Chapitre 92 : Inquiétude

199 21 121
                                    

Samedi matin...

Pdv Omniscient :

Tous les membres sauf Deidara et Obito étaient rentrés hier matin, comme convenu. Ils disposaient de cinq jours pour effectuer leur mission et ils étaient tous rentrés dans les temps sauf les deux amants. Kakuzu et Hidan avaient failli être en retard à cause de ce dernier qui faisait des pauses toutes les cinq minutes, mais le trésorier l'avant forcé à aller plus vite en le traînant par l'oreille. Itachi et Kisame étaient arrivés jeudi après-midi et Konan et Pain étaient rentrés dans la nuit de jeudi. Quant à Sasori et Zetsu ils étaient arrivés vendredi matin pile à l'heure, dans un silence extrême. Il faut dire qu'ils ne s'entendaient pas spécialement, ces deux-là.

À présent ils étaient en train de prendre le petit-déjeuner, inquiets pour leurs deux camarades qui étaient en retard. Ça ne leur ressemblait pas pourtant. Il devait s'être passé quelque chose à Iwa qui les avait retardé.

Konan : Je me demande quand Deidara et Obito vont rentrer...

Hidan : Ils arrivent à être en retard dans une mission pareille, quels débiles !

Kakuzu : Ta gueule Hidan. Tu n'es pas mieux. On a failli arriver en retard à cause de toi.

Hidan : Hé ! C'est toi qui voulais t'arrêter tout le temps pour voir si tes billets étaient toujours là ! Monsieur le radin !

Kakuzu : Pardon ?! Tu t'es plus arrêté que moi et tout ça pour quoi ? Pour faire tes rituels débiles !! Ton dieu n'existe même pas !

Hidan : Jashin existe ! Et il te fera payer ce que tu viens de dire !

Kakuzu : Mais bien sûr. J'ai peur !

Pain : Ça suffit vous deux ! Ce n'est pas le moment de se battre.

Konan : Vous croyez qu'il leur est arrivé quelque chose ?!

Kisame : Non, je suis sûr qu'ils vont bien. Ils ont dû faire une petit détour ou quelque chose du genre. Ou alors ils ont oublié qu'ils devaient rentrer hier.

Konan : J'espère que tu as raison.

Sasori : Ils ont sûrement des ennuis, sinon ils seraient là.

Kisame : J'adore quand tu casses l'ambiance Sasori, c'est génial.

Sasori : Excuse moi d'être réaliste.

Konan : Oh non, j'espère qu'ils vont s'en sortir...

Hidan : Comment ils font pour se causer des problèmes alors qu'on n'est même plus en guerre ?! Ils ont vraiment la poisse !

Kisame : C'est vrai qu'ils n'ont jamais de chance dans leur vie. Ils ont toujours un truc.

Konan : Il faut qu'on aille les aider ! Surtout que d'habitude, ils sont toujours là dans le délai imparti... Qui sait ce qu'il leur est arrivé ! Si ça se trouve ils sont gravement blessés !

Hidan : Peut-être qu'ils profitent d'être tous les deux. Pas la peine de paniquer pour rien.

Sasori : Non, je ne pense pas. Ils obéissent aux ordres, et ils auraient dû rentrer hier. Si ils avaient vraiment l'intention de rester à Iwa, ils auraient demandé la permission en envoyant une lettre.

Pain : Sasori a raison. De plus, je crois que Deidara n'est pas très à l'aise à Iwa.

Kisame : Et c'est pour ça que tu l'envoies là-bas ?

Pain : Je me disais qu'il connaissait les lieux, mais apparemment c'était une mauvaise idée.

Itachi : Pour cette mission nous n'avions pas besoin de connaître les lieux. Nous arrivions au village, et le bâtiment des Kages est généralement au centre des villages, donc assez facile à trouver.

Pain : J'ai compris, j'ai fait une erreur, j'aurais dû envoyer un autre duo à Iwa.

Kakuzu : Peut-être que nous paniquons pour rien. Si ça se trouve ils se sont juste perdus en chemin, ou un truc du genre.

Pain : Qu'ils aient quelques heures de retard, je veux bien. Mais là ils devraient être rentrés depuis plus d'une journée !

Konan : C'est vrai ! En plus, ça ne coûte rien d'envoyer une équipe pour aller voir ce qu'il se passe ! Si jamais ils vont bien, tant mieux. Mais si jamais ils ont besoin d'aide nous devons aller les aider !

Pain : Konan a raison. Nous allons envoyer une équipe les aider.

Pendant que tout le monde discutait pour savoir ce qu'il leur était arrivé, Pain réclama le silence et désigna deux personnes.

Pain : Itachi, Kisame, vous allez aller à Iwa voir ce qu'il se passe. Je veux que vous retrouviez Obito et Deidara, et que vous reveniez avec eux d'accord ? Même si il n'y a rien de bizarre dans le village je veux que vous restiez là bas jusqu'à ce que vous les ayez retrouvés. Vous partirez immédiatement après vous être préparés. Et ne traînez pas sur la route, si jamais ils sont en grand danger.

Itachi : Bien.

Kisame : C'est parti !

Les deux se levèrent et allèrent se préparer rapidement avant de sortir du repaire et de prendre la route vers Iwa.

Kisame : Tu crois qu'ils vont bien ?

Itachi : Je n'en sais rien. J'espère.

Kisame : Qu'est-ce qui pourrait arriver ? Iwa n'est plus un ennemi, et Orochimaru et Kabuto sont loin. Je ne vois pas ce qui aurait pu les retenir.

Itachi : Peut-être un ninja d'Iwa aurait voulu leur faire du mal. Peut-être un ancien ennemi de Deidara ? Ou un ami qui n'aurait pas apprécié sa désertion ? Honnêtement, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer.

Kisame : Espérons qu'ils vont bien alors.

Ils se mirent à courir pour rejoindre Iwa le plus vite possible. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait là-bas mais ils étaient bien décidé à aider leurs camarades. En marchant assez vite, Iwa était à une journée et demie de marche. À leur allure, Kisame et Itachi arriveraient sûrement peu après le crépuscule.

Itachi : Nous allons arriver dans la nuit je pense.

Kisame : Je ne suis pas fan des missions la nuit.

Itachi : Pourtant tu vois dans le noir.

Kisame : C'est vrai, mais je vois tout de même mieux le jour. En plus la nuit le village va être désert, nous ne pourrons pas interroger des personnes.

Itachi : C'est vrai. Cette nuit nous devrions dormir à Iwa, nous commencerons à enquêter demain. Même si ça ne me plaît pas trop de les laisser attendre encore.

Kisame : D'accord. Espérons qu'ils n'aient pas de trop gros problèmes alors.

Cela faisait maintenant deux heures que la nuit était tombée et les deux coéquipiers étaient arrivés à Iwa. Ils entrèrent dans le village tout en restant prudents. Le Tsuchikage avait beau être leur allié, Deidara et Obito n'étaient pas en retard pour rien. Ils se dirigèrent vers une auberge et décidèrent de dormir là bas et d'aider leurs amis demain. De toute façon, une mission de jour était beaucoup plus efficace que de nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu