Chapitre Dix-Neuf: Pearl

8.1K 684 42
                                    

Taehyung et Jungkook avaient passé le reste de la journée dans la bibliothèque ce qui normalement aurait ennuyé Jungkook si ce n'était pas pour l'agitation de Taehyung et ses émerveillements enfantins. Il lui avait montré tous ces livres préférés ou toutes les premières éditions des grands classiques qu'il adorait. Maintenant, ils étaient tous les deux sur le canapé, Taehyung un livre à la main et Jungkook avec un cahier. Il planifiait son prochain roman, il créait ses personnages, inventait l'intrigue et les obstacles possibles qu'il pouvait ajouter. Il essayait de s'éloigner de ces récits obscènes et voulait écrire quelque chose dont il serait fier de montrer à Taehyung dans le futur. Taehyung était constamment distrait par les bruits du stylo de Jungkook contre le papier. Les sourcils arqués, les lèvres en une moue, pendant qu'il pensait. Il était émerveillé par le processus de Jungkook et pourtant, il voulait presque l'interrompre. Il mordilla ses lèvres en se demandant s'il devait le déranger ou le laisser tranquille. Il décida de se recroqueviller à ses côté, en posant sa tête sur les genoux de Jungkook pendant qu'il bougeait les bras de ce dernier hors de son chemin. Jungkook regarda Taehyung d'un air surpris et amusé. Il sourit en coin. Taehyung se blottit contre sa jambe en s'ajustant confortablement avant de lever les yeux pour voir le regard de Jungkook posé sur son sourire rectangulaire.

« À l'aise? » taquina le noiraud, amusé par la couleur rose pastel des joues de Taehyung.

« Ouaip. Continues donc ce que tu faisais. » murmura Taehyung en ouvrant à nouveau son livre. Jungkook sourit radieusement, le coeur battant dans sa poitrine lorsqu'il passa ses doigts dans les cheveux de Taehyung. Les douces boucles dansaient à travers ses doigts. Les yeux de Taehyung clignèrent légèrement au toucher de Jungkook. Un doux sourire parcourait ses lèvres. « Ça fait du bien... »

« Je suis content que ça ne te dérange pas. » murmura Jungkook en recommençant à écrire avec sa main droite et à caresser les cheveux de Taehyung avec sa main gauche. Les garçons passèrent des heures ainsi, à juste profiter de la présence de l'autre. Comment cela se faisait-il que Jungkook puisse rendre Taehyung tellement à l'aise alors qu'il avait passé la plupart de son temps à s'isoler du monde après sa séparation avec Daniel? Taehyung était surpris par la vitesse à laquelle il avait succombé pour Jungkook mais il n'allait pas s'en plaindre. Surtout lorsque le garçon le gâtait ainsi.

Jungkook ne s'arrêta d'écrire jusqu'à ce qu'un coup fut entendu à la porte de la bibliothèque. Pearl, la tante de Taehyung, se tenait à l'entrée et vit Jungkook assit sur le canapé. Elle s'empressa de le rejoindre. Son petit corps était vêtu d'une robe élégante comme à son habitude et de bijoux comme attendu par cette famille.

« Excuse moi Jungkook aurais-tu vu-- » elle s'arrêta lorsqu'il vit Taehyung allongé, la tête sur les genoux de Jungkook et un livre à la main. Jungkook baissa les yeux et remarqua que Taehyung s'était endormi, des petits ronflements s'échappaient de ses mignonnes petites lèvres enflées. « Et bien... j'allais te demander si tu avais vu Taehyung, mais je vois que c'est une question un peu idiote. » déclara Pearl, un petit sourire aux lèvres. Jungkook sourit en ôtant ses doigts des cheveux de Taehyung.

« Oui, désolé. Nous nous sommes un peu isolé après ce qui s'est passé avec sa soeur.... Mais est-ce que je peux vous aider? » demanda Jungkook et Pearl agita ses mains dans les airs.

« Non, non ce n'est rien. Je voulais juste lui offrir du thé puisque je viens tout juste de faire un nouveau mélange. J'aimerais qu'il le goûte. » murmura-t-elle. « Mais s'il dort, on devrait juste le laisser. »

« Merci. Il a encore du mal avec le décalage horaire... peut-être un peu plus tard? » répondit Jungkook et Pearl hocha la tête.

« Bien sûr. C'est gentil de ta part. » elle se retourna pour partir mais quelque chose la fit hésiter. Ses mains légèrement abîmées se levèrent devant elle et Jungkook arqua un sourcil.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant