Chapitre 37 : Requête

583 42 97
                                    

Pdv Omniscient :

Depuis deux semaines, les membres de l'Akatsuki étaient tous au repaire, tranquilles. La paix durait, et ils en profitaient tous. Deidara avait bien récupéré, et grâce aux soins de Konan et de Sasori il était presque guéri. Il lui restait encore quelques cicatrices bien sûr, mais il allait beaucoup mieux et avait repris un poids normal. Obito avait tenté plusieurs fois d'aller tuer le Raikage mais Pain avait dit que pour l'instant, ils se reposaient. L'Uchiwa avait râlé, car il voulait se venger du Raikage mais comme ça, il aurait plus de temps pour élaborer une vengeance.

Malgré la tranquilité apparente, les membres n'avaient pas relâché leur garde pour autant, ils savaient que le Raikage pouvait arriver d'un moment à l'autre. En effet, Akemi les avait prévenu que le Raikage voulait lancer une attaque pour se venger. Qui sait de quoi cet homme est capable... Il avait déjà fait assez de dégâts comme ça. Il n'avait aucune pitié. Heureusement, les autres villages ne semblaient pas avoir envie d'attaquer l'Akatsuki. Ils avaient assez à faire avec le Raikage ! Ce dernier avait détruit le parchemin d'alliance et était libre de faire ce qu'il voulait. Akemi avait même dit qu'il voulait attaquer les autres villages et prendre leur tête !

En ce moment, les membres étaient tous dans le salon à ne rien faire, profitant de la tranquilité. Deidara et Obito étaient l'un contre l'autre sur le canapé, Kakuzu comptait son argent, Konan faisait de l'origami et les autres étaient juste là pour décorer. Hidan soupira pour la énième fois en levant les yeux au ciel.

Hidan : Je m'ennuie...

Kakuzu : Tu aurais préféré que le Raikage nous attaque ?! Pour une fois qu'on est tranquille, on ne va pas se plaindre ! Et arrête de soupirer, j'arrive pas à compter !

Obito : C'est vrai, à chaque fois qu'on est tranquilles il arrive un truc !

Konan : Dites pas ça, vous allez ramener la malchance sur nous.

À ce moment là, ils entendirent une voix les appeler de dehors. Ils sortirent du repaire et virent une jeune ninja qui avait l'air très essouflée. Elle portait le bandeau de Konoha et semblait être seule. Elle semblait apeurée d'être en présence de ninjas assassins mais prit son courage à deux mains et dit :

??? : Vous... Vous voilà enfin ! Je vous ai cherché... Partout ! L'Hokage m'envoie vous transmettre un message très urgent ! Il faut que vous nous aidiez...

Pain : Parle, qu'est-ce qu'il y a ?

??? : Konoha se fait attaquer par les troupes de Raikage ! Il faut que vous veniez nous aider ! Je vous en supplie...

Sasori : Pourquoi on ferait ça ?! Les villages ninjas nous ont attaqué les premiers !

??? : Non, c'est seulement le Raikage qui vous attaqué... Nous ne sommes responsables de rien, je- je vous le promet ! Les autres villages voulaient la paix avec vous !

Sasori : Même. Pourquoi on vous aiderait ? Débrouillez vous !

??? : Nous avons formé une alliance... Je vous en supplie, venez nous aider, le Raikage est trop fort... Beaucoup de nos ninjas sont en mission, alors il ne reste plus beaucoup de personnes au village... Même les civils sont obligés de se battre pour survivre...

Sasori : Ce n'est pas notre problème si vous envoyez tous vos ninjas en mission en même temps et que vous ne savez pas gérer votre village !

Pain : Sasori ! Elle a raison. Nous avons signé une alliance. Nous devons aller les aider. De plus, le Raikage est aussi notre ennemi. Si nous ne l'éliminons pas maintenant, il va nous poser des problèmes plus tard. Il est dans notre intérêt à tous de le tuer.

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now