Tourments

277 16 12
                                    

«Quoi?! Je ne peux pas faire ça!

-Si, tu m'as dit toujours avoir sur toi un kit de broderie, ça le ferait! J'ai vraiment besoin de toi.»

Akihana prit ses mains avec la sienne libre et la serra fort en la regardant dans l'œil qui n'était pas couvert d'un bandage. Hinata posa son regard sur le sang séché dessus et sur son visage et corps.

«Allonge toi. Finit-elle par dire.

-Je peux aider, pour éviter que la plaie s'infecte.» ajouta Sakura.

Elle s'allongea comme demandé et Shikamaru lui prit sa main comme soutien émotionnel. Il imbiba un tissu d'eau et le donna à la rousse pour qu'elle le serre entre ses dents et éviter de crier, ce qui serait une grand aide à Hinata. Elle planta ses ongles dans la peau de son poignet en coupant presque la circulation du sang du Nara. Elle ne put arrêter ses larmes de douleurs malgré tout.

Kurama affirma qu'il fera de son mieux pour que la plaie guérisse au plus vite et cela permit à la jeune fille de tenir plus longtemps. Quand ce fut enfin finit elle prit plusieurs grandes respirations avant d'ouvrir les yeux pour rencontrer les yeux larmoyants d'Hinata. La violette attendu quelques secondes pour s'assurer que sa petite amie était bien vivante avant de la prendre dans ses bras. La rousse accepta l'étreinte, reconnaissante.

Puis elle se mit debout et analysa la blessure, elle n'était pas belle, mais grâce aux soins de ses amies elle n'était plus en danger de mort. Sakura l'aida à enrouler un bandage autour de la blessure et Akihana redescendit son t-shirt trempé de sang. Elle essora le bout du tissus et Kiba grimaça à la vu du liquide tomber.

«Bon, je dois y'aller. Merci les filles. Elle se retourna prête à partir mais Shikamaru lui bloqua le chemin.

-Tu ne penses pas sérieusement retourner te battre dans cette état?!

-Tant que je suis en mesure de combattre, je dois protéger Konoha.

-Tu n'es pas en mesure de te battre! cria Shikamaru.

-Je ne suis pas morte, je dois continuer à protéger le village et ses habitants.

-Jusqu'à ta mort?! s'époumonait maintenant le garçon.

-Oui. Jusqu'à ma mort. Il l'a regarda, les larmes aux yeux.

-Que t'ont-ils fait?» sa voix avait baissé, il murmurait maintenant.

Il semblait dévasté, il l'a tenait par les épaules, il ne voulait pas la lâcher, elle était le seule personne qui lui restait. Il ne voulait pas perdre quelqu'un une nouvelle fois. Le Nara la regarda dans les yeux et il vit une expression qui lui fit comprendre qu'Akihana n'allait pas renoncer. Il tomba à genoux, en larme, désespéré. Sakura courut près de lui.

«Aki... Le sang sur tes vêtements et ton visage... ce n'est pas que le tient... N'est-ce pas?

-...

-Akihana, qui as-tu tué?! Elle ne répondit pas à sa question et se contenta de lui tourner le dos et d'avancer.

-Hé! Réponds à sa question! cria Kiba de rage. La rousse descendit les marches des gradins, essayant de gagner du temps.

-Si... si tu ne réponds pas! Tu- C'est fini entre nous!»

L'Uzumaki se figea. Ses amis eurent un moment d'espoir mais elle aperçut les professeurs en train d'échafauder un plan. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer et rejoignit les adultes.

«Il semblerait que Suna et Otto est décidé d'envahir Konoha.

-Pourquoi le Kazekage voudrait faire ça, avec un nouveau et petit village caché comme Otto? Nos traités de paix sont instables mais leurs village sont bien trop faible pour Konoha.  Renchéri Asuma.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now