Des jardins événementiels

2.5K 211 19
                                    

Des cris remplissaient la pièce et perçaient les tympans de Taehyung. S'il n'était pas dans sa classe, il aurait pensé que quelqu'un s'était réellement blessé, mais ce n'étaient que les enfants qui avaient hâte d'aller déjeuner. Enfin, la cloche retentit et encore plus d'acclamations remplissaient la petite salle de classe tandis que les élèves sautèrent de leur bureau.

« Attention, tout le monde ! Rappelez-vous, ne poussez pas ! » réprimanda Taehyung alors que les élèves sortent de la porte, lui offrant un bref moment de silence. Taehyung s'effondre sur sa chaise derrière son bureau, laissant échapper le profond soupir qu'il avait retenu toute la journée. Lui et Jungkook avaient eu une longue nuit de séances de dédicaces, ce qui ne facilitait pas son emploi du temps scolaire. Il massait doucement ses temples d'une main tandis que l'autre tendait la main dans son tiroir de bureau pour le déjeuner que Jungkook lui avait préparé. Il sourit lordsqu'il vit une note d'encouragement tomber du couvercle de la boîte à bento, il adorait la façon dont Jungkook avait de l'encourager, en particulier lors de ces matins difficiles où le manque de sommeil lui bottait le cul. Un coup retentit sur la porte, sortant Taehyung de ses pensées induites par la fatigue quand il leva les yeux et vit Jimin et Hoseok à la porte avec leurs déjeuners à la main.

« Est-ce qu'on se joindre à toi ? » Demanda Jimin avec un sourire éclatant qui apporta instantanément un sourire aux lèvres de Taehyung. Il fit de la place sur son bureau et tapota son bureau, faisant signe à ses amis de s'asseoir avec lui.

« Tu as l'air épuisé, Taehyungie. » s'exclama Hoseok, posant son déjeuner et sa boisson sur le bureau avant de tirer sur deux chaises supplémentaires pour lui et Jimin.

« J'ai passé une longue nuit avec Jungkook ... » marmonna-t-il doucement, prenant une bouchée de nourriture alors que Jimin et Hoseok le regardaient avec un sourire narquois sur les lèvres. Il fallu un instant à Taehyung avant de se rendre compte de ce qu'il venait d'insinuer et il rougit. « Pas ce genre de longue nuit là ! On a passé la nuit à signer des livres ! »

« Mais oui c'est ça. Je ne te crois pas vraiment. » taquina Jimin, poussant Taehyung avec espièglerie. « surtout après que tu nous aies parlé de cet incident d'érotisme. »

Taehyung rougit encore plus, « je te l'ai dit en toute confiance ! » Il cria, frappant l'épaule de Jimin alors que les deux amis se mirent à rire.

« Sérieusement, Tae Tae, je pense que vous êtes les seuls à être excité dans ce genre de situation. » taquina Hoseok, « bien que ... » Il fut soudainement interrompu par le téléphone de Taehyung qui sonna bruyamment sur son bureau. Taehyung lut le nom qui apparut sur l'écran et fronça les sourcils avant de répondre à l'appel.

« Allo, c'est Kim Taehyung. » dit-il.

« Bonjour, Mr. Kim, je suis Amber, la coordinatrice des événements pour les jardins de Séoul. Avez-vous un moment ? » demanda-t-elle.

« Oui, bien sûr. Comment puis-je vous aider ? » Hoseok et Jimin mangeaient silencieusement leurs déjeuners, regardant le visage de Taehyung alors que l'inquiétude parcourait son front.

« J'ai le regret de vous informer que nous devons malheureusement annuler votre réservation des jardins le 21 septembre. » expliqua-t-elle, ses paroles brisèrent le cœur de Taehyung avec terreur.

« Attends ... quoi ? »

« Je m'excuse, mais nos jardins vont malheureusement être utilisés par les dirigeants ce jour-là et ... »

« Mais, nous avons placé cette réservation il y a maintenant un an de cela ! Vous ne pouvez pas simplement annuler- »

« Eh bien si, nous le pouvons. Nous avons le droit d'annuler les réservations avec un mois d'avance sur les événements, et comme il est seulement mai, nous sommes dans les droits d'annuler votre réservation. » continua-t-elle. « Encore une fois, nous sommes navrés de devoir annuler votre réservation mais vous allez devoir trouver un autre endroit pour votre événement. Sur ce, bonne journée. » et avec cela la femme raccrocha, laissant Taehyung stupéfait devant ses mots. Hoseok et Jimin regardaient leur ami avec inquiétude. Taehyung posa lentement le téléphone sur son bureau. L'anxiété et l'inquiétude inondaient ses veines.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant