Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs

7.9K 757 120
                                    

J'ai ouvert un compte Dicsord ! Rejoignez moi dessus 🤗😁

https://discord.gg/vBW7GD2

Taehyung se réveilla au son de claquements de portes de voiture et de voix bruyantes et troubles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung se réveilla au son de claquements de portes de voiture et de voix bruyantes et troubles. Ses yeux noisettes clignaient avec lassitude alors qu'il secoua la lourde couche de sommeil, son corps confortablement enveloppé entre des oreillers et des couvertures. Il sentit une chaleur à côté de lui se déplacer et leva les yeux, souriant doucement lorsqu'il vit Jungkook dormir profondément à côté de lui, les bras musclés de l'homme enroulés étroitement autour de sa taille. Taehyung prend le temps d'admirer les traits de Jungkook puisque le garçon dormait et qu'il n'était pas aussi intimidant; la mâchoire définie détendue et douce dans son sommeil, le doux toucher de cils sombres autour de ses yeux habituellement intenses et les lèvres qui formaient une moue. Taehyung ne pu s'empêcher d'écarter une partie des cheveux des yeux de Jungkook, rentrant les mèches souples derrière son oreille. Il passa ses doigts sur l'oreille percée de Jungkook jusqu'à ses joues gonflées et s'arrêta sur ses lèvres, jouant légèrement avec elles alors qu'un sourire éblouissant traversa son visage. Jungkook était tout simplement trop chou. Il était étonné qu'un gars aussi mignon puisse aussi être si attrayant, féroce et arrogant. Jungkook avait une personnalité et une image à multiples facettes. Une que Taehyung souhaitait découvrir de plus en plus.

Après quelques minutes à admirer Jungkook, Taehyung se rendit compte qu'il avait soif, et ils n'avaient pas de boissons dans le fort d'oreiller. Il parvient à échapper à l'emprise de Jungkook, à replacer les couvertures autour du garçon aux cheveux corbeau et à sortir du fort. Le tout sans réveiller Jungkook de son paisible sommeil. Taehyung redressa son sweat à capuche, détordant le tissu et ébouriffant ses cheveux en bataille alors qu'il sortait de sa chambre. Ses pieds nus firent à peine du bruit sur le tapis orné qui parcourait les couloirs. Taehyung ne pensait qu'à prendre un verre et Jungkook. Jungkook avait l'air tellement heureux de dormir avec lui dans le fort d'oreillers. Était-il toujours aussi heureux quand il dormait ou était-ce juste quand il dormait avec lui? Il ne savait pas vraiment, mais Taehyung tenait à remercier Jungkook pour ce rendez-vous vraiment mignon. Même si les deux avaient fini par s'endormir. Ça avait quand même rendu Taehyung heureux. Bien plus heureux qu'il ne l'aurait jamais pensé.

Lorsque Taehyung entra dans la cuisine, il vit l'heure sur l'horloge: 22h45. Il fut surpris de voir que certaines personnes étaient déjà rentrées alors qu'elles étaient censées être sorties pour célébrer le couple qui allait bientôt se marier. Taehyung était ravi de ne pas avoir participé aux fêtes. Il ne pouvait pas supporter l'idée d'être avec sa soeur ivre et exigeante, et il ne voulait pas non plus aller avec Daniel et ses amis pendant qu'ils iraient aux clubs et aux bars de strip-tease. Taehyung préférait de loin faire exactement ce qu'il avait fait. Se blottir contre Jungkook avec Harry Potter dans le fond.

Taehyung ouvrit le réfrigérateur, rassembla les ingrédients pour des sandwichs rapides et simples ainsi que deux bouteilles d'eau à monter à l'étage où était Jungkook. Il coupa une miche de pain fraîche, fredonnant doucement à lui-même en étalant de la mayonnaise et de la moutarde sur l'un, et de la mayonnaise avec de la moutarde au miel sur l'autre. Il ajouta de la laitue, des tranches de cheddar, de la dinde, des tomates et, dans le sien, une pincée de carottes râpées pour un croquant supplémentaire. Il le finit avec des cornichons, puis ferma les sandwichs, souriant à la concoction simple mais délicieuse. Il plaça les deux sandwichs sur un plateau pour qu'il puisse les porter à l'étage avec les bouteilles d'eau et des chips. Ils avaient définitivement besoin de chips.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant