(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur

5.7K 510 36
                                    

Je vous traduirai la suite plus tard... je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir ce chapitre.

~~~

Après quelques discours supplémentaires, il était enfin temps de passer à la boisson et à la danse promise. Beaucoup de gens se rassemblèrent autour de la piste de danse, leurs corps pressés l'un contre l'autre pendant qu'un DJ jouait chanson après chanson, inondant la salle de bal de doux rythmes de jazz ou de hip hop. Parmi la masse se trouvait Jungkook et Taehyung; le brun avait une main sur la taille de Taehyung et une autre enlacée avec l'une des mains de Taehyung, le tenant près de lui alors qu'ils se dansaient ensemble, suivant la musique qui passait d'une chanson romantique à l'autre. Jungkook ne pouvait pas détourner les yeux de Taehyung, aimant la façon dont les lumières scintillaient sur ses cheveux blonds, se reflétaient dans les yeux noisettes du garçon et illuminaient ses traits ciselés. Un rougissement doux recouvra les joues de Taehyung alors qu'il remarqua le regard affectueux de Jungkook; la façon dont ses yeux brûlaient plus profondément dans son âme alors qu'il sourit chaleureusement au garçon.

« À quoi penses-tu ? » demanda timidement Taehyung , son cœur sautant dans sa poitrine alors que Jungkook le serrait contre lui, ses mains le réconfortant alors qu'il dessinait de petits cercles sur sa taille sur le tissu soyeux de sa chemise. Jungkook se pencha en avant et déposa un doux baiser sur la joue de Taehyung, se prélassant dans la chaleur de son amant.

« Je suis si fier de toi, bout'chou. » chuchota Jungkook à l'oreille de Taehyung, les mots profonds déclenchant une rafale de papillons dans l'estomac de Taehyung et il frissonna doucement. Il ne dit rien en réponse, il posa simplement sa tête sur l'épaule de Jungkook, cédant à l'envie d'être aussi proche que possible de lui. Jungkook enroula ses deux bras autour de Taehyung, se balançant toujours d'avant en arrière comme s'il dansait, bien que ce soit plus une étreinte réconfortante qu'autre chose. Ça ne dérangeait aucun des deux garçons, ils étaient tous deux absorbés par leurs propres pensées et les émotions heureuses engendrées par l'autre. Taehyung passerait toute la nuit confortablement dans les bras de Jungkook s'il le pouvait.

Mais hélas, la chance n'était pas de leur côté, et une tape sur l'épaule de Taehyung interrompit leur moment de tendresse. Taehyung se retourna dans les bras de Jungkook, notant le regard inquiet du garçon aux cheveux noirs corbeau alors qu'ils virent tous les deux Talia debout à côté d'eux, ses traits acérés stoïques et froids.

« J'ai besoin de te parler. » dit-elle, et Taehyung hocha la tête, se penchant légèrement dans l'étreinte de Jungkook alors que le garçon le serra contre lui.

« D'accord ... qu'y a-t-il ? »

« Seul. S'il te plaît. » demanda-t-elle, sa voix se brisant légèrement alors qu'elle disait s'il te plait. Taehyung pouvait voir que c'était important, son corps était beaucoup trop tendu pour que ce soit un problème frivole. Lentement, Taehyung s'avança, hors de la portée de Jungkook, et acquiesça à nouveau.

« Bien sûr. » dit-il en se tournant pour regarder Jungkook avec un sourire rassurant. « Je reviens tout de suite. »

Jungkook adressa un sourire à Taehyung. « Je t'attends là. » carillonna-il, encourageant silencieusement Taehyung avec un léger toucher de doigt sous le menton de Taehyung. Le blond sourit plus grand, rougissant avant de suivre Talia hors de la salle de bal et vers le patio qui menait à un jardin bien éclairé à l'extérieur. La pluie se déversait sur les rosiers luxuriants et les chemins labyrinthiques, laissant tout dans un état humide et morne malgré la tentative d'illumination de la lumière. Les deux frères et sœurs se tenaient silencieusement sur le patio de marbre; Talia, appuyée contre la balustrade en pierre regardant les jardins tandis que Taehyung était à côté d'elle, les yeux analysant tranquillement son comportement. Cela le troubla et le dérangeait.

« Pourquoi as-tu dis ça ? » demanda enfin Talia, sa voix calme et retenue dans l'air froid de la nuit. Taehyung pencha la tête, la regardant avec curiosité.

« Que voulez-vous dire...? »

« Pourquoi as-tu dit ces belles choses ? » demanda-t-elle à nouveau, ses yeux toujours plongés dans les jardins lumineux et ne lui épargna même pas un regard.

« Parce que je le pensais vraiment. Je te souhaite du bonheur, Talia. » dit Taehyung, ses mots attirant finalement son attention et elle le fixa.

« Mais pourquoi ?! J'ai été horrible avec toi ! » hurla-t-elle, ses émotions se déchaînant presque instantanément avant qu'elle ne puisse se calmer. Pourtant, Taehyung ne broncha pas ni ne s'inquiéta. Il lui sourit doucement.

« Je sais. Mais je ne t'en veux pas ... » admit Taehyung. Mais ce ne fut pas suffisant pour Talia.

« Comment ? Comment peux-tu ne pas m'en vouloir ? J'étais - je suis - horrible ...» bégaya-t-elle, ses mots ajoutant à la confusion de Taehyung, mais il ne le laissa pas transparaître. Au lieu de cela, il resta calme et réservé dans ses émotions, ne lui montrant qu'une expression sereine. Il ne réalisa pas à quel point cette expression l'irrita. À quel point elle avait désespérément besoin de lui pour être tout aussi émotif et franc avec ses sentiments qu'elle l'était avec les siens en ce moment. Elle avait besoin de comprendre ...

« S'il y a une chose que j'ai appris en travaillant avec des enfants c'est que la plupart d'entre eux ne sont pas intrinsèquement mauvais ni mechant. Ils ne sont pas nés avec des préjugés et des esprits critiques ... ils les apprennent. » expliqua Taehyung calmement, ses mots rendait Talia confuse.

« Quoi ? »

« Tu n'es pas né mauvaise. Tu n'es pas intrinsèquement une mauvaise personne. Tu es devenue ainsi, et je peux te pardonner pour presque tout cela. » dit Taehyung, ses mots surprenant encore plus Talia.

« Quoi ... comment ... » bégaya Talia, et Taehyung pouvait voir que cette conversation ne menait nulle part.

« Le temps et la distance m'ont donné l'espace pour comprendre ... J'admets que j'hésitais à revenir, mais Jungkook m'a montré que tout irait bien. Il l'a fait pour que je puisse me retrouver face à face avec toi et ne plus m'inquiéter. » dit Taehyung, retenant le sourire rêveur qui voulait se glisser sur ses lèvres.

« Tu l'aimes vraiment ... » marmonna Talia et Taehyung hocha la tête.

« Beaucoup. Il est mon bonheur. » dit Taehyung, voulant changer de sujet, « C'est pour ça que je te souhaite du bonheur, Talia; je veux que tu ressentes la même chose que moi ... et je doute que Daniel puisse te faire ressentir ça. »

« Je l'aime. » dit Talia bien trop vite. Ses mots paraissaient comme un mensonge, et c'était plutôt flagrant. Taehyung la regarda juste. « Quoi ? Je l'aime vraiment. Ne me regarde pas comme ça. » rétorqua-t-elle avant que Taehyung ne soupire.

« S'il te rend vraiment heureux, alors c'est cool. S'il te traite et te respecte comme tu le mérites, alors je te souhaite tout le bonheur du monde. » déclara Taehyung, et il pouvait voir Talia trembler. Ses yeux se tournèrent vers les jardins, ses épaules tremblaient légèrement alors qu'une brise froide parcourait le patio. La tension autour d'eux changea, et Taehyung pouvait voir que Talia était plus profondément enfouie dans ses propres pensées ... «Talia- »

« Va-t'en ... je ne veux plus parler ... » ordonna-t-elle, pourtant la pluie ne pu couvrir la douleur dans sa voix ... la solitude, le désir et le désespoir qui craquaient dans ses paroles.

Taehyung ne pouvait pas l'aider. Il se dirigea lentement vers elle et lui tapota l'épaule. Elle se tourna pour lui faire face, surprise quand il la prit dans une douce étreinte. Elle ne le serra pas, son corps était rigide dans sa prise chaude, mais il s'en fichait. Elle en avait besoin. Il s'éloigna après un moment, regardant légèrement dans les yeux choqués et accablés de Talia.

« Prends soin de toi, Talia ... » dit doucement Taehyung avant de se retourner et de rentrer dans le bâtiment, laissant Talia seule pour réfléchir à toutes les décisions qu'elle avait prises dans sa vie.  

L'invité | Taekook Where stories live. Discover now