Hôpital

286 23 15
                                    

Quand Akihana se réveilla, elle était dans l'hôpital de Konoha.Elle cligna des yeux quelques secondes, se demandant comment elle avait fini ici. Elle se rappelait rentrer dans son lit et s'endormir. Elle fut tentée de sortir mais décida que c'était trop d'effort à fournir pour si peu alors elle mit la couette sur sa tête et s'apprêta à se reposer.

«Tu es réveillée.»

La rousse enleva les draps de sur sa tête et regarda dans la direction de la voix. Gaara était assit sur un lit d'hôpital en la regardant fixement, elle eut des frissons qu'il ne sembla pas remarqué, et heureusement d'ailleurs.

«Tu le vois bien.

-Temari m'a dit que tu étais comme moi.

-Tu veux dire Jinchuriki? Oui je le suis.

-Comment fais-tu? Comment arrives-tu à te retenir de tuer toutes les personnes qui te font du mal ou sont désagréables?

-Honnêtement, c'est extrêmement difficile. Mais il faut bien que je fasses de mon mieux pour changer et que les personnes m'acceptent.

-On m'accepterait si j'arrêtais de tuer?

-Plus facilement, mais les familles et les amis de ce que tu a assassiné ne te pardonneront sûrement jamais. Mais c'est la meilleure manière d'être acceptée.

-Et toi? Est-ce que tu es acceptée?

-Pas par tout le monde. Je sais qu'une grande majorité du village doit encore me détester, mais il y'a de grands progrès: les clans Nara, Yamanaka et Akimichi me considère comme l'une des leurs et je pense pouvoir dire que les gennins de la promotion de Konoha sont mes amis.

-Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un ami.

-Et bien maintenant tu en as un, et je vais t'aider à en faire un deuxième.»

Elle se leva et s'assit sur le bord du lit. Elle tendit ses mains vers le garçon pour qu'il les prennent et il le fit, hésitant. Il dut se dire qu'il ne risquait rien et que si c'était pour pouvoir avoir un ami, il tenterait tout, même si il lui adviendrait de mourir.

Akihana, quant à elle demanda à Kurama s'il était possible de parler à Shukaku, il rechigna un peu, disant que parler à ce "râleur" sera inutile. Mais il accepta quand même et maintenant les deux Jinchuriki étaient devant le démon à queues.

La rousse se tourna vers Gaara pour essayer de déchiffrer ses émotions mais il restait de marbre, attendant pour la suite. Elle se retourna donc vers Ichibi et le salua.

«Si je le pouvais je te tuerais.

-Ah. Enchantée de te rencontrer également.

-Voilà où ça m'a mené, de ne pas être capable de sortir de ce gamin! Maintenant je parle à deux misérables humains.

-Je comprends pourquoi Kurama ne voulait pas que je vous parle...

-Tss. Ce maudit renard. Jura t-il.

-Nous sommes là pour devenir ton ami. Expliqua Akihana.

-Pour pouvoir abuser de mon chakra? Non merci.

-Non, c'est pour--

-J'ai déjà eu assez faire à des humains comme vous.

-Shukaku. Akihana se retourna prise par surprise et vit Kurama. Je t'assure que les intentions de la petite sont honnêtes.

-Kyubi. Tu t'es donc soumis aux humains maintenant.

-C'est ironique quand je suis celui qui peut prendre le contrôle à tout moment. Tu restes coincé à attendre chaque jour quand moi j'ai le loisir de défouler mon chakra et de prendre le contrôle.

-J'arrive parfaitement à prendre le contrôle.

-Ah oui? Ce n'est pas la première fois que tu es arrêté ou contraint à une discussion.» Démontra Akihana.

Le démon le regarda sur le côté, comme s'il avait oublié son existence. Il leva la patte et s'apprêtait à l'abattre sur les deux humains mais en quelques secondes ils étaient de retour sur les lits d'hôpitaux.

Elle soupira.

«Ça n'a pas marché, désolée. On réessayera.»

Gaara ne répondit pas, il regardait derrière elle. Elle se retourna et vit Shikamaru, Shikaku, Temari et Kankuro.

Ils les regardaient comme s'ils étaient sur le point de détruire les villages cachés grâce aux démons à queues.

«On essayait de prendre contact avec Shukaku et Ku- Kyubi. Comme vous avez dut le comprendre ça n'a pas marché. Gaara resta silencieux, n'osant pas contredire sa nouvelle amie.

-C'est dangereux, Shikaku fronça les sourcils. Vous vous seriez vu... Le chakra des démons vous entourait, qu'aurais-je fait si l'un de vous était blessé.

-On ne l'est pas. Ne t'inquiètes pas.

-Comment veux-tu que je ne m'inquiètes pas?!»

Elle ignora la question bien entendu rhétorique et regagna son propre lit, elle n'avait toujours pas réglé le mystère de comment elle avait fini là. Elle tourna son regard vers le frère et la sœur de Gaara, ils étaient terrifiés, il restaient, figés sur place .

«Tu m'écoutes Akihana?

-Oui. La vérité était qu'elle n'avait pas essayé d'entendre un seul mot de ce qu'il disait.

-Tu te rends compte de la peur que tu m'as fait?! Tu sais ce que c'est de rentrer dans la chambre de sa fille et de la voir baigner dans une mare de sang?!

-Et si ça avait été mes règles? Attends tu es rentré dans ma chambre sans ma permission?!

-Et heureusement! Tu as perdu énormément de sang!

-Mais je ne suis pas morte.

-Tu aurais pu! Shikamaru avait pris la parole. Je t'ai dit de ne pas y'aller! Hinata et Sakura venait de recoudre ta blessure.

-Quoi?!

-Shikamaru tu ne fais qu'empirer la situation là...

-Tu n'as pas pensé une seconde à te rendre à l'hôpital pour te faire soigner?!»

Elle ignora un nouveau sermon et se tourna de nouveau vers Temari et Kankuro, ils semblaient sortit de leurs "trance" et ils la regardaient. Et leur envoya un regard de détresse pour qu'ils la sauvent de Shikaku, qu'elle n'avait vu en colère qu'une seule fois, quand Shikamaru avait sauté du toit pour essayer de voler et qu'il avait fini à l'hôpital. En fait, cet homme se met en colère quand il a peur pour les choses qui lui sont chers.

Temari compris tout de suite alors que Kankuro la regarda sans comprendre pourquoi elle le fixait.

«Euh... kems?»

Tout le monde se tourna vers lui et Temari semblait retenir de le jeter par la fenêtre. Mais elle utilisa cette occasion pour parler à Shikaku.

«Si je peux me permettre monsieur, votre fille est la raison pour laquelle l'attaque c'est arrêtée, grâce à elle Suna a allié ses forces avec Konoha pour repousser Otto car il était clair que Orochimaru avait prit la place du Kazekage.»

Shukaku ne dit rien, il hocha simplement la tête, prit Akihana dans ses bras et sortit. Juste après Shikamaru s'assit à côté d'Akihana et l'étreignit de toutes ses forces. Elle évita de dire qu'il appuyait sur ses blessures et elle rendit l'étreinte.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now