe de cette équipe. Se dit Akihana.

-Bien, durant l'examen Chunnin, je veux que vous faisiez partie des examinateurs et des surveillants. Pāru et Robin, vous ferez partie des surveillants et Kuchisake-Onna et Chihana serez les examinateurs. Vous utiliserez des noms de code, seulement toi Chihana, utilisera ton réel nom. Et seulement parce que tu connaîtras des gennins présents.

-Hokage-Sama, nous ne pouvons pas faire ça, protesta Robin, nous sommes une division d'assassins.

-Je ne veux pas de discussion, vous le ferez parce que je vous ai dit de le faire. Il tendit des papiers à Pāru, Maintenant disposez.»

L'équipe sortit et se dirigea vers le QG. Akihana ne savait pas s'il s'agissait d'une faveur du troisième pour elle ou d'un test, dans le deux cas elle préférait ça qu'au meurtre.

Mais ça voulait aussi dire qu'elle devrait créer une épreuve pour les Ninjas qui voulait passer au rang supérieur.

«Il va falloir prétendre être des moyennes classes. dit la fille à la bouche fendue.

-Et nous on restera des ANBU pour la surveillance. Affirma Robin.

-L'hokage vous demande de créer les épreuves vous-mêmes. grogna Pāru. En gros, il vous laisse faire tout le travail. Chihana, il veut que tu t'occupes de la première épreuve et Kuchi' tu dois t'occuper de la dernière.

-Et quand ses épreuves n'auront pas lieu qu'est-ce que l'on doit faire ?

-Vous devrez surveiller avec nous. Je vous pleins, vous avez le plus de boulot. dit-elle en arrangeant ses cheveux blancs derrière son cou nacré.

-Chihana c'est sûrement pour tester tes forces et tes faiblesses vu que tu es une nouvelle recrue mais je ne sais pas pour toi Kuchisake.

-C'est la première fois que le troisième nous demande quelque chose de ce genre.

-Dans tous les cas, nous n'avons pas à questionner les ordres de notre chef, nous devons simplement les suivre.» avança Pāru.

Le groupe hocha la tête et Kuchisake lui proposa de s'entraîner et de penser à des épreuves ensemble. Akihana accepta et elles se mirent toutes les deux au travail.

Autant dire que c'était un autre niveau, depuis les dix minutes qu'elles combattaient la rousse n'arrivait pas à porter un coup, elle avait eu l'avantage dans le noir mais maintenant que c'était en plein jour son adversaire pouvait voir chacun de ses mouvements et les parer, ainsi que chacune de ses lacunes.

D'un autre côté ça permettait la correction et l'améliorait.

Elle rentra chez elle épuisée, la journée avait été extrêmement longue et dure. Elle alla se laver, et en profita pour bander les plaies qu'elle c'était faite durant l'entraînement.

En suite elle mourait d'envie de se coucher et dormir mais Yoshino l'appela, lui demandant de l'aide pour le dîner, évidemment elle ne pouvait pas refuser.

Rêvassant elle prépara le riz et le poisson, si bien qu'elle n'entendît pas Shikaku et Shikamaru rentrer. Le chef du clan la salua tandis que son fils l'évita royalement.

«Akihana? Demanda le père.

-Hmm?

-Pourquoi as-tu refusé de participer à l'examen Chunnin?»

La rousse fut surprise par la question et failli se couper, elle savait que quelqu'un allait lui poser mais elle ne pensait pas si tôt et elle aurait plutôt parié sur Shikamaru.

Elle regarda ce dernier qui ignora son regard, même Yoshino avait arrêté de cuisiner pour la réponse. Elle pensa à mentir et dire que c'était pour Shikamaru mais elle ne voulait pas que son frère se sente coupable. Elle opta finalement pour la réalité.

«C'était un ordre du troisième.»

Après tout l'Hokage ne lui avait jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de parler de ça et de toute manière, ils allaient finir par le savoir.

«Pourquoi ? s'étonna Shikamaru.

-Ilveutquejesoislexaminatricedelapremièreépreuve.

-PARDON?! explosa Yoshino. Je le refuse! Une année un examinateur est mort tué par un participant.

-Et chaque année des gennins meurent durant une épreuve de cette examen. Shikamaru a plus de chance d'être assassiné que moi.

-De plus ça lui permettra de faire une épreuve qui sera sans danger. Enchérit Shikaku. Comment as-tu fait pour changer de rang aussi vite et si tôt?

-J'ai passé un test. Voyant que ce n'était pas la réponse qu'il attendait elle ajouta plus de détails. J'ai gagné grâce à la manipulation des ombres.»

L'homme esquissa un énorme sourire de fierté et lui frotta le haut de la tête, quant à Yoshino, elle prit Shikamaru part le bras et ils s'enlacèrent. Akihana grimaça alors qu'ils appuyaient sur son épaule et autres membres endoloris mais elle ne les repoussa pas.

«Je suis étonné que tu es pus y parvenir en si peu de temps, j'aurais compté sur au moins un an ou deux avant que tu y arrives.

-J'ai eu beaucoup d'aide.» se justifia t-elle, envoyant une pensée positive à Kurama.

Après avoir mangé, elle se glissa dans son lit pour un sommeil bien mérité mais ne parvint pourtant toujours pas à s'endormir ne sachant pas ce qu'elle ferait comme épreuve. Elle n'avait eu aucunes informations ou instructions, la seule chose qu'elle savait, c'était que ce ne sera pas mortel.

Personne ne pourra tuer personne, elle l'empêcherait ça d'arriver. Elle fera du mieux qu'elle peut.

Elle tomba finalement dans les bras de Morphée, ne s'attendant pas à la rencontre qu'elle fera le lendemain.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant