Changements

853 54 97
                                    

Elle pressa le pas quand elle arriva près de ruelle un peu moins accueillante que le reste mais elle trébucha.

Oui oui. Elle trébucha et se prit le sol en pleine tête. Heureusement, elle ne saignait pas du visage ou nul part ailleurs. Malheureusement, ses doutes étaient fondés.

Une personne s'avançât derrière et la pris par son col, elle réussit à se défaire de sa poigne et elle essaya de s'enfuir mais il l'attrapa par ses cheveux.

Grâce à cette prise il réussit à la tirer vers lui. Il sortit un kunai de sa poche alors que la rousse se débattait pour s'enfuir, avec l'arme, il arracha sa veste rouge et en suite s'attela au t-shirt blanc collé à sa poitrine (juste pour vous dire qu'elle a douze ans et pour l'instant elle a presque rien). Elle cria et sentit des larmes couler sur ses joues puis tous devint noir et elle rouvrit les yeux sur un homme, allongé dans la ruelle.

Il avait les cheveux bleus et bouclés avec des yeux jaunes qui commençait à disparaître sous ses paupières, il avait aussi des tâches de rousseurs. Pour les vêtements, c'était ceux d'un chunnin.

La pression retomba et elle était secouée de tremblements. Premièrement, il faisait froid, deuxièmement, elle avait eu la peur de sa vie.

Kurama, c'est toi qui m'a aidé?

J'ai horreur que des pervers s'en prenne aux femmes, encore plus des enfants comme toi.

Merci.

Elle savait que c'était naïf comme réponse mais ça résumait tout ce qu'elle avait à dire. Et en ce moment, el'e était trop en état de choc pour comprendre ce qui c'était passé.

Au final, elle s'enfuit vers chez elle, avant que l'homme puisse se réveiller.

Alors qu'elle courrait dans les rues de Konoha pour rejoindre l'enceinte du YAN elle sentait des regards dans son dos. Les habitants devaient se demander ce qu'elle avait fait encore pour porter préjudice au village.

Devant la porte de chez elle, elle s'arrêta. Elle essaya d'arrêter de pleurer mais c'était impossible, de toute manière ses yeux gonflés prouvaient qu'elle venait de verser quelques larmes. De plus, elle tremblait. Ce serait peut-être mieux de rentrer par la fenêtre de sa chambre.

«SHIKAMARU VA SORTIR LES POUBELLES!

-Tss... Galère.»

La rousse sursauta quand la porte s'ouvra avant qu'elle puisse faire quelque chose. Le Nara s'arrêta juste sur le seuil, regardant sa demi-sœur dans un état déplorable: sa main tenant ses vêtements déchirés, les larmes à ses yeux bouffis et rouges. Il en lâcha le sac de déchets.

«Akihana? Qui t'a fait ça?!

-Euh...

-Akihana?»

Leur mère se présenta dans l'encadrement. Son visage s'assombrit et elle comprit tout de suite ce qui c'était passé, la triste intuition féminine.

Elle poussa sa fille à l'intérieur et monta les escaliers avec elle jusqu'à sa chambre. Elle lui donna un peignoir et s'assit à côté d'elle.

«Akihana, explique moi ce qui c'est passé.

-Je... je ne sais pas... sanglota t-elle, hoquetant entre chaque mots. Il m'a attrapé... p-par les cheveux et... je-je ne sais pas... ce qu'il allait faire!

-Dit moi, a t-il fait autre chose?

-N-non... Il a juste arraché ma veste et mon t-shirt et... et j'ai r-réussit à partir. Je ne sais pas ce qu'il comptait faire, j'ai eu si peur.

-Akihana, je dois t'expliquer quelques choses, tu dois écouter attentivement, d'accord.

-D'accord...

-Premièrement, nous vivons dans un monde injuste, qui te jugera pour ton genre. Mais n'ai jamais honte d'être une femme, car tu as le plus grand et le plus beau pouvoir sur cette terre. Tu portes et donnes la vie. Je vais te raconter énormément de choses, qui vont te permettre d'en apprendre plus sur toi-même et sur les autres, sur ton corps.»












Wow. C'est énormément d'informations.

Oui, mais ta mère à raison. Tu ne dois pas avoir honte d'être une femme, tu as -comme l'a déjà dit ta mère- un pouvoir extraordinaire.

Je ne savais pas que tu étais féministe. Rigola la rousse.

N'importe qu'elle animal du genre masculin qui se respecte est féministe, sinon tu n'es pas un homme, tu es un déchet. Malheureusement, beaucoup d'humains sont des déchets.

Tu as raison.

Elle stoppa la conversation et se regarda dans le miroir, elle le voyait, son corps commençait à changer. Et le meilleur à ça? Elle était plus grande que Shikamaru. Elle s'avait qu'il ne tarderait pas à la rattraper et être plus grand mais elle allait le taquiner pendant encore longtemps.

Mes cheveux sont encore gras, même si je les ai lavés hier... Je vais devoir encore aller me doucher.




Après s'être mis en pijama elle attrapa un ciseau sur le lavabo de la salle de bain et commença à couper ses mèches rouges. Comme ça, plus de risque d'être attrapée par les cheveux. De toute manière, ça brûle trop facilement, on ne peut pas risquer de faire une attaque Katon sans les brûler.

Elle finit par se coucher, elle avait eu une journée longue et difficile, du repos, c'était tout ce qu'elle demandait.

Elle soupira en regardant son plafond.

Ne t'inquiètes pas Naruto, j'accomplirai ton rêve. Je deviendrais Hokage et le village de Konoha ainsi que tous les autres villages seront en paix. Je te le promets.

Bien que Kurama est entendu cette promesse, il ne répondit pas. Il avait l'habitude qu'Akihana parle à son frère mort. C'était triste mais beaucoup de ninjas faisait la même chose qu'elle pour se remettre de la mort d'un compagnon tué en mission.

La rousse ferma les yeux et pleura, ces temps-ci, elle était énormément sensible, elle se mettait en colère pour rien ou pleurait pour rien.

Quand elle finit par se détendre elle s'endormît pour plonger dans un sommeil sans rêve.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now