Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux

8.5K 735 85
                                    

Talia regarda les deux d'entre eux. Elle regardait l'amour dans les yeux de Taehyung qui étaient posés sur Jungkook, la façon dont leurs doigts s'entremêlaient parfaitement ensemble, la façon dont Jungkook ne lui donnait même pas l'heure lorsqu'il regardait les yeux doux de Taehyung. Elle resta bouche bée, sous le choc et la jalousie avant qu'elle ne se reprenne enfin. Son visage grimaça de dégoût, ses yeux se plissèrent losrqu'elle fixa Taehyung. Elle croisa ses maigres bras devant sa poitrine lorsque Taehyung se pencha vers la prise de Jungkook, en utilisant son confort comme une force pour qu'il puisse faire face à Talia sans peur. Peu importe si son coeur battait à vive allure dans sa poitrine ou si ses joues étaient rouges écarlates à cause dû baiser. Il n'allait lui pas montrer une once d'anxiété ou de panique. Il allait lui montrer que du bonheur.

« Tu es répugnant, Taehyung. Tu n'es qu'une espèce de- »

« S'il te plaît, arrête Talia. » interrompit Taehyung en entrelaçant ses doigts avec ceux de Jungkook. « Je sais ce que tu penses à mon sujet. Je sais que tu n'apprécies pas le fait que je sois gay. Tu ne l'as jamais approuvé. Mais je ne suis plus un enfant. Tu ne peux plus m'humilier à propos de quelque chose que j'ai enfin accepté. Et Jungkook m'aime. Alors s'il te plaît, laisse moi tranquille. » les mots de Taehyung renfermaient la conviction que Jungkook voulait entendre. Il voulait voir la vraie force de Taehyung et la voilà enfin. Il était enfin capable d'aller à l'encontre de sa soeur. Jungkook ne pouvait pas être plus fier de lui.

« Tu es une honte-- »

« Et tu es comme Mère. Lorsque tu trouves des nouvelles insultes, viens me voir. D'ici là... » Taehyung se tourna pour traîner Jungkook hors de la cuisine, en laissant une silencieuse Talia derrière lorsque sa mère entra dans la cuisine.

« Talia, très chere, t'es-tu décidé du menu avec-- » elle s'arrêta de parler au moment où ses yeux se posèrent sur Taehyung et Jungkook en fixant leurs mains entrelacées. « Que faites-vous ici? »

« Mère, Taehyung a chassé le chef de la cuisine. Est-ce que tu peux le croire?! » cria Talia.

« Taehyung, comment as-tu pu?! Est-ce que tu essaies de retarder le mariage? Écoutes, si tu es jaloux de ta soeur-- »

« Excusez moi, Mme. Harding mais je suis celui qui a demandé au chef de prendre une pause. Et non Taehyung. » interrompit Jungkook, d'une voix sérieuse et grave mais calme. « Je m'excuse pour le dérangement, mais le chef a joyeusement accepté. »

« Bien sûr qu'il a accepté, Taehyung a tout le monde autour de son petit doigt. » grogna Talia avec une moue à ses lèvres comme la gamine qu'elle était. Elle croisa ses bras et souffla. Taehyung voulait désespérément lever les yeux au ciel.

« Nous ne sommes plus des enfants Talia. Arrête de te comporter comme une gamine. Le chef m'aime bien parce que je suis gentil avec lui. » rétorqua Taehyung en serrant sa prise sur Jungkook.

« Tu es gentil avec tous les hommes que tu rencontres, espèce de pute. » cracha Talia et leur mère le fixa.

« c'est vrai. J'ai entendu des rumeurs à ton sujet en ville Taehyung. N'as-tu donc pas honte? Ne penses-tu donc pas à la réputation que donne à ta grand-mère ou tes soeurs ou-- »

« Assez! » cria Ann Marie depuis la porte d'entrée de la cuisine. Ses épaules étaient redressées comme pour montrer son autorité sur le groupe de personnes qui se chamaillaient. Le chef se tenait nerveusement derrière elle, ses traits fatigués et tendus montraient son inquiétude et sa déception. « Helen, Talia. Que faites vous?! »

« Grand-mère je suis venu parler au chef à propos de mon menu de mariage et j'ai trouvé Taehyung et Jungkook en train de s'embrasser à la place. N'est-ce pas répugnant?! Je-- »

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now