Entre la colère et la raison

686 31 101
                                    

Après trois semaines d'absence (une semaine et demi où elle était partie et une semaine et demi où elle avait eu ses règles -c'est génial la première fois quand c'est si déréglé que ça!-) elle retournait dans la team 7.

«Hey! Kakashi Sensei n'est pas encore là?

-À quoi tu t'attendais? demanda Sasuke.

-Ça fait longtemps que tu n'étais pas là, tu étais malade ?

-Pas exactement, j'avais quelques problèmes à régler, c'est tout.

-Tu ne croiras jamais ce que Kakashi Sensei a fait pendant que tu n'étais pas là! Il a parlé avec l'Hokage à propos de, tu sais l'homme au cheveux bleus et yeux jaunes.., et ça n'a rien donné de concluant. Alors il a parlé à tous les Sensei de qui cet homme était vraiment et il donnait des mises en garde à chaque habitants contre lui, si bien que maintenant tout le village était au courant et que le troisième était obligé de faire quelque chose!

-Est-ce qu'il est mort?!

-Euh... Non. Il est en prison.

-Oh.

-Crois moi, Akihana, j'ai fait ce que j'ai pu.

-Bonjour Kakashi Sensei. Je ne vous avais pas entendu arriver.

-Au mois cette fois-ci tu ne m'as pas attaqué.

-Haha, très drôle.»

Il faisait référence au premier jour, quand il lui avait prit son Kyoketsu Shoge.
Elle se retourna vers le professeur, elle voulait montrer sa gratitude mais ne savait pas trop comment faire. Un merci serait trop faible pour dire ce qu'elle avait à dire et une tirade serait beaucoup trop gênant. Donc elle décida de ne rien dire.

«L'Hokage m'a dit --Akihana ne put pas s'empêcher de grimacer à ce nom-- oui je sais, que tu pouvais parler avec le Kyubi.

-Kurama. Son prénom est Kurama. Il est un peu sensible à propos de ça, JE NE SUIS PAS SENSIBLE.

-C'est lui qui vient de parler là?

-Oui, regarde il est derrière toi.»

Sasuke sursauta quand il vit qu'ils n'étaient plus sur le terrain d'entraînement mais là où Kurama siégeait.

«Il énorme! s'émerveilla Sakura.

-Et il a un mauvais caractère. Ajouta la rousse.

-Je n'ai pas de mauvais caractère! Et puis tu peux parler toi!

-Tu dis que moi j'ai un mauvais caractère?! Répète ca pour voir! Maudit démon.

-Je le répète autant que je veux! Maudite humaine au mauvais caractère!

-Maudit démon!

-Maudite humaine!

-Je n'arrive pas à voir si cette dispute pourrait être la fin de Konoha où s'ils sont juste des gamins.

-Kurama? C'est un gamin! Je sais pas quel âge il a mais c'est un gamin!

-Tu ne connais pas mon âge! Honte à toi pitoyable Jinchuriki! Je connais le tien!

-C'est facile pour toi! Tu as toujours été en moi! Et tu ne veux jamais me dire ton âge!

-Euh... Et bien c'est un plaisir de te rencontrer, Kurama. J'imagine que Akihana t'a déjà dit qui je suis. Kakashi-sensei essaya de détourner l'attention.

-Oui, de toute manière je te connaissais déjà à travers Kushina. Et vouvoie moi! Humain.

-Vous connaissiez ma mère Kakashi Sensei?!

-Et bien... C'est peut-être mieux d'arrêter cette discussion. Bref, j'ai une nouvelle pour vous! On nous a assigné à une mission de plus grand niveau!

-Super! Elle consiste en quoi? Demanda Sakura.

-Il y'aurait un traître parmi les ninjas de Konoha, il faudrait donc le trouver.

-Euh... Il y'a plus de 50 000 ninja non-gennin à Konoha, comment sommes-nous sensés savoir qui est le traître? Demanda Sasuke

-Il y'a plusieurs suspects: Kabuto Yakushi, d'une filière médicinale, Mizuki, un professeur de l'académie, Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane, les gardiens de la porte de Konoha et enfin Asuma Sarutobi.

-Hein!?

-Pardon?!»

Sakura et Akihana s'était exprimée en même temps, toutes les deux étonnées de l'implication du professeur de Shikamaru et de ce qu'était l'ancienne team 10.

Sasuke lui, ne semblait pas bouleversé par la nouvelle.

«Je sais que c'est étrange pour vous mais il ne faut pas se rappeler que deux de ses élèves sont morts et que cela pourrait bien être de sa faute.

-Non! Ce n'est pas de sa faute! C'est le ninja de Gato qui l'a fait, je le sais je l'ai-- elle s'apprêtait encore une fois à en dire trop. Shikamaru l'a vu.

-Je sais bien mais il aurait pu être victime d'un genjutsu, on est jamais trop prudent.

-"Il aurait pu être victime d'un genjutsu, on est jamais trop prudent, gnagnagna..."

-Akihana! Réprimanda Kakashi.

-Mais enfin! Le troisième n'a pas confiance en son propre fils!

-Ce n'est pas la question et je te rappelle que n'importe qui peut nous trahir!

-Si c'est pour quitter Konoha ça ne m'étonne pas... Je pensais pas ce que j'ai dit!» se reprit-elle devant les regards de l'équipe.

Fallait qu'elle fasse attention, elle était une Jinchuriki et à chaque mot de travers en plus qu'elle disait le troisième pouvait la faire tuer.

Ils se mirent d'accord sur qui surveiller et se donnèrent des oreillettes, elle devait surveiller Kabuto. Elle n'avait pas de chance car elle n'avait pas confiance au ninja medic, ils étaient beaucoup plus fort qu'ils ne le paraissaient et faisaient attention à tous les petits détails. Elle aurait donc beaucoup de chance de se faire repérer.

Mais elle ne protesta pas, elle n'avait pas le luxe de se protester, elle était beaucoup trop maladroite ce qui avait mené à sa perte quand elle avait failli mourir avec Hiruzen.

Elle soupira et se mit en route, elle s'arrêta quand elle vu le jeune homme acheter du matériel de soins. Elle le regarda de loin, il avait l'air beaucoup trop gentil pour être un homme honnête et un bon citoyen. Il était beaucoup trop suspect.

Elle prit un Kunai et se l'enfonça dans le ventre, en évitant tous les organes vitaux, puis se blessa au bras et s'attaqua à son visage, se donnant des bleus et un œil au beurre noir. La rousse sauta enfin de l'arbre sur lequel elle était perchée et dit semblant de s'enfuir d'une menace inconnue.

Elle fonça vers le stand de produits médicaux et s'appuya sur la table, elle demanda faiblement mais vivement des bandages et de quoi se soigner, puis, en sortant son meilleur jeu d'acteur, fit semblant de s'évanouir.

Elle sentit quelqu'un se ruer sur elle et la soigner puis la porter, elle entrouvrit les yeux alors que la personne qui l'a portait commençait son chemin vers un lieu indéterminé, bingo: c'était Kabuto.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant