Gloire à l'Hokage

121 9 20
                                    

Cela faisait deux mois qu'elle était Hokage. Et le village ne s'était jamais aussi mieux porté. Maintenant, il n'y avait plus de quartier pauvre ou de bidonville, plus de quartier riche, juste un seul et unique village, tous uni, tous libre. Akihana protégeait les villageois, aidait les malheureux et punissait ceux qui osait faire du mal à qui que ce soit. Ceux qui médisait contre une personne, qui la maltraitait était envoyé en prison, où ils apprenait à être de meilleure personne et à aider à leur tour.

A Konoha, tout était harmonieux, tous était d'accord, il n'y avait pas de conflits, juste de l'amour et de l'entraide. Tout ça grâce à l'Hokage qui s'était débarrassée des nuisances pour que les enfant grandissent dans un endroit sain qui leur permettra de se développer et de construire un futur meilleur.

Dans les écoles, les écoliers apprenaient toutes les résolutions de leur bienfaitrice. Dans les rues, les discussion était à propos des changements bénéfiques que leur avait apporté Akihana. Dans les bars, les éloges fusaient de toutes part pour la nouvelle police et leur dirigeante. Dans les maisons, quand le dîner était servi et que tout le monde avait le droit à un repas équilibré et complet, on remerciait l'Hokage d'avoir travaillé dur pour leur offrir ce repas. Dans les maisons, quand le dîner était servi et que tout le monde avait de quoi manger, on remerciait l'Hokage d'avoir travaillé dur pour leur offrir ce repas. Dans les maisons, quand le dîner était servi, on remerciait l'Hokage d'avoir travaillé dur pour leur offrir ce repas. Dans les maisons, quand le dîner ne pouvait être servi, on essayait de remercier l'Hokage pour ne pas être emporté par les policiers qui écoutaient dans les murs. Dans les écoles, les écoliers chantaient tous les matins gloire à leur Hokage. Dans les orphelinats, les orphelins chantaient tous les matins gloire à leur Hokage. Dans leur bureaux, les employés chantaient tous les matins gloire à leur Hokage. Sur la place centrale, les habitants chantaient tous les matins gloire à leur Hokage. Dans les journaux, les journalistes écrivaient tous les matins gloire à leur Hokage. Dans les prisons, les pénitenciers chantaient tous les matins gloire à leur Hokage.

Et si la police venait à les perturber, jamais ils ne s'arrêtaient.

"Je serais Hokage !"حيث تعيش القصص. اكتشف الآن