Retrouvailles

480 57 4
                                    

Le trajet de l'aéroport au manoir de sa famille se déroule exactement comme Taehyung s'y attendait. La radio était au volume maximal et tout le monde chantait. Les fenêtres baissées laissaient entrer l'air frais de l'automne. Jungkook était assis sur le siège passager, aidant à la navigation et faisant jouer la musique sur laquelle ils pouvaient tous chanter. Il fallut attendre quelques heures avant que la question soit enfin posée.

« Est-ce qu'on arrive bientôt ? » demanda Jin, regardant la magnifique campagne anglaise avec à la fois admiration et inquiétude : « Nous ne sommes pas perdus quand même, n'est-ce pas ? »

« Bien sûr que non.» rigola Taehyung, tendant la main alors que Jungkook attrapait son portefeuille et lui remit quelques livres sterling. Je t'avais dit qu'ils croyaient qu'on s'était perdu. »

« Tu as raison. Tu as raison. » marmonna Jungkook, souriant affectueusement devant l'excitation du blond et les rires de ses amis. « Et pour répondre à ta question, Jin, nous y sommes presque. Peut-être encore trente minutes au maximum. »

« Très bien. Je commence à avoir des crampes ici. » grogna Yoongi depuis la dernière rangée de la camionnette où il était à nouveau coincé entre Hobi et Jimin.

« Bientôt ! ​​Je le promets ! » pétillait Taehyung, en prenant une autre ruelle étroite qui les mena une fois de plus au manoir des Harding. L'excitation du blondinet atteint son paroxysme lorsqu'il vit enfin l'allée de gravier se séparer de la ruelle étroite. Il tourna sur la route, remontant l'allée tandis que tous les gars regardaient autour d'eux, admirant la vue. Une fois le manoir en vue, il entendit plusieurs inspirations.

« Eh bah dis donc. C'est comme un putain de château. » dit Jin, ses yeux regardaient avec enthousiasme le manoir en brique, admirant tous les petits détails architecturaux. « On dirait qu'il a été construit pendant la période Tudor. »

« Probablement. Ma famille vit ici depuis longtemps. Je ne sais pas exactement depuis quand, mais vous pouvez demander à ma grand-mère. Elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur cet endroit. » répondit Taehyung, éteignant le moteur de la voiture alors que tout le monde se précipitait à l'extérieur. L'air frais de l'automne transperça certains d'entre eux, mais Taehyung l'appréciait. Les yeux de Jungkook ne purent s'empêcher de vagabonder et il sortit son appareil photo pour prendre des photos. La dernière fois qu'ils étaient venus ici, c'était pendant l'été ; les arbres étaient maintenant rouge vif, orange et or avec différentes fleurs qui fleurissaient dans les jardins. Rien n'avait changé et pourtant tout était magiquement différent, ce qui faisait tourner son esprit d'écrivain.

« Vous savez, voir cet endroit me fait comprendre pourquoi il y avait tant de mythologies et de traditions autour de l'automne et des fées... comme si ces bois que nous venons de traverser semblaient venir d'un tout autre monde. » s'exclama Namjoon en sortant les valises du coffre avant de les tendre aux autres.

« Sérieusement. Je suis déjà en train de découvrir un nouveau conte de fée... Je vais devoir faire plus de recherches. » marmonna Jungkook, ses yeux se promenant toujours de partout alors même que Taehyung lui tendait leurs bagages.

« Tu auras le temps de voir ce que tu veux. » dit Taehyung, embrassant la joue de l'homme alors qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée du manoir, guidant tous les hommes émerveillés. Avant qu'il ne puisse sonner, la porte s'ouvrit et deux personnes sortirent. Et cognèrent Taehyung. Le blond cria lorsque la femme le heurta, et quand ils reculèrent tous deux, il regarda Talia avec les yeux écarquillés.

« Coucou Taehyung... ce n'était pas comme ça que je m'attendais à ce que nous nous rencontrions.» dit-elle doucement et Taehyung rit, se frottant à l'endroit où leurs têtes se sont heurtées. Talia, comme toujours, avait l'air impeccable. Elle portait un long pull en cachemire et un pantalon foncé moulant qu'elle avait associé à des bottes haute jusqu'à ses genoux. À son bras se trouvait un homme aux cheveux noirs bouclés et aux yeux verts étincelants. « Tae, tu te souviens de Victor ? De l'université ? » demanda-t-elle en désignant le gars qui le saluait en retour.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now