Chapitre 34 : Sauvetage

563 45 108
                                    

Vendredi matin...

Pdv Omniscient :

Deidara était toujours enchainé dans la pièce sombre, à Kumo. Il était très mal en point et semblait sur le point de mourir. Il était à moitié inconscient, mais le ninja continuait de le torturer, juste par plaisir. Il voulait le voir souffrir. Son dos était en sang et ton son corps le faisait atrocement souffrir. Il n'avait même plus la force de crier, il se contentait de serrer les dents à chaque coup de fouet qu'il recevait. Entre son dos qui portait les traces de coups de fouet, l'énorme brûlure sur sa jambe et le poison qui continuait de remonter sur son bras, Deidara se dit que finalement, il aurait préféré mourir dès le début. Il se donna une claque mentalement. Comment pouvait-il dire ça ? C'était totalement faux. Pour la première fois de sa vie, il avait vraiment été heureux. Depuis qu'il était avec Obito, il avait un poids en moins sur la conscience. Il avait toujours caché ses sentiments mais là, il pouvait enfin être lui-même. Quand il était avec Obito, il était heureux, il se sentait serein. Pour rien au monde il n'abandonnerait ça. Et c'est cet amour pour Obito qui lui avait permis de tenir le coups jusqu'ici. Il ne voulait pas mourir, pour lui.

Ninja : Je vois que tu ne parleras pas... Très bien, il ne me reste plus qu'à t'achever alors. Tu ne m'es plus d'aucune utilité.

Deidara ne réagit pas, trop faible pour faire quoi que ce soit. Il n'était qu'à moitié conscient de ce qui se passait autour de lui, et ses yeux regardait dans le vide. La ninja intervint alors en le retenant par le bras.

??? : A-Attends !

Ninja : Quoi encore ?! Tu ne vas pas me dire de l'épargner quand même ?! Tu as déjà gâché assez de chose comme ça ! Pourquoi tu ne veux pas qu'il souffre ?!

??? : Mais... Le Raikage ne veut pas qu'on le tue...

Ninja : J'en assumerai la responsabilité. De toute façon, il sera sûrement mort d'ici demain, donc si je le tue maintenant, je lui rends service en abrégeant ses souffrances. Le poison est plus efficace que ce que je pensais !

Le ninja sortit alors un kunai de sa poche en souriant et il leva son bras. Il allait tuer le blond quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Ou plutôt, la porte explosa dans un grand fracas. Obito, Konan, Itachi et Sasori entrèrent dans la pièce en courant. Le brun avait une aura meurtrière autour de lui et semblait vouloir tuer tout le monde sur son passage.

Ninja : Les-Les ninjas de l'Akatsuki ? Mais-

Obito balaya la pièce du regard et trouva Deidara. Il se précipita vers lui en écarquillant les yeux de peur. Il détacha les chaînes et prit doucement les blond dans ses bras. Celui-ci grogna de douleur quand le brun frôla son dos.

Obito : Deidara ? Deidara tu m'entends ?!

Deidara : Hm...

Obito : Ne t'inquiète pas, on va te sortir de là ! On va te soigner, Sasori a rapporté un antidote ! Tu vas t'en sortir !

Deidara soupira de soulagement et se blottit contre le torse de son compagnon. Ses yeux se fermèrent doucement et Obito commença à paniquer.

Obito : Non, non non ! Reste avec nous Dei ! On a besoin de toi !... J'ai besoin de toi...

Konan arriva alors et prit son pouls.

Konan : Il respire encore, mais faiblement. Il faut qu'on se dépêche. C'est peut-être mieux qu'il soit inconscient, ça lui évitera de souffrir.

Obito prit délicatement Deidara dans ses bras et se leva. Il se tourna ensuite vers le ninja qui tenait toujours le kunai dans ses mains. Il activa son sharingan et le plongea dans une illusion. Le ninja tomba par terre et quelques secondes plus tard, il commença à crier et à se tordre de douleur.

Aide Moi... [TobiDei]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin