Chapitre Trente-Sept : Ann Marie

4.2K 345 35
                                    

Les boissons et le souper se prolongèrent tard dans la nuit.  Tous les invités au mariage de Daniel étaient rentrés chez eux lorsque Daniel s'était emporté dans un excès de rage, mais beaucoup étaient restés pour soutenir Talia dans sa décision.  Les demoiselles d'honneur de Talia étaient restées. Tout comme tante Pearl, Jensen, Ann Marie et quelques membres de la famille.  Bien sûr, Taehyung et Jungkook étaient aussi restés pour montrer leur soutien à l'objection de Talia.  Le seul membre de la famille qui était manifestement parti était Helen.  Et Talia ne pouvait même pas être déçue par ce fait.  Peut-être demain. Peut-être que lorsque tout le drame et les troubles émotionnels seront calmés, pensera-t-elle au mécontentement de sa mère.  Mais pour l'instant, elle s'en fichait complètement.

Ce qui était censé être une réception de mariage se transforma en une fête pour célibataires, tous les invités restants buvaient, dansaient et célébraient la décision de Talia d'avoir dit non.  Talia dansa joyeusement, maintenant vêtue d'une robe éblouissante d'or et de paillettes et non de sa robe de mariée.  Plusieurs verres de champagne la mirent de bonne humeur, ce qui lui permit de ne pas se concentrer sur son avenir et sur toutes les incertitudes qui lui parcouraient l'esprit. Le DJ, au lieu de jouer des chansons d'amour, jouait chanson après chanson sur l'indépendance, la liberté et les ruptures. 

Ce qui rendit la danse de Taehyung et Jungkook ironiquement amusante alors que Jungkook tenait Taehyung par la taille, se déhanchant et dansant sur chaque chanson avec un doux sourire sur les lèvres. Ils étaient perdus dans leur propre petit monde, se regardant avec tant d'amour, de tendresse et de désir que le reste du monde disparaissait petit à petit. Leurs corps étaient tellement pressés l'un contre l'autre que la friction et la proximité enflammaient une partie du désir que Taehyung essayait d'enfouir plus tôt dans la journée avant que tout cela ne se produise. Jungkook pouvait le voir dans ses yeux noisette, il pouvait le voir dans la façon dont il se mordait les lèvres, et baissait son regard avec une rougeur sur ses joues. 

Jungkook se pencha et murmura doucement à l'oreille de Taehyung: « Je suis tellement fier de toi, bout'chou. » ce qui attira le regard de Taehyung alors qu'une autre chanson commença en arrière-plan. 

« Mais pourquoi...? Je n'ai rien fait... » marmonna Taehyung, son souffle chaud contre la peau de Jungkook alors que le garçon aux cheveux corbeau sourit grandement.

«  Bien sûr que si. Tu as mis de côté tes différences pour aider Talia. Tu lui as donné de la force et tu l'as protégée de Daniel. » expliqua Jungkook, sa main remontant de la taille de Taehyung pour lui caresser doucement la joue. Taehyung se pencha instantanément sur ce contact, les yeux voletant légèrement alors que Jungkook l'embrassait doucement. « Tu es incroyable » ajouta-t-il, ses lèvres effleurant celles de Taehyung avant que le blond n'approfondisse le baiser.  Il ne pouvait même pas remercier Jungkook correctement, incapable de lui dire à quel point il comptait pour lui. Sans Jungkook, Taehyung n'était pas sûr qu'il aurait pu faire tout cela.  S'envoler pour l'Angleterre et tenir tête à l'homophobie de sa mère, de sa sœur et de sa famille.  Il n'aurait pas été capable de rassembler assez de confiance pour aller à l'encontre de Daniel et il n'aurait certainement pas été capable de surmonter ses propres insécurités pour pardonner Talia. Oui, c'était une sœur horrible qui l'avait fait vivre un enfer, mais elle méritait d'être heureuse, et Taehyung était heureux que ça allait être le cas loin d'un homme violent tel que Daniel. 

Jungkook se perdit dans le baiser, ressentant la gratitude et les émotions de Taehyung avec la manière avide dont il se pressait contre lui, enroulant ses bras autour du cou de Jungkook pour approfondir le baiser. Taehyung haleta doucement lorsque Jungkook se mordit la lèvre; les dents et la langue dessinaient de manière ludique le baiser qui rendit difficile pour Taehyung de cacher ses désirs. 

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now