Chapitre Quinze: Adorable

8.3K 737 45
                                    

« Tu es fou. »

« Non, je ne le suis pas! »

« Taehyung descend de là ! »

Jungkook se tint au pied d'un arbre, les bras croisés d'un air inquiet sur son torse tout en levant les yeux. Vers Taehyung. Qui grimpait en haut d'un arbre. Il observa le garçon placer ses pieds à taton avant d'attraper les branches autour de lui pour se hisser plus haut avec un doux gloussement de joie. Jungkook avait un mauvais pressentiment. Il était content de voir Taehyung s'amuser - et pour être honnête ses gloussements faisaient battre son coeur - mais c'était dangereux et s'il se faisait mal? Jungkook ne se le pardonnerait jamais si Taehyung tombait et se blessait.

« S'il te plaît... s'il te plaît, sois prudent. » dit Jungkook avec de l'inquiétude mêlée dans le ton de sa voix. Taehyung soupira et fit balancer ses jambes vers une branche. Il la chevaucha et baissa les yeux vers Jungkook avec un sourire rectangulaire aux lèvres.

« Tu t'inquietes trop! Crois moi je vais bien! » cria Taehyung pendant que ses pieds pendaient joyeusement dans les airs. Jungkook ne pu s'empêcher de sourire en secouant la tête avant de soupirer.

« Quand tu souris comme ça, c'est dur pour moi de me dire que tu es un adulte. » le taquina.

« Hey! Je ne suis pas un gamin! » cria Taehyung et Jungkook éclata de rire.

« Tae! Tu es en haut d'un arbre. Bien sûr que tu es un gamin! » rétorqua Jungkook.

« Pourquoi est-ce que tu ne me rejoins pas alors, Mr. Muscles? Tu es un athlète après tout. Grimper dans un arbre ne te feras pas de mal! » le taquina Taehyung en tirant la langue d'un air enfantin.

« Oh, Mr. Muscles hein? Tu me reluque maintenant, Taehyung? » susurra Jungkook, le ton de sa voix était détendu et taquineur et pas du tout ce à quoi Taehyung s'attendait.

« Je.. toi... ferme la et grimpe à cet arbre ! » bégaya Taehyung, soulager que l'ombre de l'arbre ait caché ses joues rougissantes. Il n'avait pas besoin que Jungkook sache que ses mots le faisaient facilement rougir.

« Comme tu veux. » se réjouit Jungkook en retroussant ses manches. La vue fit baver Taehyung. Des muscles ne devrait pas être autorisé sur un homme aussi attirant. Et encore moins sur quelqu'un qui s'apprêtait à grimper sur un arbre comme si c'était une seconde nature. Il se hissa jusqu'à la branche au côté de Taehyung en une seconde. Il grimpait en faisant attention à ce que ses biceps soient bien apparent sous ses manches rouges.

« Oh Purée... » chuchota Taehyung, son visage rouge écarlate lorsqu'il regarda Jungkook. Le noiraud ne fit que rire lorsqu'il se rapprocha de Taehyung avec un petit sourire aux lèvres.

« Tu as aimé le spectacle? » taquina Jungkook et Taehyung gifla immédiatement son épaule. Pas comme si ça allait lui faire mal. Jungkook avait vraiment le physique d'un dieu grecque. Taehyung ne pouvait pas avouer qu'il avait en effet apprécier regarder Jungkook grimper à l'arbre.

« Tu... c'était impressionnant. C'est tout. » Taehyung finit par murmurer lorsqu'il se rendit compte que Jungkook attendait une réponse.

« Et bien, merci. Ta petite montée était assez mignonne aussi. » rétorqua Jungkook et Taehyung haleta avant de le gifler à nouveau.

« Hey! Ne te moque pas de moi! Pas tout le monde a autant de muscles que toi... » Taehyung fit la moue et Jungkook gloussa.

« Ce n'est rien Taehyung. J'étais honnête avec toi. Tu es vraiment adorable. » dit Jungkook. Sa voix fit rougir Taehyung de plus belle.

« Et bien... merci... » chuchota Taehyung tout en regardant Jungkook. Il se battit contre l'envie soudaine de se pencher vers l'homme pour l'embrasser. Il ne voulait peut-être pas ça. Est-ce que Jungkook l'aimait au moins? Il disait qu'il était adorable mais ce n'était que physiquement... pas vrai? Il mordit sa lèvre inférieure tout en détournant ses yeux dû noiraud un peu confus. Il ne savait pas ce que Jungkook pensait ou ressentait. Il savait juste qu'il voulait passer le plus de temps possible avec lui.

L'invité | Taekook Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon