Chapitre Vingt-Neuf: Le Café

7.6K 578 43
                                    

Et un petit cadeau pour finir le week-end en beauté. Désolé, ces temps ci, j'essaies de me concentrer sur mes scantrad, du coup mes traductions prennent du retard. Je vais essayer de sortir plus de traductions cette semaine, mais ne vous promets rien. Je ne sais pas trop si j'aurai autant de temps libre que je ne le pense. Bref, on verra...

Sur ce Bonne Lecture !

Taehyung voulait tenir la main de Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Taehyung voulait tenir la main de Jungkook.  Ce n'était rien de nouveau ni une révélation choquante, mais il voulait vraiment tenir la main de Jungkook. Taehyung gara la voiture dans le parking à une extrémité de la ville et en sortit avec cette pensée écrasante à l'esprit.  Il ne devrait vraiment pas penser autant à Jungkook, pourtant il regarda le garçon aux cheveux noirs, et il ne pouvait pas s'en empêcher.  Il tendit lentement la main et tapa le dessus de la main de Jungkook, se glissant à côté du garçon plus grand.  Jungkook regarda Taehyung, surpris lorsque le blond entrelaça leurs mains, une légère rougeur sur ses joues apparut alors qu'il croisa le regard de Jungkook. 

Les deux marchaient silencieusement dans les rues de pierre, les gens les regardaient de temps en temps avec curiosité ou indifférence avant de poursuivre leur journée.  Jungkook ne vit personne les regarder avec dégoût ni horreur, ce qui le fit soupirer de soulagement.  Il serra légèrement la main de Taehyung, tirant le garçon légèrement plus près de lui.

« Je suis fier de toi, bout'chou. » dit doucement Jungkook, levant leurs mains liées et en embrassant doucement les doigts de Taehyung.  Le cœur de Taehyung battit dans sa poitrine alors qu'il détourna son regard de celui de Jungkook qui l'admirait.

« Je ne sais pas pourquoi ... » marmonna doucement Taehyung, les yeux rivés sur le pavé sous ses pieds, notant les fissures et les endroits où la mousse et les pissenlits se frayaient un chemin entre certaines pierres. « Je ...  Je voulais te tenir la main ...  »

Taehyung ne se rendit pas compte à quel point cette petite phrase influa Jungkook.  La dernière fois qu'ils avaient marché le long de ces pavés, Taehyung prétendait être quelque chose qu'il n'était pas.  Il essayait de cacher leur relation alors que maintenant il pouvait facilement marcher à côté de Jungkook sans se soucier de ce que les autres pensaient d'eux.  Au lieu de cela, il se concentra sur Jungkook; sur la main calleuse qui était pressée contre la sienne, la façon dont le bras de Jungkook appuyait contre le sien, et la façon dont les lèvres de Jungkook s'enroulaient dans le plus doux sourire qu'il avait jamais vu. 

« Tu es adorable ... » dit Jungkook, se penchant plus près pour déposer un baiser sur le dessus des cheveux blonds duveteux de Taehyung.  Jungkook remarqua une femme qui les regarda sous le choc avant de sourire doucement quand Taehyung rougit et que ses lèvres formèrent le plus grand sourire imaginable.  Le bonheur de Taehyung était contagieux et Jungkook sentit son sourire s'élargir alors qu'ils se dirigeaient vers un café pittoresque au bout de la rue.  Quelques tables en bois se tenaient à l'extérieur de grandes fenêtres étincelantes situées au milieu des murs du café recouverts de briques et de lierre.  Les clients du café étaient assis avec de grandes tasses de thé ou de café et des assiettes de nourriture devant eux, les parfums savoureux remplissant l'air alors que Taehyung et Jungkook s'approchaient du petit bâtiment.  Les conversations s'interrompirent pendant un instant à l'approche des garçons, mais Taehyung ne le remarqua même pas, son esprit déjà fixé sur la nourriture qu'il voulait manger et le thé qu'il allait commander. Cependant, Jungkook le remarqua, et il enroula son bras autour de la taille de Taehyung tout en ouvrant la porte, ne voulant pas que ces gens fermés d'esprit blessent son petit ami. 

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now