Chapitre 46 : La Prophétie du Serpent

349 33 45
                                    

Une semaine plus tard...

Pdv Omniscient :

Deidara et Obito se réveillèrent en sursaut en entendant un cri retentir depuis le salon. Ils se levèrent rapidement et se précipitèrent vers l'origine du cri, ayant reconnu la voix de Konan. Les autres membres venaient d'arriver dans la pièce, se demandant tous ce qu'il se passait. Pain demanda, inquiet :

Pain : Konan, pourquoi tu as crié comme ça ?! Tout va bien ?!

La jeune femme était à genoux dans le salon, une expression choquée sur le visage tandis qu'elle tenait un corps entre les mains. La personne dans ses bras était une jeune femme qui portait le bandeau de Kumo. Elle semblait très mal en point et avait une vilaine blessure près du coeur. Pourtant, elle ne semblait pas avoir été touchée par une arme. La blessure ressemblait plus à un raiton, des légères brûlures autour de la plaie étaient visibles. Le sang coulait le long de la blessure mais Konan ne semblait pas s'en soucier. Elle tentait de réveiller la ninja qui avait sombré dans l'inconscience à cause de la perte de sang, en l'appelant doucement. Pain afficha un air surpris tandis que tout le monde se demandait qui ça pouvait bien être. Mais qui que ce soit, elle semblait avoir été attaquée assez violemment...

Pain : Mais qu'est-ce que-

Itachi : Qui est-ce ?!

Kakuzu : On peut savoir pourquoi il y a un corps au milieu du salon ?! Ça va salir tout le tapis et je vais être obligé de le repayer !

Konan : C'est... C'est une messagère de Kumo ! Elle... Elle venait nous apporter un message... Elle a dit que c'était horrible là-bas, un vrai champ de bataille... Une guerre a éclaté ! Tous les villages se battent en ce moment même ! Ils sont tous en grande difficulté, et même tous les Kages réunis ont du mal à se débarrasser des ennemis... Cette ninja a fait tout le trajet jusqu'ici, alors qu'elle est grièvement blessée pour nous prévenir !

Deidara : La pauvre, c'est horrible...

Obito : Une guerre ?! Mais... Tous les villages sont alliés ! Qui peut nous avoir attaqué ?! Combien y-a-t-il d'ennemis pour causer de tels dégâts ?

Ninja : Deux.

Kisame : Comment ça deux ?! Vous n'allez pas me dire que seulement deux personnes sont responsables de tout ce massacre ?!

Ninja : É... écoutez moi bien... Deux hommes nous ont attaqués... Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ils... Ils sont beaucoup trop forts... Ils arrivent à tenir tête à tous les villages en même temps ! Je vous en supplie, vous devez venir... Peut-être que vous pourriez les arrêter... Car l'un des deux hommes, vous le connaissez. Peut-être que vous savez comment contrer sa technique... Il s'agit de... de...

La ninja tenta de dire quelque chose mais elle serra les dents à cause de la douleur et toussa du sang. Konan posa ses mains au dessus de la blessure pour tenter de la soigner mais la ninja de Kumo secoua la tête en lui posant sa main sur son bras.

Ninja : N-non... Gardez vos forces pour soigner les blessés là-bas... Il ne sert à rien de me soigner, je ne suis qu'une messagère, et personne ne m'attend chez moi... Soignez plutôt les personnes importantes, qui ont une famille qui les attend... Soignez vos proches. Dépêchez-vous d'y aller, ils ont vraiment besoin de vous... Mais faites attention à leur technique spéciale, elle est très... très impressionnante et elle est redoutable.

La ninja ferma alors les yeux tandis que Konan lui demandait de s'accrocher. La ninja afficha un dernier sourire et son corps fut secoué d'un léger spasme avant qu'elle ne rende son dernier souffle. La jeune femme aux cheveux bleus mit une main devant sa bouche, horrifiée, tandis qu'elle avait larmes aux yeux.

Konan : Oh non... C'est horrible... Elle s'est sacrifiée pour nous porter un message...

Pain : Nous devons aller aider les villages !

Kakuzu : Ah non ! Qu'ils se débrouillent ! On les a assez aidé comme ça ! On va encore s'attirer des ennuis.

Sasori : Pour une fois, je pense qu'il serait mieux d'aller les aider.

Deidara : Vous êtes malade Sensei ? D'habitude c'est vous qui ne voulez jamais les aider !

Sasori leva les yeux au ciel et soupira. Il dit d'une voix lasse :

Sasori : Je sais. Mais cette fois, c'est fois c'est beaucoup plus sérieux. Si même les cinq grands villages réunis n'arrivent pas à battre deux personnes, c'est qu'elles doivent être extrêmement fortes. Dans tous les cas, nous devrons aussi faire face à eux tôt ou tard. Alors il vaut mieux se battre tous ensemble.

Pain : Il a raison... Allons-y.

Konan soupira tristement et alla enterrer la ninja dans le jardin, regrettant de ne pas avoir pu lui faire une meilleure cérémonie. Les membres se dirigèrent ensuite rapidement vers le lieu de l'attaque, qui n'était pas très loin de Kumo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux heures plus tard....

Les hurlements de douleur. Les cris du désespoir. Les explosions. Les bruits des combats et des lames qui se croisent. Voilà ce que l'Akatsuki pouvait entendre, pourtant à des kilomètres de Kumo. Même d'ici, ils pouvaient s'imaginer sans peine la violence du combat qui avait lieu là-bas. Tout le monde était inquiet. Comment allaient-ils battre ces hommes, alors que d'après les dires de la ninja, ils pouvaient tenir tête à tous les villages réunis ?! Ce qui était sûr, c'est qu'il y aurait forcément des blessés. Voire des morts. Cela n'annonçait rien de bon. Malgré toute la puissance dont disposait l'Akatsuki, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir tuer ces hommes alors que ces derniers étaient en train de raser les cinq villages, même s'ils n'étaient que deux.

Quand les membres de l'Akatsuki arrivèrent, la violence de la scène les frappa. C'était mille fois pire que tout ce qu'ils avaient imaginé. La ninja de Kumo n'avait pas exagéré en disant qu'une guerre avait éclatée. En effet, partout ils voyaient des ninjas se battre. De tous les côtés, les ninjas de villages tentaient de repousser des adversaires bien trop puissants pour eux. Des cadavres jonchaient le sol, des flaques de sang coloraient le sol et des énormes cratères apparaissaient ici et là. Des endroits de la forêt avaient même été brûlés, rasant tous les alentours et ne laissant qu'une trace noire sur l'herbe.

Pain : Mais... La ninja avait dit que seulement deux hommes les avaient attaqués ! Mais ils sont au moins une centaine !

Hidan : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Ils n'eurent pas le temps de s'interroger plus qu'ils entendirent un cri quelques mètres plus loin et virent Akemi, blessée à de multiples endroits. Pourtant, ses blessures ne semblaient pas la préoccuper, car elle était trop occupée avec son combat. Malgré ses blessures, elle faisait preuve d'une grande agilité et d'une grande détermination difficilement égalables. Yuki se trouvait à ses côtés et elles faisaient face à leur adversaire ensemble. Quand elles virent les membres de l'Akatsuki, elles affichèrent une expression soulagée.

Akemi : Vous êtes là !

Pain : Oui. Mais... Pourquoi y-a-t-il autant d'adversaires ?! On nous a dit qu'il n'y en avait seulement deux !

Yuki : C'est vrai, au début. Mais ils ont utilisé une technique et d'autres ninjas sont apparus !

Akemi : On s'est rapidement rendu compte que tous les ninjas qu'ils avaient invoqués étaient censés être morts depuis longtemps !

Konan : Qu-Quoi ?! Comment est-ce possible ?!

Sasori : L'Edo Tensei. Autrement dit, les adversaires que nous allons affronter sont tous de puissants ninjas immortels

Deidara : Akemi avait raison...

~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous plaît toujours et merci de lire cette histoire ! À bientôt pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now