Chapitre Vingt-Deux: Secrets

7.3K 679 89
                                    

La soirée se poursuivit avec le groupe d'amis s'échangeant des histoires, des mots doux et des blagues idiotes. Taehyung se sentit à l'aise parmi le groupe; ils agissaient comme s'ils étaient tous d'accord avec le fait que lui et Jungkook était en couple. Ce qui était une surprise. Il se souvenait de l'université lorsque trois des filles l'avaient insulté de tous les noms lorsqu'elles avaient découvert qu'il était gay. C'était difficile pour lui de s'intégrer à leur groupe, mais il préférait honnêtement être fidèle à lui-même plutôt que de prétendre en leur compagnie. C'était beaucoup plus facile maintenant avec Jungkook qui le soutenait la plupart du temps. Taehyung jeta un coup d'œil à Jungkook tandis qu'un de leurs amis racontaient une histoire, un sourire apparut sur les lèvres lorsque Jungkook se mit à rire. Les deux partagèrent un doux moment pendant que leurs regards se croisaient et Taehyung ne pu s'empêcher de fondre en se rapprochant de lui et Jungkook serra sa taille fine. Taehyung posa sa tête contre la poitrine de Jungkook, écoutant le doux battements du cœur de Jungkook dans une oreille et son tumultueux rire bruyant de l'autre. Alors que la soirée continuait et que les boissons continuaient à couler dans les verres, certains amis partirent, le groupe se rétrécissait de plus en plus au fur et à mesure que la lune passait sur le ciel clair.

Jungkook racontait une histoire à Juliette à propos de ses jours à l'université, se souvenant d'un moment amusant lorsqu'il sentit la tête de Taehyung bouger lentement en avant sur sa poitrine. Il s'arrêta au milieu de sa phrase, agréablement surpris de voir le blondinet dormir à nouveau sur ses genoux. Juliette, cependant, était surprise. Elle n'avait jamais vu Taehyung aussi à l'aise dans les bras de son amant. Quand il était avec Daniel, son corps semblait toujours tellement tendu et si hésitant. Il ne lui faisais pas de câlins, ni ne s'asseyait sur ses genoux et il ne s'endormait certainement pas.

« C'est ... c'est nouveau ...» murmura Juliette en montrant Taehyung avec son menton. Jungkook rit légèrement, haussant les épaules tout en serrant ses bras autour de la taille de Taehyung. Daniel les observait de l'autre côté du feu, ses doigts fins se resserraient autour de la bouteille d'alcool dans sa main. Il détestait voir à quel point Taehyung était confortable, mais Jungkook avait raison. Il n'avait plus le droit d'interférer à présent surtout parce qu'il était sur le point de mettre la main sur un gros héritage. Il tendit la main et passa un bras autour de Talia, la jeune brune fredonnait doucement alors qu'elle se pencha contre le touché de Daniel.

« Pas vraiment. Taehyung a toujours été aussi tactile avec moi » s'exclama Jungkook, remuant un peu le garçon alors qu'il commençait à glisser. Taehyung gémit en se réajustant pour que sa tête se repose contre l'épaule de Jungkook, les lèvres à quelques centimètres des oreilles de Jungkook alors que ses respirations douces taquinaient la peau de Jungkook. Ses longs bras serraient un peu plus Jungkook, ses doigts s'entremêlaient derrière le dos de Jungkook.

« Non. Tu ne comprends pas. Il n'aurait jamais fait ça dans le passé. Il n'a jamais semblé ... assez... confortable ... » dit Juliette avec hésitation, ses yeux se tournant vers l'endroit où Daniel et Talia étaient assis et chuchotaient l'un à l'autre. . Jungkook les regarda et soupira.

« Je comprends, mais j'aime penser qu'il peut être à l'aise avec moi. Il peut rester lui-même à mes côtés... » dit honnêtement Jungkook, et un sourire éclatant apparut sur le visage de Juliette.

« J'espère bien! Tu ne devrais pas sortir avec lui autrement » dit-elle en riant, les deux discutaient encore un peu. La main de Jungkook monta et descendit dans le dos de Taehyung pour le réconforter pendant qu'il dormait. L'esprit du garçon aux cheveux corbeau revint sur ce que Juliette lui avait dit, et sur le fait qu'il n'avait jamais pensé que Taehyung était mal à l'aise avec lui. Gêné et un peu timide, oui, mais même depuis le début, il y avait une connexion tacite que Jungkook adorait entre eux. Taehyung n'a jamais eu peur de lui ni de dormir en sa présence. Jungkook semblait inconsciemment être attiré par le blond, et vice versa, ce qui rendait Jungkook plus heureux qu'il ne pourrait jamais le dire. Jungkook remarqua les regards de Daniel et Talia pendant toute leur conversation, notant la façon passionnée dont ils chuchotaient entre eux. Talia se leva enfin et rentra à l'intérieur, disant bonne nuit à ses amis en utilisant l'excuse qu'elle avait mal à la tête pour pouvoir s'éclipser.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now