Informations

139 13 35
                                    

"Lorsque Mme Akihana Uzumaki a été nommée Hokage, elle a ressenti une immense fierté et une grande satisfaction. Depuis sa jeunesse, elle avait travaillé dur pour arriver à ce poste et elle savait qu'elle était prête pour ce défi.

Akihana avait toujours été passionnée par la politique et avait étudié les grandes questions de la gouvernance et de la diplomatie. Elle avait travaillé dans différents postes gouvernementaux et avait acquis une expérience précieuse, qui lui avait permis de comprendre les enjeux de la politique.

En tant que dirigeante, Akihana sait qu'elle va être confrontée à des défis importants, mais elle est confiante dans ses capacités à les surmonter. Elle a toujours été une personne déterminée et ambitieuse, prête à travailler dur pour atteindre ses objectifs.

Pour Akihana, être nommée dirigeante de son pays est le résultat de toutes ses années de travail acharné et de dévouement. Elle est convaincue qu'elle peut faire une différence positive pour son pays et elle est prête à relever tous les défis qui se présenteraient sur sa route."

La rousse soupira en lisant le manuel scolaire. Quand on lui avait demandé une interview, elle avait accepté mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'on déforme ses propos à ce point. Mais bon, ce n'est pas comme si ça avait été tourné jusqu'à ce que soit dégradant pour elle, et d'une façon ou d'une autre, c'était vrai. La prochaine fois elle fera plus attention.

Elle prit un des journaux sur la table et le feuilleta. La une était encore destinée à sa nomination en tant que Hokage et c'était accompagné d'une caricature d'elle, reconnaissable grâce à ses cheveux rouges, et en arrière-plan Tsunade.

Il ne faisait aucun doute que ça avait été dessiné dans le but de laisser entendre le fait qu'elle soit devenu Hokage seulement car sa prédécesseure l'avait voulu. Elle regarda le nom de l'artiste pour savoir qui osait remettre en question la légitimité de sa succession, elle seule avait tout fait pour être Hokage, personne d'autre n'avait jamais travaillé pour elle et pour qu'elle devienne qui elle est à présent.

Elle demanda à Hana de retrouver l'homme. Il fallait le punir pour diffamation. Elle lui donna une amende et fit retirer le journal de la vente, quand l'homme protesta et demanda un procès, elle le mit simplement en prison.

Elle n'avait pas le temps de s'occuper de choses aussi triviales que ça, elle avait tous les devoirs d'Hokage et la protection du village sur ses épaules. Si n'importe qui brisait l'équilibre qu'elle se forçait de mettre en place, il suffisait de l'écarter du chemin. Peut-être même qu'elle devrait créer son propre journal, qui ne relatait que les vraies informations et qui ne trompait personne et qui n'inculpait personne de chose absurde et fausses.

Oui, c'est ce qu'elle allait faire, et les personnes qui le dirigeraient seraient des personnes de confiance, telles que Hana ou Amaya. Mais elles était déjà bien occupées à retrouver tous les hommes qui étaient accusés d'agression sexuelle et à les remettre à leurs places pour s'occuper d'un journal. Peut-être devrait-elle demander à Shikamaru ou Sakura? Elle verrait.

«Akihana-san!»

La rousse leva les yeux de ses papiers pour voir qui osait l'appeler sans utiliser son titre, sans surprise, c'étaient les conseillers. Elle se retint de soupirer et fit son plus grand sourire, espérant qu'ils ne reste pas lui parler longtemps.

«Oui?

-Ça fait deux semaines que tu es devenue Hokage et tu n'as pas une fois fais appel à nous pour une seule des décisions que tu as prises!

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now