Chapitre 32 : Torture

498 46 53
                                    

Pdv Deidara :

Ninja : Vu ton air effrayé, tu as sûrement compris de quoi il s'agissait n'est-ce pas ? Et bien que dirais-tu d'essayer les effets de ce poison toi-même ?

Un... Un poison de Sasori-sensei ?! Ah... Pas la peine d'être un génie pour comprendre que je suis dans le pétrin... Comment je vais m'en sortir moi ?! Pitié, dites moi que c'est pas le poison qui fait fondre les organes de l'intérieur ! Bon, je dis ça mais si ça se trouve, celui-là est encore pire... Ça se trouve il fait ressortir les yeux ! Ou alors il... Non, ça ne sert à rien de faire un liste de tout ce que ça pourrait être. Les poisons de Sasori-sensei sont toujours imprévisibles malheureusement... Avec un peu de chance, c'est un antidote, hein ? Peut-être même que c'est l'antidote du poison avec lequel j'ai été touché !

Bon, j'avoue que je me fais un peu trop d'espoirs, là. En plus, Sasori-sensei a dit qu'il n'y avait presque pas d'antidote dans son atelier parce qu'il n'en avait pas besoin. Je rêve un peu trop... Le ninja se rapproche de moi tandis que j'essaye de reculer aussi loin que les chaînes me le permettent. Quand il est tout près, je lui donne un coup de tête et la moitié du contenu du flacon de renverse par terre. Cool, il a perdu la moitié ! Je vois que là où le liquide est tombé, un trou béant s'est formé. Ah, ça c'est moins cool... Une seconde, ce n'est pas du poison c'est... De l'acide !
Ok, là je suis encore plus mal que ce que je pensais...

Ninja : Espèce de- Tu m'as fait renverser le poison !! Tu vas le payer ! Oh, intéressant... De l'acide... Ça rendra les choses plus drôles ! Si j'essaie de te le faire boire, que penses-tu qu'il se passera ? J'ai envie de voir si ça va faire un trou dans ton ventre.

Personnellement, je ne tiens pas à le savoir... Je suppose que si il me le fait boire, ça fera la même chose que le poison qui fait fondre les organes de l'intérieur. C'est à dire pas quelque chose de très joyeux... Il approche la fiole de ma bouche et je pince les lèvres en détournant la tête. Il ne faut surtout pas qu'il me touche avec ça ! Il prend violemment mes cheveux en me forçant à lever la tête. Si il me le fait boire, je vais mourir. Bon, déjà que j'ai pas beaucoup de chances de survie mais là... J'essaie de me débattre mais avec le peu d'énergie qu'il me reste et les chaînes, ça ne donne pas grand chose.

Alors qu'il allait me forcer à boire l'acide, la fille ninja semble hésiter puis le pousse par derrière et il lâche la fiole de surprise. Son contenu se renverse par terre, me touchant au passage. Je hurle de douleur en sentant l'acide se renverser sur ma jambe. Parmi toutes les douleurs que j'ai eues, celle là est vraiment la pire. Par rapport à ça, perdre mes deux bras n'était pas du tout douloureux... Là j'ai l'impression que ma jambe est en train de fondre et de brûler, ce qui est presque vrai. La plaie n'est pas belle à voir : l'acide à rongé la peau, laissant une grosse brûlure sanguinolente. Je détourne le regard en retenant un haut le coeur tandis que j'essaie de rester conscient. À cause de la douleur et du poison, ma tête me tourne et j'ai l'impression que je vais m'écrouler d'un moment à l'autre. POURQUOI SASORI-SENSEI EST OBLIGÉ DE FAIRE DES TRUCS QUI FONT AUSSI MAL PUNAISE ?!! DE L'ACIDE, IL EST VRAIMENT MALADE ! TU M'ÉTONNES QUE ÇA FASSE SOUFFRIR LES VICTIMES ! ÇA FAIT HYPER MAL ! MAIS POURQUOI IL UTILISE DES TRUCS COMME ÇA ?! Bon, je ne devrais pas me plaindre, je devrais être content d'être encore en vie. Au moins, il n'a plus d'acide !

Ninja : POURQUOI TU M'AS POUSSÉ ?!

??? : Je- Je suis désolée ! J'ai... J'ai trébuché !

Ninja : Pauvre imbécile ! Tu as tout gâché !

Le ninja lui donne une gifle tandis que la fille tente de se justifier. J'ai l'impression qu'elle n'a pas juste trébuché, elle l'a poussé délibérément... M'aurait-elle sauvé ? Si oui, pourquoi ?!

Le ninja grogne de frustration mais sourit en voyant ma jambe.

Ninja : Finalement, c'est une bonne chose que tu sois toujours en vie, je vais peut-être obtenir quelque chose de toi.

Il s'accroupit à côté de moi et me tire les cheveux, me forçant à le regarder. Il me dit d'une voix froide :

Ninja : Maintenant, tu vas parler. Pour la dernière fois, qui sont les membres de l'Akatsuki ? Et quel est votre but ?!

Deidara : Si... Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes... Je ne dirais jamais rien sur mes camarades !

Ninja : Ils t'ont trahi et tu continues de les protéger ?

Deidara : ILS NE M'ONT PAS TRAHI ! JE SAIS QU'ILS VONT VENIR ME SAUVER, CAR CE SONT MES AMIS ! NOUS FAISONS PEUT-ÊTRE PARTIE D'UNE ORGANISATION QUE VOUS JUGEZ CRIMINELLE, MAIS ON SE SOUTIENT LES UNS LES AUTRES ! ET... Et je sais qu'ils vont venir...

Ninja : Pauvre de toi... Le poison te fait apparemment perdre la tête. Personne ne viendra te chercher. Tu es seul. Et tu vas mourir ici seul, pendant que tes compagnons seront contents de s'être débarrassé de toi.

Je lui jette un regard noir tandis qu'il se relève en rigolant.

Ninja : Bon, tu ne veux toujours pas parler ? Très bien. Toi, amène moi le fouet !

??? : Le- Le fouet ? Mais...

Ninja : Tout de suite !

Deidara : Le fouet ? Sérieusement ?Vous me faites rire. Vous croyez que c'est un fouet qui va me faire mal ? Vous avez de supers techniques ninjas, mais... mais vous comptez seulement me frapper avec un fouet ? Vous... Vous êtes vraiment nuls comme des ninjas censé être des professionnels de la torture...

Ninja : Tu feras moins le malin dans deux minutes.

Il a raison, je fais le fier mais je sais très bien que le fouet est loin d'être une arme inefficace, même si elle est simple. J'en sais quelque chose, petit j'en ai déjà fait l'expérience... Mes parents n'étaient pas des gens très affectifs... Le ninja se place derrière mois et un claquement retentit, laissant une vive douleur dans mon dos. Je sers les dents en faisant tout pour ne pas crier. C'est pire que ce à quoi je m'attendais... Finalement, mes parents n'étaient pas si durs que ça... Un deuxième claquement se fait entendre et cette fois, je laisse échapper un cri de douleur. Je sens le sang ruisseler sur mon dos tandis que j'essaie de rester conscient.

Le ninja frappe une troisième fois, puis une quatrième. Les claquements retentissent dans la pièce, augmentant à chaque fois ma douleur. Mon dos me brûle, et mon bras n'est pas en meilleur état... Quand à ma jambe, n'en parlons même pas... J'ai l'impression que le ninja frappe depuis une éternité, et je n'ai qu'une envie : que ça s'arrête. Je n'essaie même plus de retenir mes cris de douleur, qui résonnent dans la pièce, se mêlant aux bruits des coups de fouet. Quelques minutes plus tard, le ninja commence à s'énerver de mon silence et il me frappe plus fort que les autres fois. Il continue pendant ce qu'il me semble des heures et des heures. Je sens que je ne vais pas tenir encore longtemps... Petit à petit, ma tête tourne de plus en plus et je suis pris de vertiges. Ma vue se brouille mais j'essaie de garder les yeux ouverts. Je ne veux pas qu'ils me tuent pendant que je suis inconscient... Je sens mon corps s'affaisser sans que je puisse l'empêcher, uniquement soutenu par les chaînes. Mes yeux se ferment tous seuls tandis que je sombre dans l'inconscience à cause de la douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et à bientôt pour la suite !
Bon l'Akatsuki, faudrait peut-être se grouiller pour aller sauver Dei !

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now