Chapitre Vingt: Aimé

7.5K 683 105
                                    

« Que penses-tu de ça? » demanda Taehyung en tenant l'un de ses hauts.

« Hmm... nope. »

« Ça? »

« Non... »

« Ça? »

« Hmm-- »

« Jungkook, je n'ai pas autant d'habits que ça! » cria Taehyung en jetant une chemise sur le lit avec un soupir. Jungkook se mit à rire devant la crise que Taehyung venait d'avoir avant de se diriger de l'autre côté de la salle pour lui faire un tendre câlin. Taehyung fondit dans ses bras, la sensation forte de son étreinte calmait la crise de panique de Taehyung. Il savait que les amis de Talia allait être présent durant le dîner et qu'encore plus de membre de sa famille allaient le regarder avec dédain. Le confort et soutien de Jungkook rendaient les choses beaucoup plus agréable.

« Tu en as assez... c'est juste que tu évites les meilleurs choix... pourquoi? » demanda tout bas Jungkook, sa voix grave faisait vibrer sa poitrine lorsqu'il s'approcha de Taehyung.

« Je ne veux pas me faire remarquer. »

« Trop tard, chéri, tu te fais déjà remarquer sans même essayer. » rétorqua Jungkook en faisant Taehyung rougir. Jungkook lâcha le garçon au joues rouges et se mit à chercher dans la valise de Taehyung avant d'en sortir une chemise en soie rouge. Il le donna à Taehyung qui le prit sans rien dire et il lui tendit une paire de pantalon aussi. Ils étaient d'une couleur foncée et Jungkook savait qu'il allait parfaitement épouser les jolies courbes de la taille et des longues jambes de Taehyung.

« Tu en es sûr...? » demanda tout bas Taehyung en posant les yeux sur les habits dans ses mains pendant que Jungkook souriait grandement.

« Absolument. Allez, maintenant vas t'habiller, chéri, nous n'avons plus de temps. » dit Jungkook avant que Taehyung ne lui tire la langue.

« Tu n'as plus beaucoup de temps toi non plus! » rétorqua-t-il puisqu'il n'aimait pas le fait que Jungkook insinuait qu'il prenait beaucoup de temps pour se préparer. Jungkook ne fit que rire en regardant Taehyung se diriger vers la salle de bain pendant qu'il se changeait lui aussi. Jungkook s'était décidé sur une chemise bleue, les manches retroussées jusqu'au coude pour qu'il puisse aisément bouger ses bras et une simple paire de jean foncé. Il n'avait pas à s'inquiéter des formalités parce qu'il savait que la famille de Taehyung était déjà mécontente à son sujet. Non, au lieu de ça, il se préoccupait plus de l'approbation de Taehyung. Il ne voulait pas que Taehyung pense qu'il était grossier ou vulgaire. Il s'était toujours trouvé à la hauteur. Il ne s'était jamais demandé s'il était ce que Taehyung désirait avant que Tante Pearl ne sème le doute dans son esprit.

Tous ses doutes disparurent lorsque Taehyung sortit de la salle de bain; ses cheveux blonds étaient coiffés à la perfection, toutes vagues majestueuses et boucles étaient perdues dans des mèches impeccable de miel et de soie. La chemise de soie rouge ajoutait un air d'élégance au garçon déjà adorable et son pantalon mettait en effet les meilleurs atouts de Taehyung en avant.

 La chemise de soie rouge ajoutait un air d'élégance au garçon déjà adorable et son pantalon mettait en effet les meilleurs atouts de Taehyung en avant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'invité | Taekook Where stories live. Discover now