Tsunade

253 15 2
                                    

Akihana ?

Oui? Qu'est-ce qu'il y'a?

Je vois que tu veux te battre contre Tsunade, et que tu voudrais utiliser mon chakra.

Oui, logique. Tu es un atout indispensable pour que je réussisse à la vaincre, c'est peine perdue sinon.

Je suis d'accord, mais si tu veux vraiment qu'elle soit Hokage et pas Jiraya, il va falloir gagner ce combat par toi-même.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu ne comptes quand même pas me laisser tomber ?! Ma mission en dépend !

Et bien tu vas devoir tout faire pour la réussir, voit ça comme un entraînement, si un jour tu n'es plus Jinchuriki.

C'est impossible, et c'est lâche! Et égoïste!

Je suis un démon, ne t'attends pas à grand chose de ma part.

Tu ne tenais pas le même discours quand tu m'as forcé à parler à Kiba.

Mon point est: tu vas devoir te battre seule.

Non!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Kurama je te jure si tu continues à m'ignorer je rajoute un sceau pour t'empêcher de me parler.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
KURAMA!






Elle maudit le démon à queue de tous les noms alors qu'elle courait trouver un lieu pour s'entraîner et quand finalement elle en trouva un, elle commença sa séquence habituelle d'étirements et de renforcement musculaire.

Même si elle pensait que le taijutsu serait inutile contre elle il était important de prendre soin de son corps.  Après, elle s'appliqua aux techniques dont le chakra était nécessaire. Après trois essais pour faire un dragon de foudre décent qui durait dans le temps, elle tomba au sol, en sueurs.

Ça ne l'empêcha pas de se relever quelques secondes après pour réessayer jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite du résultat, bien que cela prit dix tentatives, elle avait fait ce qu'elle pouvait dans son état. Elle s'attachât ses cheveux dans une queue de cheval pour ne plus les avoir collés sur le visage et joignit ses mains pour un dragon aqueux.

Elle eut besoin de plus de temps pour y arriver car elle était plus fatiguée, au final, elle s'adossa contre un tronc d'arbre et essaya de respirer un peu. Quand elle but de l'eau, il lui sembla que sa gorge était presque arrachée par le froid, mais en même temps, cela refroidissaient son corps en surchauffe.

Vexée par sa faiblesse, elle croqua une bille de chakra, se disant qu'elle n'en aurait jamais eu besoin si Kurama n'était pas aussi égoïste et imbu de lui-même.

Elle s'assit en tailleur dans l'herbe, reposant ses jambes, et commença la manipulation des ombres. Bien qu'il n'y avait personne autour d'elle, le rouge monta à ses joues quand rien ne se produit. Elle referma ses yeux et crut ressentir quelque chose et contrôler son espace, quand ses paupières se relevaient, il n'en était rien.

Elle y mit toute son énergie mais rien ne se produisait, elle faisait de son mieux pour arriver à quelque chose mais c'était inutile.

Des larmes de honte et de douleur montèrent et coulèrent le long de ses joues. Si sans Kurama elle n'était rien, à quoi bon être ninja? Elle était faible et pensait que tout allait lui tomber dans la main, sans qu'elle est de d'efforts, et elle s'apitoyait sur son sort comme le faisait les fragiles d'esprits.

Il lui fallut bien du courage pour se remettre en position après ça, mais il fallait bien qu'elle s'entraîne pour combattre Tsunade.

Elle se concentra une nouvelle fois et réussit à prolonger de quelques centimètres son ombre, elle reprit espoir et réussit à étendre son ombre de nouveau, mais plus loin, à un mètre. Pendant une heure elle réussissait à prolonger son ombre à un mètre, durant une période de temps plus longue. Elle entreprit donc de la prolonger sur trois mètres, et bientôt ce fut dix mètres.

Elle fut si heureuse d'avoir réussit à parvenir jusqu'à la qu'elle oublia ses échecs précédents. Elle s'en arrêta là, dix mètres était le plus loin qu'elle pouvait atteindre, mais c'était déjà énorme.

Elle attrapa sa dague dans sa botte, elle n'allait pas en avoir besoin mais il fallait toujours s'entraîner pour ne pas oublier les positions et comment tenir la dague. Honnêtement, elle était étonnée d'avoir réussit à se souvenir de tout et de ne pas avoir besoin de s'attarder dessus. Elle aiguisa donc ses tekkos et commença à frapper l'arbre devant elle, elle essaya de ne pas fermer les yeux quand les copeaux de troncs d'arbres frôlait son visage, Tsunade, elle, n'allait pas fermer les yeux.

Quand elle eut trop mal au poings elle s'empara de son Kyoketsu Shoge et prit le même arbre pour cible, elle s'éloigna donc et l'attaqua. En quelques secondes, l'arbre avait été coupé, c'était facile: il était immobile mais encore une fois, la Senju n'était pas un arbre et n'allait pas rester immobile.

Elle s'allongea dans l'herbe pour réfléchir à un plan, sans un, elle ne pourrait jamais gagner. Ce n'était pas comme si quelqu'un pensait qu'elle allait réussir; Jiraya était en ce moment en train de convaincre Tsunade d'abandonner le marché, personne ne serait déçu ou surpris. Ils savent tous qu'elle ne fait pas le poids.

Mais hors de question de paraître pour quelqu'un d'impulsif qui provoque des combats qu'il ne peut pas gagner. Et puis, montrer aux adultes que, encore une fois, ils ont tort et qu'il ne maîtrise pas tous, c'est quelque chose qui tenait à cur Akihana. Elle ne veut pas juste paraître comme un enfant, elle veut être leur égale, et même au-dessus. Elle a du pouvoir malgré son bas âge mais personne ne la pense capable de quoique ce soit à cause de ça.

Ils la pense comme une gamine qui a de trop grands rêves et qui va se faire remettre en place par une grande personne.

Et rien que pour ça, elle devait gagner. Elle pourrait utiliser du Genjutsu, pour donner l'illusion de combattre et laisser la blonde perdre son chakra mais elle ne savait pas si elle en était capable.
Le Genjutsu est très facile en théorie mais pour le maintenir sur la durée et de faire en sorte que à la fois son adversaire et les spectateurs ne voit que l'illusion sera dur.

Elle pensa à toute sorte de scénario pour en trouver un crédible, mais le seul qui lui ferait gagner à coup sûr était le seul qu'elle ne voulait pas utiliser: un scénario où elle se ferait battre misérablement par Tsunade pour qu'elle baisse sa garde et qu'Akihana puisse facilement l'attaquer.

Seulement, elle ne voulait pas apparaître faible, même si ce n'était qu'une illusion, elle ne voulait pas que Jiraya ne se dise rien qu'une seule fois qu'il avait raison et n'aurait pas du laisser ce combat se dérouler, elle ne voulait pas laisser une seconde de victoire à la Senju. Et plus que tout, elle ne voulait pas avoir à faire face à la possibilité de sa défaite et se retrouver effrayée à l'idée de se combattre.

Mais c'était la dernière solution, le combat était demain. Elle devait suivre ce plan pour gagner.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now