Revanche

686 45 71
                                    

Elle les regarda dans l'encadrement de la porte s'avancer lentement vers elle. Immédiatement la rousse se mit en position de défense, prête à utiliser une technique pour fuir. (oui elle est lâche, et alors?)

Mais au lieu d'attaquer il s'arrêtèrent devant le corps de Gatô, prit son pouls et la température de son corps puis se redressèrent.

«Tu l'as tué?

-Oui. C'était étrange de devoir le dire à haute voix.

-Et bien maintenant que celui qui nous employait est mort, nous n'avons plus rien à faire ici. Haku, part en premier. Je m'occupe du reste.

-Qu'est-ce que tu vas faire?

-Je ne crois pas que ce soit tes affaires, la mioche. Pousse-toi de là.

-Que vas-tu faire du corps? Demanda t-elle agressivement alors qu'ils s'en approchaient.

-Je vais le vendre, cet homme a un bon pactole sur sa tête. Le marché noir va se ravir de lui.»

Le marché noir? On peut vendre les corps de personnes? Ça paraît logique mais quand même... c'est assez immoral. Mais si tentant à la fois. Et puis, si ça se trouve les organes seront donnés à des enfants atteints d'une maladie...

«N'y touche pas. Je l'ai tué, le cadavre est à moi.»

Elle se mit devant le corp, défiant l'homme du regard de s'approcher plus. Zabuza baissa le bras qui s'apprêtait à se saisir du mort, regarda dans les yeux de la rousse et éclata de rire.

«D'accord, d'accord... dit-il en reprenant son souffle. Je te le laisse. À la jeunesse aujourd'hui... c'est plein d'ambitions. Et bien, si tu le permets, petite tueuse, se moqua t-il, je vais prendre ses biens et son argent, et tu prends le cadavre. C'est ok pour toi?»

L'homme qu'elle avait en face d'elle était un monstre. Elle ne répondit pas et s'apprêtait à prendre le corps mais elle se rendit compte de quelque chose: elle ne savait pas comment le transporter.

«Tiens. dit Zabuza en lui lançant vingt parchemins noir. Cadeau.»

Devant l'incrédulité de la rousse devant lui, il expliqua.

«Pour le cadavre. Et les organes met le dedans.»

Elle approcha le papier du corps et il disparut à l'intérieur.

Sans prendre la peine de dire merci, elle sortit de la pièce et rejoint Anka et le ninja qu'elle avait assommé juste avant.

Elle sortit du bâtiment, et rejoint le village où elle avait dormi. Avant de rentrer dans la maison elle se regarda dans l'eau d'une rivière, elle avait du sang séché sur le visage. Elle se le nettoya mais il restait encore celle sur la joue, qui restait fixée. Elle ne s'en souciât pas et rentre chez Tsunami.

«C'est bon, Gatô est hors d'état de nuire. Vous pouvez construire le pont et tout reviendra à la normale.

-Vraiment?! Vous nous sauvez la vie! Oh mon dieu merci!»

Commença: "Oh mon dieu merci!"? À ce que je sache ce n'est pas lui qui a tué Gatô! Et il n'est sûrement pas derrière moi à me guider, sinon je n'aurais pas tué toutes ses personnes.

Les humains seront toujours comme ça, pour eux, c'est ton travail en tant que Ninja. C'est tout.

Je sais.

«Bref, au revoir. Je m'en vais.

-Au revoir! Bon retour à Konoha.

-Allons-y Anka.» {Merci 123456AETY

❝𝙴𝚗𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚒𝚍𝚊𝚖 𝚜𝚞𝚋 𝚕𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚎𝚝𝚎𝚖❞
❝𝕎𝕚𝕥𝕙 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕨𝕠𝕣𝕕, 𝕤𝕙𝕖 𝕤𝕖𝕖𝕜𝕤 𝕡𝕖𝕒𝕔𝕖 𝕦𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕝𝕚𝕓𝕖𝕣𝕥𝕪❞

Elle mit une semaine à trouver le marché noir, auparavant elle avait découpé les différentes parties du corps et organisé les organes. Et dès que son prisonnier se réveillait, elle le forçait à boire et à manger (très peu, juste pour qu'il reste en vie) et l'assommait. Avant de se mettre en route elle se métamorphosa en femme plus âgée qu'elle (Genre 20-25 ans) aux cheveux violet qui virait sur le blanc aux pointes à la peau couleur café et aux yeux magenta. Elle voulait presque rester dans cette apparence, la femme qu'elle avait créé était magnifique.

Elle rentra dans le bâtiment destiné aux ventes du corps et posa ses parchemins sur le comptoir, l'homme les pris, la regardant droit dans les yeux alors qu'elle essaya de sembler confiante, et prit une fiche.

Il écrivit:
Mort: Homme d'affaire, magnat du transport maritime, Gatô,
bounty: 200 120$
Organes: cœur, 119 000$; paires d'yeux, 1525$; cuir chevelu, 607$; artère coronaire, 1525$; foie, 157 000$, 5 litres de sang; 3 561,0453 [Nda: ça été galère les conversations de "pinte" à litre! c'est les vrais prix d'ailleurs (aux USA)] ; deux reins, 524 000$; vésicule biliaire, 1129$; 1,8 mètres de peau, 698,661$; petit intestin, 2 519$; estomac, 508$; rate, 508$; main et avant bras, 770$; épaules, 1000$; crâne avec dents, 1200$.

Total de: 1  015  670 $ 706 300

Vendeur:

«Votre nom de code.» demanda t-il d'une voix monotone, comme ennuyé par son boulot.

Qu'est-ce que je dis?! Elle avait pensé à tout, sauf à ça.

Je ne sais pas. Tu aurais du le prévoir. Tu es un ninja, ou tu ne l'es pas?!

Je suis un gennin!

Ça ne t'a pas empêché de le tuer.

Ce n'est pas la même chose, c'était pour une mission.

Le vendre au marché noir n'est pas pour une mission ainsi que le tuer et sauvé le pays. Tu voulais venger Shikamaru. Et toi, tu es égoïste un peu, non?

Ferme-la.

Oh retour de l'Akihana tout le temps énervé.

Arrête où je t'appelle Yashiku pour le restant de tes jours.

L'homme toussota, ce qui la fit venir à la réalité. Mais elle avait une idée, cette discussion avait faire ressortir ses souvenirs.

«Chihana.»

















Désolée ce chapitre est un peu court :)

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now