Chapitre 8 : Rapprochement

1.1K 77 216
                                    

Merci pour les 200 vues alors que ça ne fait qu'une semaine que j'ai posté ! 🥰 J'espère que l'histoire vous plaît, et bonne lecture !

Pdv Omniscient :

Après trois jours de trajet interminable, les deux coéquipiers étaient enfin arrivés au repaire. Deidara avait plus d'une fois perdu son calme face à Tobi qui ne faisait que de parler, le manque de sommeil n'aidant certainement pas son humeur. En effet, ils n'avaient presque pas dormi car déjà qu'ils n'avançaient pas vite entre Tobi qui s'arrêtait toutes les deux secondes et Deidara qui avait du mal à marcher... Ils ne s'étaient pas beaucoup arrêtés pour ne pas prendre de retard. Tobi lui avait proposé plusieurs fois de le porter, mais celui-ci avait refusé catégoriquement, mort de honte.

Deidara devait avouer que son entente avec Tobi s'était beaucoup améliorée pendant la mission. Il lui criait moins dessus qu'avant, même si ce n'était pas encore ça. Et son humeur s'était donc améliorée, car il culpabilisait moins à propos de son comportement. Le blond se demandait s'il devait avouer ou non ses sentiments à Tobi. Il avait tellement peur du rejet...

Quand il était au village d'Iwa, il était tombé amoureux d'un garçon et lui avait avoué ses sentiments. Mais le garçon l'avait violemment rejeté, disant que les relations entre hommes étaient contre nature. Il l'avait insulté et frappé depuis ce jour là, lui répétant qu'il n'était pas normal. C'est pour cette raison que Deidara avait peur de la réaction de Tobi. Imaginez que ce dernier réagisse mal et qu'il le traite de monstre, comme l'autre ?

Ils étaient enfin arrivés au repaire, et Deidara s'affala sur le canapé en soupirant. Hidan arriva alors en criant.

Hidan : Enfin de retour la blondasse ? Je vais pouvoir t'embêter de nouveau !

L'immortel se jeta sur Deidara qui n'eut pas le temps de se décaler. Hidan l'écrasa alors de tout son poids, faisant crier de douleur le blond.

Deidara : PUTAIN HIDAN MA JAMBE ! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NON ?!

Hidan : T'as quoi à la jambe ? Et pourquoi tu as un bandage au bras ?

Deidara : Je me suis blessé en mission, donc si tu pouvais bouger, ça m'arrangerait !! Tu me fais mal !

Hidan : Non, j'aime bien t'embêter. Je suis bien ici.

Hidan s'appuya encore plus sur la jambe de Deidara et celui-ci grogna en essayant de le dégager.

Deidara : Ça fait mal imbécile donc bouge toi de là, t'es lourd !

Hidan : T'es une chochotte Deidara !

Hidan s'appuya encore plus sur Deidara, et ce dernier serra les dents en insultant l'immortel. Tobi, qui était resté silencieux depuis le début, s'avança vers Hidan et le frappa tellement fort qu'il décolla du sol. Il s'approcha d'Hidan en le prenant par le col et lui dit de sa voix grave :

Obito : Deidara t'as demandé de dégager, il me semble. Donc si tu ne veux pas que je te tue, tu ferais mieux d'arrêter de l'embêter. Tu lui fais mal et je n'aime pas ça.

Hidan : Depuis quand tu-

Pain arriva à ce moment là, coupant court à la discussion.

Pain : Vous voilà enfin de retour ! Qu'est-ce que vous faisiez pour mettre autant de temps ?! Vous vous êtes perdu en route ou quoi ?

Tobi reprit son ton enfantin en lâchant Hidan qui s'écrase par terre et se tourna vers Pain.

Tobi : Alors je vous explique. En fait, au début, on marchait tranquillement dans la forêt , et puis après on s'est fait attaquer d'un coup, comme ça par des ninjas de Kiri ! Ils nous ont dit "Qu'est-ce que vous faites ici ?" Et nous on a dit "On va vous voler le parchemin, Mouhaha !"

Deidara : Je précise qu'on n'a pas dit "Mouhaha".

Tobi : Il y a eu une bataille épique, durant laquelle on se battait pour notre survie ! Il y a eu des combats et tout mais je me suis fait mettre des chaînes anti-chakra ! Après je me suis libéré, on s'est battu et tout ! Les combats étaient violents ! On a quand même réussi à s'en sortir, car on est trop forts ! Mais non sans blessures malheureusement...

Il jeta un coup d'oeil inquiet à Deidara qui était toujours perturbé de l'avoir entendu utiliser sa voix grave.

Tobi : Et donc euh... Où j'en étais ? Ah oui. Ensuite on a reprit la mission, mais on est tombé sur un remplaçant du Mizukage ! Il était vraiment nul... Après on s'est encore battu, mais c'était beaucoup plus rapide ! Bon bref et ensuite on s'est téléporté et on a reprit la route ! Mais on n'a pas beaucoup dormi, parce qu'on a essayé d'aller le plus vite possible sur le chemin du retour ! Et c'est pour ça qu'on est en retard ! Ensuite-

Pain : C'est bon ! J'ai compris. Vous avez le parchemin je suppose ? C'était un peu ça le but de la mission.

Deidara : Tiens.

Deidara lui tendit le parchemin et se leva du canapé en bâillant. Hidan allait dire quelque chose, mais se retint en voyant le regard noir que Tobi lui lançait.

Deidara : Bon moi je vais me coucher, je suis crevé.

Deidara alla dans sa chambre en trainant des pieds et en se frottant les yeux. Il ouvrit la porte et enleva son t-shirt, restant en pantalon. Il se glissa sous la couette et ferma les yeux, ne souhaitant qu'une chose : dormir. Il était à moitié endormi quand il sentit un poids sur son lit. Il ouvrit brutalement les yeux et allait se lever quand il sentit qu'on le prenait dans ses bras. Il reconnu immédiatement Tobi.

Deidara : Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Sors d'ici !

Tobi : Non, j'aime bien être avec vous. Et je sais que vous aimez les câlins, alors je vous en fait, pour vous remonter le moral.

Deidara : Me remonter le moral ?

Tobi : Oui, en ce moment vous avez l'air préoccupé.

Deidara ne répondit pas et se contenta de soupirer. C'est vrai qu'il aimait les câlins, mais il ne l'avouerait jamais à Tobi. Ce dernier prit Deidara dans ses bras et le plaqua contre son torse. Le blond ne tenta même pas de le repousser, profitant juste du contact. Il ferma les yeux et soupira de bien être. Il se retourna et regarda Tobi.

Deidara : Tu sais Tobi, je voulais te dire que je suis désolé... Sans cesse je te parle mal, et je... Je m'en veux tellement tu sais ! Ce n'est pas de ma faute... Je... C'est mon caractère et... Enfin, je voulais juste te dire à quel point je suis desolé... Je te traite tout le temps d'imbécile, je te crie dessus mais je ne le pense pas... Je-

Le blond lâcha un sanglot et enfouit sa tête dans le cou de Tobi, s'accrochant  à son t-shirt. Ce dernier commença à lui caresser les cheveux pour l'apaiser tandis que les larmes coulaient sur les joues du blond.

Tobi : Calmez-vous, Deidara-senpai. Je ne vous en veux pas, vous savez ? Je sais que vous ne le faites pas exprès.

Deidara : Je suis tellement content que tu sois mon ami... Mais j'aimerai tellement qu'on soit plus... Enfin non... Oublie ce que j'ai dit !

Tobi : Que voulez vous dire par "j'aimerai qu'on soit plus" ? Vous voulez dire, vous voulez qu'on soit meilleurs amis ?

Deidara : Je... Oui, c'est ça...

Tobi : Et bien maintenant, je vous déclare officiellement comme mon meilleur ami !

Deidara sourit tristement face à la bêtise de son coéquipier. Il ne savait pas s'il devait être content que Tobi n'ait pas compris ce qu'il voulait dire ou pas. Il avait failli lui avouer ses sentiments ! Décidément, Tobi ne comprenait vraiment rien...

Le blond finit par s'endormir contre Tobi, apaisé par la présence de son coéquipier tandis que ce dernier continuait de lui caresser les cheveux. Tobi souleva légèrement son masque et déposa un baiser sur le front de son partenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! Un petit chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Moi j'ai adoré l'écrire, je trouve que c'est trop mignon ❤️ désolé pour les fautes

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now