Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche

7.6K 530 144
                                    

Laissons le temps montrer que Jeon Jungkook faisait confiance en Kim Taehyung. Il savait qu'il n'y a pas une once de malveillance dans le corps de cet homme, et la façon dont Taehyung devenait tout le sourire et rougissait autour de Jungkook faisait ressentir au garçon des sentiments chaleureux et presque niais pour le beau blondinet. Cela étant dit, après avoir conduit plusieurs heures sur de petites routes de campagne anglaises, il ne pu s'empêcher de penser qu'ils étaient perdus. Il regarda les mêmes routes boisées et denses et les mêmes petites fermes avant de s'éclaircir la gorge, attirant l'attention de Taehyung loin de la musique apaisante diffusée à la radio.

«Tae, mon amour, es-tu sûr de savoir où nous allons...? » demanda doucement Jungkook et Taehyung sourit. 

« J'attendais cette question depuis une bonne heure maintenant. » dit Taehyung avec un petit rire, le son apportant un sourire aux lèvres de Jungkook, « Mais oui. Je sais où je vais», ajouta-t-il, les yeux s'écarquillant légèrement lorsque la main de Jungkook  s'étendit à travers la voiture pour se poser doucement sur la cuisse de Taehyung, serrant le membre* mou.

*Note de la traductrice: On parle de la cuisse hein et pas de.... Enfin vous voyez quoi.

« D'accord, j'étais juste curieux. » murmura Jungkook, les yeux errant à nouveau par la fenêtre alors que les bois disparaissent pour devenir des plaines avec de grandes bosses étranges dépassant du sol.  Un silence confortable remplit à nouveau la voiture, les yeux de Jungkook scrutaient rapidement la campagne tandis que Taehyung s'efforça  de se concentrer sur la route et non sur Jungkook.  L'homme aux cheveux noirs occupait l'esprit de Taehyung, remplissant le garçon de sensations chaleureuses et confortables qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir.  Il regarda la main de Jungkook sur sa cuisse et glissa très doucement ses doigts sous la paume chaude de Jungkook.  Jungkook lui jeta un regard alors que Taehyung entremêla silencieusement leurs doigts, une rougeur rosâtre colora ses joues alors qu'il gardait les yeux rivés sur la route.  Jungkook sourit et leva leurs mains, embrassant le dos de la main de Taehyung avant de les poser sur la console centrale de la voiture. 

«Tu es si mignon ... » murmura Jungkook, sa déclaration intensifia le rougissement sur les joues du blond, et Taehyung dû lutter contre l'envie de se cacher du regard chaleureux que Jungkook lui portait.  Le garçon aux cheveux corbeau se détourna de Taehyung, ses yeux étaient à nouveau attirés par le paysage unique, ce que Taehyung prit comme une bénédiction. Il utilisa la distraction momentanée pour se calmer, voulant que son cœur, battant follement, ralentisse et que le rougissement disparaisse de ses joues. 

Il remarqua l'intérêt que Jungkook accordait au paysage avant de marmonner doucement « Tumulus ». 

« Quoi? » demanda Jungkook, se tournant pour faire face à Taehyung avec de l'intrigue dans ses yeux brillants. 

« Les bosses oblongues dans le sol ... ce sont des tumulus. » dit Taehyung.  Jungkook sourit, se penchant en arrière sur son siège et frottant doucement son pouce sur la main de Taehyung pour le réconforter.  Taehyung pouvait s'y habituer.  Ces moments doux à écouter des groupes comme Death Cab for Cutie, Coldplay, Mumford et Sons tout en se tenant la main. 

« Éclaire-moi, mon amour. Que sont les tumulus? » demanda Jungkook, souriant alors que les yeux de Taehyung s'illuminerent avec excitation. 

« Les tumulus étaient utilisées comme tombes pour les nobles et les membres de la famille royale dans les temps anciens. Je parle de genre avant jésus christ. Les clans qui ont construit Stonehenge auraient utilisé les tumulus de cette zone pour enterrer leurs chefs de clan et leur noblesse pendant que le grand public était incinéré ou enterré dans des fosses comme les cimetières que nous avons vus plus près des villes. » dit Taehyung, pointant un long doigt vers l'horizon. « Si tu regardes dans cette direction, tu pourras bientôt voir Stonehenge... »

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now