Épilogue

342 24 367
                                    

Pdv Omniscient :

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la paix régnait dans le monde ninjas. Les cinq pays avaient réussi à remonter leur économie en mettant en commun leurs armées et en faisant des missions composées de ninjas de différents villages. Ils étaient toujours alliés et participaient souvent à des conseils pour savoir ce qu'il se passait dans tel ou tel village. Akemi avait demandé Yuki en mariage, et tout le village avait été heureux pour elle. C'était une preuve que les mentalités évoluaient, même si certaines personnes étaient toujours contre les mariages homosexuels. Quant à Onoki, il occupait toujours sa fonction de Tsuchikage malgré son âge avancé, et tentait désespérément de trouver un remplaçant. Tsunade et Mei étaient toujours très amies et se faisaient souvent des soirées d'alcool, au plus grand désespoir de leurs conseillères qui ne trouvaient pas ça très approprié pour des Kages. Gaara était toujours Kazekage, et il essayait de surmonter comme il le pouvait la tristesse de la mort de sa soeur et de son frère, tués par Orochimaru lors de la guerre il y a maintenant pas mal de mois.

En parlant d'Orochimaru, personne ne savait où il se trouvait avec son disciple. En réalité, ils faisaient des expériences dans un petit village loin d'ici pour régénérer les cellules au cours du temps afin de devenir immortel. C'était une tâche très complexe et ils ne savaient pas s'ils y arriveraient mais c'était de très bons scientifiques, ils étaient sûrs de trouver un jour ou l'autre. Kabuto était toujours aux ordres d'Orochimaru, le "lavage de cerveau" ayant très bien fonctionné, il avait tout oublié concernant la guerre et sa trahison. Mais pour l'instant, tant qu'ils restaient dans leur laboratoire ils ne faisaient de mal à personne. Et le Sannin avait bien évidemment retrouvé l'usage de ses techniques puisque le poison de Kabuto qui lui supprimait son chakra n'agissait plus.

Quant à la célèbre organisation criminelle nommée Akatsuki, ses membres vivaient en paix depuis des mois. Ils n'avaient que rarement des mission, puisqu'il ne se passait pas grand chose. Parfois ils devaient sortir pour un conseil avec les Kages, ou pour aller chercher l'argent que les villages leur donnaient chaque mois, ou encore faire les courses mais c'est tout. Tout le monde était très heureux de rester dans le repaire, les missions d'avant étaient trop fatigantes ! Si dans les villages pas mal de choses avaient changées, l'Akatsuki était toujours restée la même. Konan était toujours la maman du groupe qui pouvait se montrer très effrayante, Pain était toujours le chef malgré le fait que Sasori et Kakuzu aient plus d'autorité que lui, Hidan était toujours un gros débile qui embêtait tout le monde, au plus grand désespoir de son partenaire. Zetsu bah... Rien n'avait changé quoi. Itachi était toujours aussi sage et son partenaire Kisame toujours aussi énergique, Kakuzu toujours aussi radin et Sasori, grognon comme à son habitude. Quant à nos deux protagonistes, Deidara et Obito, ils étaient toujours ensemble et vivaient très heureux ensemble, à la plus grande joie de toute l'organisation, surtout de Konan. Ils étaient en ce moment même tous en train de prendre le petit-déjeuner dans le salon.

Konan : Ah, ça fait du bien de ne pas avoir à se presser pour les missions... Depuis quelques mois on peut se reposer, c'est cool !

Pain : Oui, enfin la paix !

Deidara : À chaque fois qu'on disait ça un nouveau problème arrivait.

Konan : Oui mais là, il ne peut vraiment plus rien nous arriver !

Deidara : Je me disais ça avant de tomber sur Akuma.

Hidan : Allez la blondasse la mauvaise humeur de Sasori déteint sur toi ou quoi ?

Deidara : Arrête de m'appeler comme ça !

Obito : En même temps c'est compréhensible d'être inquiet, à chaque fois qu'on pensait que c'était la paix ça ne l'était pas. D'abord, il y a eu le Raikage. Ensuite, on s'est fait attaqué par Orochimaru et Kabuto et on pensait qu'ils allaient nous laisser tranquilles mais non ! Kabuto nous a de nouveau attaqué et après on croyait que c'était vraiment la paix mais toujours pas ! Pain nous a envoyés à Iwa et on s'est fait attaqué par Akuma !

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant