Chapitre 2 : Trajet interminable

1.3K 86 303
                                    

Pdv Tobi :

Je me réveille en bâillant et regarde mon réveil. Ah ça va, il n'est que 8 heures, je peux me rendormir encore un peu... Attendez, quoi ?! Il est déjà 8 heures ! On était censé partir il y a trois heures ! C'est d'ailleurs étonnant que Deidara-senpai ne soit pas venu me réveiller en criant de me dépêcher et en me menaçant de me faire exploser...

En ce moment, il me crie de plus en plus dessus, je me demande pourquoi. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, je sais qu'il va mal et que ce n'est pas de sa faute... Il a l'air sans cesse triste, et j'ai l'impression qu'il a besoin d'aide, mais je ne sais pas comment faire pour l'aider... Parfois, quand je passe à côté de sa chambre, je l'entends pleurer mais je ne peux rien faire. Je vois bien qu'il n'est plus comme avant, et je veux que ça change ! Je veux revoir son beau sourire sur son visage, comme avant. Je veux le revoir rire, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité. Je veux le revoir heureux, tout simplement. J'avais l'impression l'impression qu'il cachait quelque chose de bien trop lourd pour ses épaules. Je ne sais pas pourquoi il n'en parle pas. Peut-être qu'il a peur qu'on se moque, ou que tout simplement il ne sait pas comment l'expliquer ?

Je me lève et m'habille rapidement avant que Deidara-senpai ne se décide de venir dans ma chambre en hurlant de me dépêcher. Je vais dans la salle à manger où quelques membres étaient déjà en train de petit-déjeuner dans le calme. Enfin, le calme, c'était vite dit, Kakuzu et Hidan étaient encore en train de se battre. Pain leva la tête vers moi et fronça les sourcils.

Pain : Tobi ? Qu'est-ce que tu fais encore ici ?! Tu es censé être parti depuis plus de trois heures !! Et où est Deidara ?!

Tobi : Je ne sais pas... Je croyais qu'il était déjà levé, moi...

Pain : Et bien va le chercher et dépêchez-vous de partir !

Je hoche la tête et me dirige vers la porte de Deidara-senpai, prenant quelques pancakes sur la route au passage. Je les engloutis rapidement et je toque à la porte. C'est bizarre, d'habitude Deidara-senpai se réveille toujours avant moi... Comme je n'obtiens pas de réponse, j'entre doucement. Une fois que mes yeux se sont habitués à l'obscurité, j'aperçois Deidara-senpai affalé sur son lit, des traces de larmes visibles sur ses joues. Malgré le fait qu'il dorme, il a l'air épuisé à cause de ses grandes cernes sous les yeux. Il a dû s'endormir très tard, le pauvre... Je me rapproche de lui et le secoue doucement, malgré le fait que je n'ai pas envie de le réveiller.

Tobi : Deidara-senpai, il faut vous réveiller... On doit partir en mission aujourd'hui, vous vous souvenez ?

Il grogne quelque chose et se met dos à moi, prêt à se rendormir. Bon, puisque c'est comme ça, il ne me laisse pas le choix, je vais devoir utiliser ma super technique !

Tobi : ATTAQUE DE CÂLINS !

Deidara : Hein ?

Je lui saute dessus avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe et le prend dans mes bras en le serrant très fort. Je sais qu'il va me repousser mais c'est juste pour qu'il se lève.

Deidara : T...Tobi lâche moi ! TOUT DE SUITE !

Tobi : Quoi ? Vous n'aimez pas mes câlins ?

Deidara : Si mais... ENFIN NON ! Je déteste les câlins !

Pdv Omniscient :

Le blond alla s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer et il passa de l'eau sur ses joues pour faire passer ses rougeurs qui étaient apparues suite à son contact avec Tobi. Quelques minutes plus tard, il en sortit, prêt, et ils purent enfin quitter le repaire pour commencer leur mission.

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now