Chapitre Onze: Douce Tentation

9.3K 860 137
                                    

Jungkook posa les yeux sur le garçon endormi dans ses bras. Les longues et minces jambes de Taehyung chevauchait ses cuisses musclés pendant qu'il blotissait son mignon visage au cou de Jungkook.

« Taehyung... Taehyung, chéri, tu as besoin de te changer. » dit silencieusement Jungkook mais il ne reçut que des gémissements de Taehyung en retour. « S'il te plaît. Tu ne vas pas être à l'aise. »

« Tu peux me déshabiller. » murmura Taehyung dans son sommeil en caressant le cou de Jungkook avec son nez et ce dernier en oublia presque de respirer. Des pensées obscènes et sensuelles parcouraient son esprit lorsqu'il imaginait à quoi ressemblait Taehyung sous ses habits.

« Tae.. sérieusement... tu n'as aucune idée de ce que tu me fais subir. » murmura Jungkook en caressant tendrement le dos de Taehyung.

« S'il te plaît... » gémit Taehyung en levant son bras sur le côté pour pouvoir poser sa tête sur l'épaule de Jungkook. « Je suis bien trop fatigué... »

« Tu es tellement un enfant. » soupira Jungkook, et pourtant il fit ce que Taehyung lui avait demandé et commença à le déshabiller. Il commença avec les choses qui ne le provoquerait pas trop: les boucles d'oreilles et la cravate. Il mit ses choses de côté avant de passer aux boutons de la large chemise blanche. Dieu, qu'il voulait embrasser les lèvres adorable de Taehyung et l'appuyer contre le matelas tout en le déshabillant pour passer une nuit de passion. Il voulait voir le garçon gémir de plaisir sous lui, mais malgré ça, il secoua la tête en essayant d'oublier ces pensées tout en déboutonnant le premier bouton de la chemise à Taehyung.

La peau de Taehyung semblait être en feu. Il tremblait et remuait sous le touché de Jungkook et malgré le fait que Taehyung voulait le repousser et le faire lui même, il était vraiment trop fatigué. Une légère couleur rose prit place sur les joues de Taehyung pendant que Jungkook allait de plus en plus bas le long de sa chemise. L'air froid de la chambre taquinait sa poitrine et son ventre dénudé une fois que Jungkook avait enlevé sa chemise et son maillot de corps. Les tétons de Taehyung étaient redresse à cause de la friction que son maillot de corps lui avait causé et Jungkook ne pouvait s'empêcher d'admirer le garçon à moitié nu devant lui.

« Tu es magnifique. » chuchota-t-il en déposant un baiser sur le front de Taehyung avant de tendre ses mains vers le sac qui était au sol pour en sortir un t-shirt. N'importe quel t-shirt. Il réussit à attraper l'un de ses t-shirts blanc trop grand et à y rentrer la tête de Taehyung pendant que le garçon levait lentement ses yeux entrouverts vers lui. Jungkook perdit presque son contrôle lorsque Taehyung le regarda à travers ses longs cils, ses yeux légèrement troublé par le sommeil était une tout autre chose. Si Jungkook l'admirait pendant plus longtemps, il allait s'abandonner à ses désirs et embrasser le magnifique garçon. Il ôta Taehyung de son corps et le posa sur le lit ce qui fit Taehyung ouvrir grand ses yeux.

« Jungkook... »

« Tu as besoin de changer ton jean, chéri. C'est tout ce que je vais faire. Je ne vais pas te faire de mal... » déclara Jungkook en empêchant la luxure de prendre le dessus sur lui pour le confort du garçon. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait vraiment pas alors il enleva doucement les chaussures de Taehyung et les rangea devant la porte avant de revenir ôter le reste des vêtements de Taehyung. Ses chaussettes, facile pas vrai? Rien de sexuel à ce sujet. Sauf que Taehyung gémit légèrement lorsque Jungkook passa ses doigts sur le mollet de ce dernier pour prendre le bout de la chaussette et la glisser le long de sa cheville et hors de son pied. Taehyung ne savait pas pourquoi ça lui faisait tellement du bien, et lorsque Jungkook fit de même pour l'autre chaussette, il eut la même réaction qui laissa échapper des petits bruits de ses lèvres. Ces gémissements eurent l'effet d'une tonne de brique sur Jungkook. Il se sentait écrasé par sa luxure, passion et son désir.

L'invité | Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant