Chapitre Seize: Un Petit Village

8.6K 751 118
                                    

Lorsqu'ils atteignirent le village, il était presque midi passé et Taehyung était en pagaille. Il y avait des feuilles dans ses cheveux blonds, des traces de terre sur ses joues et ses habits et un léger coup de soleil sur le bout de son nez. Malgré tout ça, Jungkook pensait toujours qu'il était la plus mignonne personne qu'il avait jamais vu.

« Désolé ça nous a pris longtemps, Kookie... j'espère que ça ne te dérange pas? » s'exclama Taehyung et Jungkook lui adressa un doux sourire.

« Ce n'est rien, Taehyung. C'était amusant. »

« Pas vrai! » pétilla Taehyung en recevant un gloussement de la part de Jungkook. Ils se promenaient sans but le long de la rue pavée avec d'autres personnes, mais personne ne prêtait attention à la paire. Ce n'est pas jusqu'à ce que Jungkook prenne la main de Taehyung qu'ils reçurent des regards en leur direction.

« Tu as de la terre sur ton visage, Tae... » s'exclama Jungkook lorsque les yeux questionnant de Taehyung se posèrent sur lui. Taehyung rougit lorsque Jungkook enleva une feuille de ses cheveux et la poussière de ses joues. Jungkook caressa tendrement son visage et ne remarqua même pas les personnes autour d'eux mais Taehyung si et il s'éloigna lentement pour essuyer le reste de la terre sur son visage.

« Tu aurais pu juste me le dire... » murmura Taehyung, ses joues rouges d'embarras.

« J'aurais pu mais je préfère faire ça. » dit Jungkook en posant tendrement ses yeux sur Taehyung. « Pourquoi es-tu gêné maintenant...? »

« La plupart des gens au village ne savent pas que je suis gay... c'est un petit village... je ne veux pas causer des problèmes pour grand-mère. » chuchota Taehyung en regardant derrière Jungkook pour voir des personnes les dévisager. Jungkook voulait serrer Taehyung contre lui et lui dire que tout irait bien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter ni à jouer la comédie en sa présence... mais Jungkook avait grandi dans la ville. Il ne comprenait pas la mentalité des villages alors il hocha la tête à contre coeur et ravala ses réfutations.

« Je comprends... » dit silencieusement Jungkook avant que Taehyung ne relève les yeux pour croiser son regard. Ses yeux s'écarquillèrent instantanément lorsqu'il aperçu le regard froid de Jungkook, son propre désarroi était caché derrière un masque tendu.

« Non! Attends! Ne te méprends pas! Je n'ai pas honte d'être à tes côtés ni de toi c'est juste-»

« Non, Tae, je comprends » l'interrompu Jungkook d'un petit sourire. « J'aimerais juste que tu crois un peu plus en toi et aux autres. Le fait que tu es gay ne devrais pas avoir d'importance puisque tu es un incroyable être humain mais je vais honorer ta demande puisque je n'ai pas grandi ici. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise...» murmura Jungkook et Taehyung pouvait sentir son coeur gonfler avec bonheur et adoration pour l'homme.

« Je ne te mérite pas... » chuchota Taehyung et Jungkook rit légèrement.

« C'est marrant. Je pensais la même chose. » dit Jungkook en faisant un clin d'oeil qui fit rougir Taehyung de nouveau. « Donc... où veux-tu aller en premier, Taehyung? »

« Peut-être à la librairie? Et puis on peut aller déjeuner et se promener un peu plus? Et s'il y a des boutiques que tu veux voir, fais le moi savoir! » suggéra Taehyung avec un grand sourire lorsque Jungkook lui sourit.

« Ça me paraît parfait. Je ferais de mon mieux pour ne pas flirter avec toi aussi... » murmura Jungkook lorsque les deux commencèrent à se diriger vers la librairie.

« Merci... et je suis désolé... » dit Taehyung.

« Ne t'excuse pas, Taehyung. Tu as le droit de me le dire lorsque quelque chose te gêne. » s'exclama Jungkook déterminé à faire Taehyung comprendre cela. Taehyung regarda le sol, il marchait silencieusement aux côtés de Jungkook et pensa à ce qu'il venait de dire. Par le passé, Taehyung avait gardé ses plaintes et son manque de confort pour lui même. Daniel s'en fichait s'il faisait quelque chose qui le déplaisait. Il le ferait tout de même sans se soucier de la réaction de Taehyung même s'ils étaient fiancés.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now