Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman

11.2K 808 395
                                    

*** Republié en entier ***

Merci de lire jusqu'à la fin.

Les rayons du soleil se promenèrent dans la sombre pièce en glissant à travers les rideaux transparents avec la puissante détermination de réveiller les occupants à l'intérieur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les rayons du soleil se promenèrent dans la sombre pièce en glissant à travers les rideaux transparents avec la puissante détermination de réveiller les occupants à l'intérieur. Un rayon aveuglant tomba sur le garçon au cheveux blond de miel. Ses yeux se fermèrent et ses douces lèvres s'ouvrirent lorsqu'un doux ronflement s'y échappa. Il était enveloppé sous la prise d'un autre homme, ses cheveux obscurs tombaient sur ses yeux fermés et dansaient aleatoirement sur le taie d'oreiller. C'était la vue devant laquelle Taehyung s'était réveillé: les cheveux chaotique de Jungkook couvrait son visage. Il sourit tendrement et frotta ses yeux à moitié endormi avant de s'étirer comme un chat au soleil. Jungkook grogna et tira Taehyung vers lui. Il blottit son visage au cou de Taehyung et le fit haleter.

« Encore cinq minutes... »

« Mais je dois me doucher, Jungkook... » murmura Taehyung en frottant à nouveau ses yeux.« Je sens mauvais, allez. » rougit Taehyung lorsqu'il sentit la respiration de Jungkook chatouiller son cou, un petit sourire apparut sur les lèvres du garçon au cheveux noirs.

« mmm... tu sens très bon, Tae... » murmura-il en embrassant légèrement la chair au creux du cou de Taehyung et sa clavicule. Taehyung rougit de plus belle en se débattant d'un air gêné dans l'étreinte de Jungkook.

« Ne soit pas idiot! Je ne me suis pas douché depuis deux jours. Lâche moiiiii. » se plaignit-il en poussant les biceps de Jungkook. Ces très robustes biceps qui le gardait en toute sécurité et à l'abris toute la nuit. Ceux qui le tenait près lorsqu'il pleurait le retour de Daniel dans sa vie. Ces bras musclés et le coeur fort de Jungkook faisaient tellement pour garder Taehyung en sécurité la veille lorsqu'il se devait d'affronter les merdes de sa famille. Sans penser, Taehyung embrassa le front de Jungkook et surpris ce dernier qui se réveilla immédiatement.

« Tae-- »

« Merci... pour hier. » chuchota Taehyung, ses joues étaient d'un léger rose que Jungkook adorait. « je ne pense pas que j'aurai survécu sans toi. »

« Tu es plus fort que ce que tu penses, chéri... mais je suis content d'avoir pu être là pour toi... » murmura Jungkook en embrassant le front de Taehyung et le fit légèrement couiner. Il couvrit son visage rougissant avant que Jungkook ne puisse voir à quel point il était vraiment gêné.

« Okay, maintenant j'ai vraiment besoin de me doucher si on veut être à l'heure pour le petit déjeuner. » dit rapidement Taehyung et Jungkook rit légèrement.

« On pourrait gagner du temps et la prendre ensemble. » proposa Jungkook.

Le sombre et intense regard dans ses yeux rendit Taehyung immobile dans la prise de Jungkook lorsqu'un rouge parcourut son visage jusqu'au bout de ses oreilles. L'idée de se doucher avec Jungkook, et de voir sa glorieuse silhouette dénudée faisait battre son coeur à la chamade et plusieurs images obscènes parcourut son esprit.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now