Chapitre 20 : Annonce

859 54 225
                                    

Avant de commencer, je voulais vous remercier. Plus de 1K de vues alors que ça fait moins d'un mois que j'ai commencé ! Franchement merci infiniment, je ne pensais pas que ça ferait autant de vues ! À la base c'était juste une petite fan fic pour amai_hasashi et Flotrap10, que je remercie pour m'avoir donné l'idée.
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Une fois arrivé au repaire, Deidara, Tobi et Sasori allèrent immédiatement donner le rapport à Pain, qui lisait sur le canapé. Il leva la tête en les voyant arriver et Sasori lui donna le rapport. Le chef le lu rapidement et sourit.

Pain : Hm... Bien, il y a quelques informations intéressantes... Tout s'est bien passé ? Vous ne vous êtes pas disputés ?

Deidara regarda avec inquiétude Sasori qui avait toujours la lèvre fendue à cause de son coup. Si Sasori disait à Pain ce qu'il avait fait, il serait sûrement renvoyé de l'Akatsuki pour avoir attaqué un membre. Ou pire ! Deidara souffla en essayant de se calmer. Évidemment, il ne serait pas viré juste pour ça n'est-ce pas ? Il lui avait juste donné un coup de poing mais quand même... Il avait laissé son caractère impulsif prendre le dessus encore une fois...

Sasori : Non, pas d'incident à déclarer. Tout s'est très bien passé.

Le blond jeta un regard à la fois surpris et reconnaissant à Sasori qui leva les yeux aux ciel en souriant avec amusement.

Pain : Bien ! À vrai dire que suis étonné que vous ne vous soyez pas entretué, surtout toi Sasori. Je pensais que tu allais tuer Tobi. Enfin bref, vous pouvez aller vous reposer maintenant, même si c'était une petite mission vous devez être fatigué !

Sasori retourna dans son atelier tandis que Deidara et Tobi allaient dans la chambre de ce dernier. Le blond lâcha un bâillement et détacha ses longs cheveux blonds qui tombèrent en cascade sur son dos. Il enleva ensuite son t-shirt en s'étirant et Tobi en profita pour se rincer l'oeil.

Deidara : Bon, je suis fatigué moi, je vais me coucher... Tu viens avec m-

Deidara s'arrêta et rougit violemment en voyant Tobi le fixer ainsi.

Deidara : Arrête de me regarder comme ça imbécile !

Tobi rigola et enleva son masque. Il enroula ses bras autour de la taille de Deidara en lui murmurant à l'oreille :

Obito : Ce n'est pas de ma faute si tu es aussi beau...

Deidara : A-Arrete de dire n'importe quoi et v-viens dormir !

Obito : Tu es sûr que tu ne veux pas faire autre chose que dormir ?

Obito commença à mordiller le cou du blond et celui-ci gémit légèrement en reversant la tête en arrière.

Deidara : On... On est censé se reposer...

Obito : Et alors ? Je préfère largement faire quelque chose d'autre avec toi dans ce lit ~

Obito embrassa Deidara qui répondit bien vite au baiser. Il passa ses mains sur le torse du blond qui ne tentait même plus de résister, s'abandonnant à son partenaire. Alors qu'Obito allait enlever son t-shirt, la porte s'ouvrit brutalement. Ils se séparèrent immédiatement et se tournèrent vers la personne qui avait osé les déranger.

Hidan : YO LES GARS ! ALORS COMME ÇA VOUS ÊTES DÉJÀ RENTRÉ DE MISSION ? Une seconde, Deidara, pourquoi tu n'as pas de-

Hidan ne finit pas sa phrase car une silhouette rousse lui tira l'oreille, l'emmenant hors de la chambre.

Aide Moi... [TobiDei]Where stories live. Discover now