Chapitre 12 : L'escorte

1K 70 286
                                    

Tiens Tibi_Uchiha04, un deuxième chapitre pour aujourd'hui comme tu me l'as demandé. Mais attention, ne crois pas que je vais écrire deux chapitres par jour tout le temps ! C'est exceptionnel car je suis de bonne humeur ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Sasori : Posons nous ici, les ninjas de Kiri devraient passer dans quelques heures sur cette route. Nous les attaquerons à ce moment là. Je ne veux aucun survivant, c'est clair ? Nous ne pouvons prendre le risque que cette alliance soit signée.

Deidara : Bien.

Les oiseaux se dirigent vers le sol et les trois ninjas de l'Akatsuki descendirent. Deidara s'étira en bâillant tandis que Tobi sautait partout en donnant des coups de poings dans le vide.

Tobi : Alors ? Ils sont où les ennemis ?! On va se battre ? Venez, je vous attend !

Sasori : Il n'y a pas d'ennemis pour l'instant, imbécile. Si tu avais écouté ce que j'ai dit il y a trois secondes, tu aurais compris que les ninjas de Kiri sont censés passer dans quelques heures.

Tobi : Quelques heures ?! Oh... On fait quoi en attendant ?

Sasori : En attendant, on se tait et on trouve un endroit où nous sommes à couvert.

Deidara : Il y a une sorte de grotte là-bas, ce serait bien comme abri.

Sasori : Bien, allons-y.

Deidara, Sasori et Tobi se dirigèrent vers la grotte qu'avait découverte le blond et ils entrèrent après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'ennemis dedans. Ils s'assirent sur la pierre froide et attendirent ainsi pendant une heure, un grand silence régnant dans la grotte. Deidara frissonna et essaya de se réchauffer en se frottant les mains.

Tobi : Vous avez froid ?

Deidara : Oui... Vous ne trouvez pas qu'il fait froid vous ?

Sasori : Non.

Tobi : Moi ça va.

Deidara : Ah bah oui, pourquoi je vous demande aussi... Sasori-sensei, vous êtes un pantin donc vous ne ressentez rien et toi Tobi, tu as tout le temps chaud donc... Vous avez de la chance, ça se fait pas !

Tobi : Venez, vous aurez moins froid !

Deidara : De quoi ? Mais-

Tobi prit Deidara dans ses bras, le forçant à se coller contre lui. Le blond soupira mais se laissa faire. Après un soupir, il se blottit encore plus contre Tobi, cherchant plus de chaleur.

Deidara : J'ai l'impression que cette scène se répète souvent...

Tobi : C'est pas grave, je l'aime bien cette scène, moi !

Deidara leva les yeux au ciel, les joues toutes rouges, tandis que Sasori détournait le regard en toussant. Il se leva et dit :

Sasori : Hum je... Je vais effectuer un repérage pour m'assurer que les ennemis ne soient pas là...

Il sortit alors de la grotte, laissant volontairement seuls les deux coéquipiers. Deidara se demandait si c'était le bon moment pour lui avouer ses sentiments. Il se triturait nerveusement les mains depuis quelques minutes maintenant. Finalement, il souffla un bon coup et lança :

Deidara : Tobi, je peux te dire quelque chose ?

Tobi : Oui si vous voulez. Pourquoi vous me demandez ? C'est important ?

Aide Moi... [TobiDei]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz