Chapitre 71 : L'heure de la vengeance a sonné

156 20 45
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Orochimaru : Mais mon cher Kabuto, tu oublies quelque chose. Tu te crois le plus fort, mais tu es manipulé depuis le début. La preuve, j'avais prévu que vous seriez ici, et je savais tout le reste. Tu es peut-être le roi, mais n'oublie pas que sur le plateau, même le roi est un pion.

Kabuto serra les dents à cette remarque. Il détestait qu'on lui rappelle qu'il était inférieur à Orochimaru. Et dire qu'il avait cru qu'ils pouvaient les prendre par surprise, son ancien maître avait encore une fois tout planifié. Kabuto rangeait intérieurement. Il ne pouvait jamais le prendre par surprise, le Sannin avait toujours un coup d'avance sur lui !

Kabuto se sentait inférieur et il détestait ça. Il devait éliminer Orochimaru une bonne fois pour toute et ainsi, il serait le ninja le plus puissant des cinq nations ! Toute sa vie il avait rêvé de surpasser Orochimaru et d'avoir toutes ses connaissances, mais maintenant son but était de le tuer. Il voulait conquérir les cinq nations et asservir  le monde, et pour cela il devait être le plus fort. En tuant Orochimaru, il prouverait sa supériorité et tout le monde serait obligé de reconnaître sa puissance. Bientôt, il régnerait sur les pays ! Il avait hâte. Toute sa vie on lui avait dit quoi faire, on s'était servi de lui mais aujourd'hui, ça allait changer. Il allait se démarquer des autres et prouver qu'il méritait bien mieux que ça.

Kabuto : Tu vas voir Orochimaru, ça sera différent cette fois. J'ai élaboré une stratégie pour te vaincre ! Tu ne t'en sortiras pas vivant !

Orochimaru : Ah oui ? Ça tombe bien, moi aussi j'ai un plan.

À ce moment là, Kabuto vit Deidara et Obito qui accompagnaient l'ancien ninja de Konoha. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Orochimaru avait pris la peine de s'encombrer d'eux. D'habitude, ce dernier combattait seul, alors pourquoi ces deux-là étaient-ils ici ? Même eux semblaient perdus. Orochimaru ne leur avait pas dit quoi faire ? Kabuto était sûr qu'il avait encore un plan étrange dans la tête, que seul lui connaissait. C'était bien son genre de se servir des autres pour faire ce qu'il voulait !

Kabuto : Tu as tellement peur de moi que tu vas les envoyer me combattre à ta place ? Quel lâche.

Orochimaru : Tu te trompes. Je vais te combattre. Ils n'entreront en jeu qu'à la fin. Tu comprendras plus tard. En attendant, prépare toi. C'est moi ton adversaire pour le moment !

Orochimaru se jeta à toute vitesse sur Kabuto qui n'eut pas le temps de se décaler. Il leva son poing et le frappa de toutes ses forces, faisant voler Kabuto. Il ne lui laissa pas le temps de se relever qu'il sauta en l'air en effectuant rapidement des mudras et cria :

Orochimaru : L'épée de Kusanagi !

Une épée apparut dans ses mains et il transperça l'abdomen de Kabuto, qui était toujours à terre. Celui-ci hurla de douleur et il cracha du sang en écarquillant les yeux. L'homme à lunettes sortit une fiole de sa poche et trempa son kunai dedans en tremblant. Orochimaru recula immédiatement en reconnaissant la fiole et passa sa langue sur ses lèvres.

Orochimaru : Je vois que tu sors le grand jeu Kabuto. Tu as vraiment envie de me tuer on dirait.

Kabuto : Évidemment que je veux te tuer ! Je...

Kabuto tenta de se relever mais s'écroula à genoux en tenant son ventre. Si le sang continuait de couler à cette vitesse, il mourrait bientôt d'hémorragie. Légèrement paniqué, il se dépêcha de faire des mudras pour faire sa régénération de cellules mais le Sannin ne lui en laissa pas le temps. Il disparut sous la terre et réapparut juste derrière lui, lui enfonçant son épée en plein coeur. Kabuto ouvrit grand les yeux et sa bouche s'ouvrit, comme si une plainte silencieuse en sortait. Il s'effondra par terre dans un râle de souffrance tandis que tout le monde était choqué.

Hidan : C'est déjà fini ?

Orochimaru : Bien sûr que non ce n'est pas fini. Si c'était aussi simple, je me serai débrouillé tout seul ! Ne pensez pas que cette guerre va se terminer tout de suite.

Orochimaru sortit ensuite un kunai et se retourna vivement en le lançant contre un arbre, manquant de décapiter Deidara au passage.

Deidara : EH ÇA VA PAS LA TÊTE ?! TU AS FAILLI ME TUER ! J'AI RIEN FAIT !

Orochimaru : Ce n'est pas toi que je visais. Allez Kabuto, sors de ta cachette maintenant, et viens te battre comme un vrai ninja.

Orochimaru avait dit ça calmement, tandis que les autres se demandaient pourquoi il parlait à un arbre. À ces mots, Kabuto apparut juste à côté du kunai que le Sannin avait lancé et ricana.

Kabuto : Alors tu as découvert la supercherie ? Bien joué. C'était en effet un clone.

Orochimaru : Tu me prends pour qui Kabuto ? Je te rappelle que j'étais ton maître, et que je t'ai tout enseigné ! Je connais toutes tes techniques.

Kabuto parlait pour gagner du temps tandis qu'il réfléchissait à une stratégie afin de le battre. Il avait remarqué que jusqu'ici, Orochimaru n'avait pas vraiment utilisé de techniques, à part l'épée de Kusanagi. Peut-être qu'il économisant du chakra ? Oui, ça serait logique. Mais s'il avait utilisé ses techniques, Kabuto serait sans doute déjà mort à l'heure qu'il est. Alors pourquoi se retenait-il ?

Kabuto : Il faut absolument que je le touche avec mon kunai empoisonné... Mais il ne se laisse pas approcher !
Il faut d'abord que je l'aveugle, j'aurais peut-être une chance de l'atteindre !

Il effectua rapidement des mudras tandis qu'Orochimaru reconnaissait cette technique.

Orochimaru : Décidément, tu ne varie pas beaucoup tes attaques.

Kabuto : C'est parce qu'elle est très efficace. Senpô, la Rage Blanche !

Un énorme dragon rouge apparut, une orbe violette dans les pattes. Il poussa un rugissement strident et s'enroula autour de son orbe, la faisant exploser. Une lumière aveuglante surgit, obligeant toutes les personnes aux alentours à fermer les yeux. En plus de la lumière, le dragon continuait de rugir, ce qui empêchait quiconque de se concentrer pour riposter et effectuer une attaque. Kabuto, insensible à l'attaque puisque c'était lui qui l'avait lancé, profita du fait qu'Orochimaru soit déconcentré pour se jeter sur lui en sortant son kunai.

Kabuto: Tu vas mourir aujourd'hui Orochimaru ! Pendant des années j'attendais le moment où j'aurai pu t'éliminer... J'ai attendu, attendu... Mais je ne me suis pas découragé. Je me suis préparé à cet affrontement pendant toute ma vie, et c'est pourquoi je vais gagner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu et à bientôt, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire !

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now