Réponses aux invitations de mariage

2.3K 239 5
                                    

Près du centre de Séoul se trouvait un complexe d'appartements, et niché dans un petit appartement se trouvait un homme. Un homme blond avec de doux yeux noisette et un sourire rectangulaire, fredonnant doucement alors qu'il s'assit, recroquevillé sur le canapé avec son ordinateur portable posé sur ses genoux. Le cliquetis d'une horloge décorative passant les heures, le soleil s'estompant à travers les fenêtres alors que la nuit envahissait la ville. Les faibles rayons jaunes mettaient en valeur les œuvres d'art et les photos accrochées au murs, un mélange éclectique de peintures, de paysage et de souvenirs heureux. Certaines des photos montraient des membres de la famille souriant ensemble, et d'autres, deux garçons avec des sourires éclatants au visage alors qu'ils s'embrassaient.

Ces souvenirs étaient ceux que Kim Taehyung aimait le plus. Des souvenirs de bonheur et de joie. Pas de douleur ni de désespoir, et depuis qu'il avait rencontré Jeon Jungkook, il n'eut que des souvenirs heureux et un soutien inconditionnel. Taehyung sirota une tasse de thé en parcourant ses notes et ses e-mails, certains contenaient des noms et des confirmations de présence pour leur mariage, et d'autres avait des URGENT marqués en entête. Il s'assit en tailleur sur le canapé, fredonnant au rythme de la radio qui jouait une douce chanson de John Legend.

Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et qu'un homme entra, Taehyung se releva, souriant vivement tandis que Jungkook posa son sac et enleva ses chaussures dans le hall. Il vit Taehyung se recroqueviller sur le canapé dans son sweat à capuche et son jogging, le sourire chaleureux réconfortant les nerfs fatigués de Jungkook. Il traversa immédiatement la pièce et embrassa Taehyung, ses doigts reposant délicatement sur la douce joue de son amant tandis que le garçon bourdonnait de contentement dans le baiser.

Une fois que Jungkook s'écarta, il sourit et murmura un doux. « Hé, Bout'chou. »

« Hé, chéri... » Taehyung salua doucement, ses lèvres se recroquevillaient dans un doux sourire en regardant son amant. « Comment s'est passée ta réunion avec ton éditeur ? » demanda-t-il, ses yeux noisette réconfortant Jungkook. Peu importe combien de temps s'était écoulé ; Jungkook ne se lassait jamais de voir ce doux regard. Il s'effondra sur le canapé à côté de Taehyung avec un gémissement, ajustant ses longs membres tandis que Taehyung se déplaça pour se placer entre eux. Les deux se retournèrent jusqu'à ce que Taehyung soit assis, le dos contre la poitrine de Jungkook, et l'écrivain aux cheveux corbeau eut les bras bien enroulés autour de la taille de Taehyung, l'ordinateur portable momentanément oublié.

« Ça allait ... Ils ont rapproché la date limite pour ce nouveau livre, donc j'ai besoin que le manuscrit soit à peu près fini d'ici la semaine prochaine ... » marmonna Jungkook, posant son menton sur l'épaule de Taehyung alors que ses doigts glissaient sous l'ourlet de son pull afin qu'il puisse toucher doucement son amant.

« Essaie de ne pas trop stresser » dit doucement Taehyung avec un sourire chaleureux sur ses lèvres. « Je sais que tu t'en sortiras. » ajouta-t-il alors que Jungkook déposa un doux baiser sur sa tête, les mèches parfumées à la lavande chatouillaient son nez avant qu'il ne se blottit contre le cou de Taehyung, l'embrassant doucement tout en rapprochant ce dernier. Taehyung fondit dans le toucher de Jungkook, appréciant la douce façon dont ses doigts caressaient sa peau et ses lèvres dansaient sur son cou en de petits baisers. Une notification provenant de l'ordinateur portable distrait les deux garçons, ramenant Taehyung vers la tâche à accomplir. Le mariage.

« Comment se passent les préparatifs ? » Demanda Jungkook avec désinvolture, son souffle taquinant l'oreille de Taehyung alors que le blondinet tendit ses mains vers le canapé pour son ordinateur portable. Les deux hommes bouillonnaient d'excitation en pensant à leur mariage. Ça n'allait pas être un grand événement; juste avec des proches et des amis qui les aimaient et les soutenaient. Bien sûr, Taehyung avait envoyé des invitations en Angleterre, bien que cela lui avait causé une certaine anxiété de ne pas en envoyer une à sa mère. Jungkook avait convenu que c'était pour le mieux, mais de temps en temps Taehyung remettait cette décision en question.

« Ils vont plutôt bien ! » pétilla Taehyung, assis dans les bras de Jungkook tout en installant l'ordinateur sur ses genoux. « Le fleuriste a envoyé des options d'arrangement, et le boulanger voulait également que nous regardions les décorations de gâteaux, aussi que penses-tu de- » Taehyung cessa de parler dès qu'il lu la ligne d'objet de l'e-mail, sa bouche tombant sous le choc.

« Qu'est-ce que ... qu'est-ce qu'il y a, bout'chou ? » Demanda Jungkook, remarquant le corps rigide de Taehyung et son expression effrayée. Ses doigts commençaient à faire le tour de la taille douce de Taehyung, attirant son attention dessus et maintenant avec ces petits touchers doux. Lorsque Taehyung revint sur Jungkook, ce ne fut pas avec inquiétude ni peur dans ses yeux. Ses yeux noisette brillaient de surprise et une pincée de joie alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne put s'empêcher d'être excité. Sans dire un mot, Taehyung pointa le courrier électronique non ouvert qui se trouvait dans sa boîte de réception avec d'autres confirmations de présence, des questions sur la restauration, des suggestions de sites et des arrangements floraux. Jungkook ne partagea pas tout à fait l'excitation de Taehyung en lisant l'e-mail, cependant, il sourit devant le bonheur qui se lisait au visage de son amant. C'était l'occasion de continuer à réparer une relation. Comment Jungkook pouvait-il refuser qu'elle se montre alors que cela rendait Taehyung si heureux ? C'est tout ce qui comptait vraiment pour l'homme aux cheveux noirs. Le bonheur de Taehyung. Le blondinet embrassa Jungkook sur la joue, se penchant dans le confort de son corps alors qu'il lu à nouveau la ligne d'objet.

« Je n'arrive pas à croire qu'elle va vraiment venir... »

Talia Harding (avec un invité ) a confirmé sa présence pour le mariage de Kim Taehyung et Jeon Jungkook !

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now