Chapitre 13 : La soirée

1.3K 76 577
                                    

Juste, regardez moi ce média❤️

Que serait une bonne fan fiction sans la fameuse soirée alcool ? 😏 Bonne lecture ! (Pour ceux qui auraient lu mon bêtisier, ça va un peu ressembler à un des chapitres, parce que j'ai la flemme d'en inventer un autre, mais il y a une surprise à la fin...)

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, quand je met Obito en gras, c'est qu'il parle de ça voix grave et quand je mets Tobi c'est qu'il parle normalement.

(L'intro est plus longue que le chapitre mdr )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tobi :

Nous sommes enfin arrivés au repaire ! Depuis le début du retour, j'ai l'impression que Deidara m'évite. Je crois que je lui ai fait peur quand j'ai tué la ninja... En même temps j'avoue que je me suis laissé emporter... J'ai été en colère car la dernière fois elle avait gravement blessé Deidara et elle avait menacé de le tuer.. D'ailleurs, il allait dire un truc avant que les ninjas ne l'interrompent, et j'aimerais bien savoir ce que c'était... J'espère que ce n'était pas très important.

Hidan : Oh les gars vous êtes déjà rentrés ?! Cool, on va pouvoir faire la soirée plus tôt que prévu !

Deidara : Quelle soirée ?

Hidan : Une soirée action ou vérité ! Avec plein d'alcool ! Et vous êtes tous obligés de jouer !

Deidara : Ah...

Je lance un regard à Deidara qui avait l'air dépité. Je me souviens alors qu'il ne tient pas du tout l'alcool. Moi ça va, mais lui c'est quelque chose... Il boit un verre on dirait qu'il a bu une bouteille tellement il est soûl... Ça va être marrant à voir... Konan arrive alors, aussi contente qu'Hidan. Je la soupçonne de faire cette soirée juste pour nous mettre ensemble Deidara et moi... Comment je le sais ? Ça se voit à sa tête qu'elle a un plan...

Konan : Trop cool ! Une soirée action ou vérité !

Hidan : Allons chercher les autres et commençons la soirée !

Pain : Rappelez moi pourquoi je vous ai engagés déjà...

Konan : Parce que tu n'arriveras pas à faire ton plan tout seul

Hidan : Et en plus, sans nous le faire serait ennuyeux à mourir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Tout le monde était maintenant réuni dans le salon, assis en cercle. Une bonne dizaine de bouteilles étaient disposées sur la table, et Deidara commença sérieusement à s'inquiéter. Pourquoi toutes ces bouteilles ? Il croyait qu'ils allaient juste boire quelques verres, c'est tout...

Hidan : JE COMMENCE !

Kakuzu : Commence déjà par arrêter de crier, et ensuite on verra.

Hidan : T'es pas drôle Kakuzu, on est censé s'amuser dans une soirée ! Bon, Deidara, action ou vérité ?

Deidara : Je le sens mal... Euh... Action ?

Deidara avait choisi action car il savait très bien que s'il avait pris vérité, Hidan lui aurait posé une question gênante.

Hidan : Fais un bras de fer avec Kisame, et si tu perds tu dois boire deux verres à la suite !

Deidara : Quoi ?! Mais c'est pas du jeu ! Tu sais très bien que je vais perdre !

Hidan : Oui, je sais.

Deidara soupira et tenta un bras de fer avec Kisame mais le combat était perdu d'avance... Le requin le battit rapidement, écrasant le bras du blond sur la table en le faisant craquer.

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now