Chapitre 77 : Le combat final (Partie 2)

181 22 89
                                    

Chers lecteurs ! Grande nouvelle ! (Non je ne me marie pas rassurez-vous). Avec amai_hasashi, on a décidé de faire un compte en commun et faire des fan fic ensemble ! On a encore rien de posté, mais ça va venir ! Nous sommes sur Plumes_Ecrivaines. C'est tout pour moi, je vous préviendrai quand on aura posté les premiers chapitres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Deidara : Qu'est-ce que tu es allé faire ?

Obito : Ce qu'il fallait. Sasuke va pardonner son frère, et il a quitté le champ de bataille avec son équipe. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à le battre et le plonger dans une illusion pour le forcer à annuler la réincarnation des âmes.

Kabuto : Ça ne va pas se passer comme ça ! Je ne me laisserai pas avoir ! Ne croyez pas que vous allez gagner juste parce que mon équipe a quitté le combat. Ils ne me servaient à rien de toute façon. Si je les attrape, ils vont me le payer d'ailleurs...

Obito : Tu te crois le plus fort mais tu n'es même pas capable de te faire respecter par tes alliés. Ils t'ont tous abandonné. Tu te retrouves seul maintenant, mais tu ne veux pas l'avouer. Tu ne veux pas avouer que personne ne te respectera jamais, tu n'es personne dans ce monde. Tu te penses supérieur, mais face à l'immensité de l'Univers et à mes yeux, tu es aussi insignifiant qu'une fourmi.

Kabuto serra le poing de sa main gauche en se retenant de foncer tête baissée vers l'adversaire. Son bras était bientôt régénéré, il devait juste patienter un peu. Il allait leur tendre un piège. Ça allait être compliqué de se battre contre un adversaire alors qu'il ne pouvait pas le regarder dans les yeux... Il fallait éliminer Obito en premier car c'était le plus dangereux, mais ce dernier était insensible à presque toutes les attaques, possédant la capacité de se dématérialiser. Peut-être que s'il prenait Deidara en otage... Et si il forçait Obito à abandonner ? L'Uchiwa aimait trop Deidara, et c'est ce qui allait causer leur perte.

Pendant ce temps là, Orochimaru observait leur combat avec des pop-corns (nan je rigole il a pas vraiment des pop-corns), toujours dans son arbre. Il était conscient que l'amour de Deidara et Obito pouvait être une faiblesse en combat, si jamais l'un des deux se faisait capturer ou blesser. Mais il savait aussi que ça pouvait être une force. Ils possédaient une coordination hors du commun, et ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. C'est pour cela qu'il les avait choisi. Certes, il y avait des plus puissants ninjas, mais il savait que ces deux-là étaient unis par un lien spécial, qu'aucune puissance ne pourrait contrer. Il se doutait que son disciple tenterait d'attaquer Deidara car il ne pouvait atteindre Obito, mais ça n'allait pas se passer comme il le voulait. Orochimaru grogna en tentant de bouger. Sa plaie à l'abdomen le faisait souffrir et peu importe ce qu'il disait, il avait besoin de soins même si le poison n'était pas mortel. Comme il n'avait plus de chakra, il ne pouvait même pas utiliser son ninjutsu médical pour se soigner. Il arracha un bout de son kimono et se fit un bandage avec afin d'arrêter l'hémorragie.

Deidara profita de la faiblesse de Kabuto et lui lança une bombe dessus, causant un grosse explosion. Il croyait l'avoir eu mais le disciple disparut dans une nuage de fumée.

Deidara : Mais qu'est-ce-

Obito : C'était un clone depuis le début... Ce qui veut dire que le vrai est sûrement quelque part, avec probablement ses deux bras... Il attend le bon moment pour nous attaquer.

Obito et Deidara regardèrent dans toutes les directions, attentifs aux moindres mouvements. Soudain, une ombre se déplaça à toute allure vers eux et les frappa de plein fouet. Obito eut le temps de se dématérialiser mais pas Deidara. Il vola quelques mètres plus loin et atterrit brutalement sur le sol. Il se releva en se frottant la tête, à moitié assommé. Obito se précipita vers lui et l'aida à se relever tandis que Kabuto se cachait derrière eux.

Obito : Est-ce que ça va ?!

Deidara : Ouais, t'inquiète... Où est-ce qu'il est passé encore ?!

Obito : Aucune idée. Nous devons rester prudents, il peut être n'importe où.

À ce moment, Kabuto réapparut, un kunai dans le main. Obito était devant Deidara, mais il allait sûrement se dématérialiser. Au pire, ça toucherait quand même le blond. Kabuto le lança rapidement mais contre toute attente, Obito ne se dématérialisa pas, afin de protéger son compagnon. Il se prit l'arme tranchante dans le bras tandis que Deidara écarquilla les yeux.

Deidara : Pourquoi tu ne t'es pas dématérialisé ? Tu aurais pu esquiver l'attaque !

Obito : Oui, mais si j'avais fait ça, c'est toi qui serait blessé, et vu la trajectoire du kunai il allait atteindre un de tes points vitaux.

Deidara ne répondit rien et examina avec inquiétude la blessure de son compagnon. Elle n'avait pas l'air trop profonde, heureusement. Le blond retira le kunai avec délicatesse et arracha un bout de sa cape pour faire un bandage à Obito qui soupirait.

Kabuto, lui, jubilait. Il avait pu toucher Obito, alors qu'il le pensait intouchable. Il suffisait de vouloir toucher Deidara pour s'il s'interpose. C'était parfait ! Il allait pouvoir tuer l'Uchiwa plus vite que prévu. Finalement, il n'était pas aussi invincible qu'il ne le prétendait ! Tout le monde avait ses faiblesses.

Kabuto n'eut pas le temps de savourer plus sa victoire car Deidara s'était élancé vers lui. Il sortit une bombe tandis qu'il courait vers Kabuto en hurlant.

Kabuto : La discrétion incarnée dis donc... Si c'est censé être une attaque surprise, je suis désolé de te dire qu'elle est ratée.

Deidara ne répondit rien et continua de se diriger vers le disciple. Celui-ci esquiva son attaque de justesse en sautant derrière lui, mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu. Il ne se doutait pas qu'Obito se tenait derrière Deidara. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, l'Uchiwa activa son Sharingan et le piégea dans une illusion.

Kabuto : Non ! C'est impossible ! Ça ne devait pas se passer comme ça !

À l'intérieur de Kabuto, c'était une véritable bataille qu'il menait pour ne pas révéler les mudras de la réincarnation des âmes. Alors que de l'extérieur, c'était tout autre. Deidara regardait son compagnon qui avait les yeux dans ceux de Kabuto. Il se demandait combien de temps ils allaient rester comme ça. Au bout d'un moment, après un combat acharné dans sa tête, Kabuto finit par céder et dévoila les mudras nécessaires, sans le vouloir.

Obito : Bien. Allons-y. Rat, Buffle, Singe, Tigre, Dragon, Cochon. Réincarnation des âmes, rupture !

Tandis qu'il disait cela, il effectuait les gestes en même temps et posa sa main sur le sol en criant rupture. Quelques secondes plus tard, les réincarnés commencèrent à scintiller, et leurs âmes regagnèrent petit à petit le ciel. Les corps qui restaient se désintégrèrent sous les yeux ébahis de tout le monde. Les ninjas n'osaient pas croire qu'ils avaient gagné. Kabuto avait-il vraiment été vaincu ? Si oui, par qui ?! Orochimaru peut-être ? Peu importe qui l'avait battu. Tout le monde poussa un cri de joie.

Ninja 1 : On a gagné !

Ninja 2 : Oui, franchement je pensais qu'on allait perdre... Nous n'aurions pas pu tenir deux minutes de plus face à ce Madara ! Dire qu'on a failli tous mourir...

Ninja 3 : Inutile de penser à ça. Nous avons gagné, et c'est tout ce qui compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peu à peu, les personnes se rassemblèrent autour de Deidara et d'Obito, qui tenait toujours Kabuto sous son contrôle.

Tsunade : Alors c'est fini... On a gagné...

Shizune : Oui, mais à quel prix ? Tellement de ninjas sont morts en se battant contre Madara...

Akemi : Je pense qu'il vaut mieux garder les lamentations pour plus tard. Je propose d'abord de soigner les ninjas blessés grièvement, nous débattrons de la situation plus tard.

Tsunade : Tu as raison. Que tous les ninjas gravement blessés s'alignent devant nous ! Ceux qui ne sont pas en état de marcher, nous allons venir. Je veux que dix ninjas se chargent de faire le tour des lieux, afin de s'assurer qu'il ne reste plus de ninjas vivants sur le champ de bataille que nous pourrions sauver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant