Bénédictions et Bégonias

812 66 2
                                    

Cette ville dévorait les femmes comme Bella Nash. Étant une belle brunette, elle avait rapidement intégré la haute société de la ville florissante de New York. Elle dînait, dansait et buvait avec les meilleurs d'entre eux. Et pourtant, tout changea lorsqu'elle le rencontra.

Les doigts de Jungkook dansaient agilement sur son clavier. Son esprit perdu dans les paillettes et le glamour de la ville new-yorkaise de 1940 et de l'histoire d'amour tragique qui lui travaillait les méninges. Il voulait écrire autre chose que les romans d'amours immédiats et érotiques qu'il avait publiés par le passé. Il voulait commencer une longue histoire d'amour et de tromperie, où l'amour est l'amour vrai, laissant une chance à son héroïne de devenir plus que ce que le monde attendait d'elle. C'était différent pour lui. C'était aussi le genre d'intrigue que ses anciens éditeurs détestaient du tout au tout mais ses nouveaux éditeurs en étaient ravis. Ils adoraient le concept d'un amour reconquis et Jungkook était fasciné par le glamour de l'ancienne ville de New York. Il écrivait rapidement, d'une façon presque maniaque en présentant le sujet d'attention de l'héroïne. Et pourtant, son geste s'arrêta net lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et un Taehyung fatigué entrer. Le professeur ôta ses chaussures à coups de pieds et laissa tomber son sac au sol tout en tirant sur sa cravate. Jungkook enregistra son document et le ferma.

« Comment s'est passé le travail, mon amour ? » demanda Jungkook en se levant de sa chaise pour s'étirer le dos. Taehyung lui adressa un sourire chaleureux, s'approchant de lui pour se laisser tomber dans ses bras. Jungkook enroula étroitement ses bras autour de la taille de Taehyung tandis que son amant se blottit plus près, enfouissant son visage dans le creux du cou de Jungkook.

« C'était mon dernier jour, si doux et amer...» marmonna Taehyung, son souffle taquinant la peau douce de Jungkook. « As-tu préparé le dîner ? » Jungkook laissa ses mains parcourir le dos de Taehyung, une petite vague de culpabilité s'installa en lui lorsqu'il réalisa qu'il n'avait encore rien cuisiné. Il se recula pour pouvoir embrasser légèrement son amant, lui lançant un sourire penaud.

« Et si on commandait de la pizza ? » Suggèra Jungkook, ses doigts caressant de petits cercles sur la taille de Taehyung et le blondinet sourit.

« Tu as de la chance que j'ai envie de pizza » dit-il d'un ton taquin, en picorant Jungkook sur les lèvres avant que l'homme aux cheveux corbeau n'approfondisse leur baiser. Ils restèrent là dans le salon pendant quelques minutes, appréciant les baisers et les attouchements de chacun avant que Jungkook ne s'éloigne et ne l'embrasse sur le front.

« Je vais commander ce qu'on prend d'habitude pendant que tu vas te mettre à l'aise. De plus, ta tante est censée passer un coup de fil plus tard ce soir ; auras-tu assez d'énergie pour ça ? » demanda Jungkook en attrapant son téléphone. Taehyung enleva sa veste tout en hochant la tête.

« Ça devrait aller. Un peu de nourriture et des câlins et je serai comme neuf ! » pétilla-t-il de manière taquine, ses mots firent rire Jungkook avant d'appeler la pizzeria pour commander le dîner.

Taehyung alla dans la chambre pour se changer, sa fatigue s'effaça lorsqu'il pensa au futur appel avec tante Pearl. Ils avaient tous les deux échangé des e-mails sur les compositions florales et des jardins du manoir, mais Pearl voulait appeler et partager ses dernières réflexions. Cela fait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé donc Taehyung était excité à ce sujet. Il enfila une chemise ample et un jogging. Il enleva ses lentilles de contact et mit ses lunettes avant de se précipiter vers le salon où Jungkook était assis avec la télécommande à la main, à la recherche d'un film à regarder pendant le dîner. Il arrêta ses mouvements lorsque Taehyung s'approcha, un doux sourire aux lèvres tout en tendant la main pour que son amant s'assoit dans ses bras. Taehyung se blottit dans les bras de Jungkook, souriant joyeusement alors qu'il s'appuiyait contre la poitrine de son amant. Jungkook embrassa le haut de la tête de Taehyung avant de prendre la télécommande et de choisir un film au pif qu'ils avaient tous deux vu des dizaines de fois.

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now