Chapitre Sept: Famille

9.4K 797 244
                                    

Taehyung se réveilla des heures plus tard devant une hôtesse de l'air qui l'avait réveillé en remuant un peu son épaule. Il ouvrit ses yeux en tournant la tête pour regarder la dame qui le regardait déjà.

« Désolé de vous avoir réveillé, monsieur, mais nous avons besoin que vous vous prépariez pour l'atterrissage. Vous et votre petit ami avez besoin de redresser vos sièges, s'il vous plaît. » dit-elle tendrement et Taehyung hocha la tête lentement, son esprit était encore endormi.

Petit ami...? Pensa-t-il, à la soudaine réalisation qu'il tenait fermement le bras de Jungkook en utilisant son épaule bien musclé et tant que coussin.

« Ah oui! Désolé... je vais le réveiller... » murmura Taehyung pendant que l'hôtesse s'éloigna, en couinant intérieurement à la vue du mignon couple. Taehyung jeta un regard vers Jungkook qui dormait joyeusement avec un bras dans l'étreinte de Tae - une main sur sa cuisse - et l'autre posée sur la jambe de Taehyung qui s'était placé sur les genoux de Jungkook sans qu'il ne s'en rende compte. Taehyung était encore plus gêné, il descendit immédiatement sa jambe en essayant de cacher ses habitudes calineuse.

« Jungkook... » murmura Taehyung, en tapotant gentiment son torse tout en admirant les muscles bien définis en dessous de son haut. Un léger rose tinta ses joues et il le tapota à nouveau. Cette fois à l'épaule. C'était moins dangereux. « Jungkook... » lentement Jungkook ouvrit ses yeux, il adressa un sourire à Taehyung tout en s'étirant, le tissus noir révélait ses abdos et exposait sa chair musclée au dessus de ses jeans. Taehyung essaya de ne pas trop regarder, en se concentrant plus sur le sourire radieux de Jungkook.

« Hey, Tae.... bien dormi? » demanda Jungkook, l'enseignant rougit en hochant doucement la tête.

« Et toi? » demanda Taehyung avec hésitation en ajustant sa chaise pour la redresser.

« Oui, très bien même. » dit Jungkook en redressant sa chaise et en passant une main dans ses cheveux. « Je dois avouer que tu es plutôt chaud. » ajouta-t-il en regardant avec adoration Taehyung qui rougissait.

« Désolé-- »

« Ne le sois pas. » l'arrêta immédiatement Jungkook. « Tu n'as aucune idée d'à quel point tu es adorable et je suis content que tu te sente assez confortable avec moi pour me dormir dessus. » Taehyung baissa les yeux et tripota les manches de son pull tout en se battant intérieurement avec son coeur qui palpitait.

« Mon... mon ex me disait que j'étais trop collant... je suppose que j'ai juste pensé que tu te ferais pareil... » murmura Taehyung et Jungkook voulait définitivement botter le cul de ce gars. Il n'aurait jamais dû tormenter ou dénigrer quelqu'un comme il l'avait fait avec Taehyung. Jungkook saisit le menton de Taehyung entre ses mains en le levant légèrement pour que leurs yeux se rencontrent.

« Je ne suis pas lui. Alors s'il te plaît arrête de te remettre en question, et moi de même. » dit-il, sa respiration caressa tendrement la peau de Taehyung, son touché faisait battre le coeur de Taehyung à la chamade.

« D'a...D'accord... »

« Excusez moi--oh! Pardonnez mon interruption! Continuez donc, et embrassez vous. » dit la même hôtesse de l'air d'un peu plus tôt en continuant son chemin dans l'allée. Taehyung devint rouge tomate et cacha son visage de ses mains tout en se recroquevillant sur lui même sur son siège.

« Ça va aller, Tae? » demanda silencieusement Jungkook, sa voix grave parcourait l'esprit de Taehyung et le troublait. Taehyung ne fit que hocher la tête, il sursauta lorsque la main de Jungkook se posa sur son genoux avant de le serrer pour l'encourager. « Tout ira bien. Je sais que tu es timide et ça ne me dérange pas que tu aies besoin de temps pour t'habituer à moi. » ajouta Jungkook, avec un sourire sympathique sur ses lèvres qui confortait l'enseignant qui était dans tous ses états. Taehyung savait qu'il allait devoir se rapprocher de Jungkook pour perfectionner leur jeux d'acteur. Ce qui était inattendu était la vitesse à laquelle il s'était rapprocher du garçon. Il avait peur que d'ici la fin de la semaine, Jungkook allait prendre place dans son coeur.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now