Chapitre 86 : L'infirmerie

188 21 103
                                    

Pdv Deidara :

Je me réveille à cause du soleil avec un immense mal de crâne. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment je suis arrivé là ? Et où suis-je ? Ma tête... J'ai l'impression de m'être pris la foudre dessus... Je sens que je suis sur une surface moelleuse. On dirait... Un lit ? Qu'est-ce que je fais ici déjà... Je n'ai plu aucun souvenir d'être arrivé ici... Une seconde, si, ça me revient... J'étais avec Onoki et je suis allé aux toilettes où il y avait Akuma... J'ouvre les yeux brusquement en me rappelant Obito. Je dois aller le chercher, il a disparu mais je ne sais pas où il est...

Deidara : Il faut que j'aille le chercher tout de suite !

Je m'arrête et je prends ma tête dans mes mains. C'est horrible, j'ai l'impression que mon crâne va exploser !

Onoki : Alors Deidara, tu es enfin réveillé ? Je commençais à m'inquiéter, ça faisait plus d'une journée que tu étais inconscient ! Tu vas mieux ?

Je sursaute en entendant une voix à côté de moi. Je tourne la tête et me rends compte qu'il s'agit d'Onoki.

Onoki : Calme toi Deidara. Tu es blessé, et dans ton état tu ferais mieux de ne pas bouger.

Deidara : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Akuma ?!

Onoki : Comme tu prenais du temps à revenir, je suis venu voir ce qu'il se passait. En me voyant, Akuma et ses hommes se sont enfuits. Je t'ai ramené ici, à l'infirmerie d'Iwa.

Deidara : Je vois... Hm et bien... Merci... Une seconde, vous avez dit que j'ai été inconscient combien de temps ?! Quel jour sommes nous ?!

Onoki : Nous sommes mercredi après midi pourquoi ?

Deidara : Déjà ?! Oh non, nous devons être rentrés vendredi matin ! Et... Est-ce que les ninjas sensoriels ont trouvé quelque chose ?!

Onoki : Non, je suis désolé Deidara mais ils n'ont rien trouvé. Ils sont encore en train de chercher mais... Akuma reste introuvable.

Je me lève brusquement en grimaçant de douleur à cause de mes côtes et je crie :

Deidara : VOS NINJAS SONT VRAIMENT DES INCAPABLES ! ILS ONT DES CAPACITÉS SENSORIELLES ET VOUS ALLEZ ME DIRE QU'ILS N'ARRIVENT PAS À TROUVER UN HOMME DONT ILS ONT L'ODEUR ?! À QUOI ILS SERVENT FRANCHEMENT ?! IL NE DOIT PAS ÊTRE BIEN LOIN QUAND MÊME ! ILS NE SONT MÊME PAS FOUTU DE TROUVER UN HOMME ALORS QUE C'EST LEUR BOULOT MERDE ! Qui- Qui sait ce qu'il est en train de subir...

Onoki me pousse légèrement, me forçant à me rallonger et soupire.

Onoki : Je sais que c'est dur pour toi Deidara mais... Nos équipes font ce qu'elles peuvent...

Deidara : Et bien ce n'est pas assez !

Onoki : Toutes nos équipes sont mobilisées. Je ne peux rien faire de plus Deidara... Et calme toi s'il te plaît, tu n'es pas en état de bouger je t'ai dit ! Tu vas te faire mal.

Deidara : MAIS JE M'EN FOUS ! TOUT CE QUE JE VEUX C'EST RETROUVER OBITO, C'EST TOUT ! Certains dans le monde désirent la vie éternelle, la richesse ou je ne sais quoi encore mais moi, je demande juste le bonheur, EST-CE QUE C'EST SI COMPLIQUÉ D'ÊTRE HEUREUX DANS CE MONDE ?!

Je commence à trembler et Onoki me regarde peiné, ne sachant pas quoi faire.

Onoki : Je sais que c'est pas facile... Repose toi. Quand tu seras plus en forme, nous pourrons aller le chercher.

Deidara : Je ne peux pas attendre !

Onoki : Pourtant il te faudra être patient Deidara, je suis désolé mais les médecins ont été formels : tu ne peux pas bouger, tes côtés cassées pourraient transpercer tes poumons et tu risquerais la mort. Sur ce, je vais te laisser te reposer. Je repasserai demain pour voir comment tu vas.

Il se lève et me jette un dernier coup d'œil avant de sortir. Tss, mes côtes ne sont même pas cassées, je suis sûr qu'elles sont juste fêlées, tout au plus. Et ce n'est pas ça qui va m'arrêter, croyez moi ! Je ne peux pas me permettre d'attendre ici pendant qu'Obito est tout seul ! Il m'a sauvé tellement de fois... Il faut que j'aille le chercher. Le problème, c'est que je ne sais même pas où il peut être... Si même les équipes de ninjas sensoriels les plus forts n'ont pas réussi à le détecter, je ne vois pas comment je vais faire. Tant pis, je vais revoir Akuma et le forcer à me dire où il est.

Cette fois, j'aurai mes armes et il ne s'en sortira pas indemne. Il a intérêt à me dire où il retient Obito ! D'ailleurs, il est complètement malade, je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait faire. Enfin bref... Il faut que je sorte d'ici, mais si je me fais repérer ils voudront me remettre à l'infirmerie. Je dois trouver Akuma. Mais comment le forcer à me dire où est Obito ? Il ne voudra jamais, même si je le menace de mort. Oh aller, c'est pourtant pas mon genre de faire des plans ! D'habitude je fonce dans le tas sans réfléchir, et jusqu'ici ça a toujours marché ! Je vais attendre la nuit, je me débrouillerai pour trouver Akuma, je trouve Obito et on repart à l'Akatsuki avant vendredi midi. Parfait, simple et efficace. Juste un petit problème. Je n'ai aucune idée d'où se trouve Akuma. Et le village est grand. Mais ce n'est certainement pas ça qui va m'arrêter !

Une fois la nuit tombée, je sors discrètement de ma chambre en faisant attention à ne pas réveiller les gardes. Ils dorment pendant leur tour de garde... Heureusement qu'on n'est pas en guerre. Onoki a dû leur demander de s'assurer que je ne sorte pas de ma chambre. Pff, ils sont vachement utiles dis donc... Je sors du bâtiment et je jette un coup d'oeil aux alentours.

Je commence à faire le tour du village, cherchant à la fois Akuma et l'endroit où pourrait être Obito. Ça fait au moins deux heures que je tourne en rond et que je trouve rien, ça m'énerve ! Où est-ce qu'il est ce con pour que je lui explose sa tête ?!

??? : Tu cherches quelque chose peut-être, Deidara ?

Je me tourne brusquement en entendant une voix familière.

Deidara : Oui, justement je te cherchait.

Akuma : Oh, je savais que tu allais revenir. Tu es décidé à te mettre avec moi ? Tu seras bien mieux sans Obito. Je vais te rendre heureux. Tu m'aimes toujours, n'est-ce pas ?

Deidara : Certainement pas ! Je te hais du plus profond de mon être, pour ce que tu m'as fait et pour ce que tu as fait à Obito. Je suis d'ailleurs ici pour le récupérer. Dis moi tout de suite où il est.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now