Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie

6.1K 510 63
                                    

Héhé, je ne vous oublie pas ! J'ai juste... beaucoup de choses à faire en ce moment... 😅 je commence à sérieusement penser à mon futur comme "l'adulte" que je devrais être... 🤔 j'espère que les choses vont bien pour vous aussi. 😁

Sur ce bonne lecture ! 😘💕

~~~

La pluie tombait du ciel, obscurcissant le monde de gris alors qu'elle imprègnait les herbes verdoyantes, les allées de gravier et les en pierre de la cathédrale de Salisbury. Taehyung et Jungkook se tenaient à l'entrée d'un chemin de pierre, leurs yeux regardant le ciel morne alors qu'ils observaient la pluie tomber abondamment. Taehyung mordilla sa lèvre inférieure, l'inquiétude commençait à le ronger alors qu'il pensait à courir vers la voiture, pour se rendre à Londres et à se montrer trempé. Sa famille allait se moquer de lui encore une fois. Jungkook regarda Tae, remarquant la façon dont il se mordait ses lèvres et ses yeux noisettes reflétant son inquiétude.

« Hé, » dit doucement Jungkook, tendant la main et ôtant la lèvre de Taehyung de sous ses dents, l'action douce attira les yeux de Taehyung du ciel vers Jungkook qui lui sourit affectueusement, « Ne t'inquiète pas. Nous avons le temps ... » Il le rassura doucement alors que ses yeux se promènent sur les traits magnifiques de Taehyung, de ses yeux brillants au grain de beauté sur le bout de son nez en passant par sa lèvre légèrement enflée qu'il mordillait.

« Le dîner commence vers sept heures environ et Londres est à deux heures de route ... »Taehyung marmonna en regardant son téléphone pour regarder l'heure avant de se retourner vers la pluie, « Je ne pense pas que nous pouvons attendre que la pluie passe... une fois qu'il commence à pleuvoir aussi fort, ça ne s'arrête pas », ajouta-t-il, ses yeux se retournant vers les nuages. Jungkook pouvait sentir les nerfs et l'inquiétude s'émaner hors de lui, et il ne savait pas vraiment comment il pouvait aider le garçon à se calmer. Il avait tout à fait le droit de s'inquiéter, mais Jungkook ne voulait pas que cela gâche la merveilleuse humeur de Taehyung. Même si le garçon agissait un peu bizarrement plus tôt. Jungkook soupira et tira Taehyung dans une douce étreinte, embrassant le haut de sa tête alors que Taehyung se pencha légèrement dans ses bras.

« Je suppose qu'on y peut rien... » marmonna Jungkook, et Taehyung le regarda avec un air confus, « Le dernier à la voiture est un œuf pourri ! » un sourire éclatant parcourut les lèvres de Jungkook avant qu'il ne commence à courir sous la pluie, laissant un Taehyung stupéfait immobile sous l'arche.

« Hé, attends, ce n'est pas juste ! » cria Taehyung, un rire bouillonnant s'échappant de ses lèvres alors qu'il se précipitait sous la pluie, l'eau froide trempait rapidement ses cheveux, sa peau et ses vêtements, mais il ne pouvait s'arrêter de rire. Le comportement enfantin de Jungkook avait facilement allégé son humeur, et Taehyung ne pu s'empêcher de l'adorer. Il aimait la façon dont il rendait tout amusant alors que l'anxiété de Taehyung était si oppressante. Le doux rire de Taehyung ralentit Jungkook, hypnotisé par le son et le sourire sur le visage de Taehyung alors que le garçon le rattrapait rapidement. Jungkook fut surpris lorsque Taehyung bondit sur son dos, entourant ses bras et ses jambes autour de son corps comme un singe.

Le garçon aux cheveux noirs rit, ses mains s'agrippaient instantanément aux cuisses de Taehyung alors qu'il le portait rapidement à la voiture, la pluie les trempaient complètement tous les deux, mais ils s'en fichaient. Taehyung posa son menton sur l'épaule de Jungkook, le doux rire s'échappant toujours de lui et taquinant doucement l'oreille de Jungkook. Il ouvrit enfin la portière de la voiture et se retourna avec un sourire aux lèvres.

« Descend, petit singe. » pétilla Jungkook et Taehyung sauta, se glissant sur le siège du conducteur alors que Jungkook courut de l'autre côté pour s'asseoir. Les deux restèrent assis pendant un moment en silence, le seul bruit qui pouvait être entendu était celui de la pluie et de leur respirations haletantes. Taehyung regarda les traits trempés et ébouriffés de Jungkook, de ses yeux passant par ses longues mèches désordonnées et aux gouttes de pluie coulant le long de sa mâchoire acérée jusqu'à la façon dont sa chemise quelque peu transparente s'accrochait fermement à sa chair. Cela fit l'esprit de Taehyung errer, ses pensées devenaient plus lubriques. Et Jungkook pouvait le voir. L'innocence dans les yeux noisettes de Taehyung se fondait en quelque chose de plus, quelque chose de beaucoup plus passionné et désireux qui fit juste sourire narquoisement l'homme aux cheveux noirs.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant