Chapitre 2

2.4K 130 28
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

CHIHARU 1 AN

Un sourire tira sur les lèvres de la petite fille alors qu'elle était allongée sur le ventre sur le lit très confortable de son frère aîné bien-aimé.

Elle laissa échapper un petit rire mignon en regardant son frère aîné dormir si paisiblement à côté d'elle.

"Owii chan, Hawu~~~" Murmura-t-elle, appelant le nom du jeune garçon qui restait endormi.

"Owii chan~~" répéta Chiharu, ayant toujours son ton joyeux, et laissa échapper un petit rire une fois de plus. Faisant à Haruchiyo ouvrir lentement les yeux après avoir entendu la voix de sa petite sœur qu'il semblait toujours entendre chaque matin.

Il laissa échapper un gémissement en étirant ses bras et ses jambes et regarda sur le côté pour voir sa petite sœur, qui le fixait avec un très doux sourire collé sur son visage.

Il laissa échapper un gémissement en étirant ses bras et ses jambes et regarda sur le côté pour voir sa petite sœur, qui le fixait avec un très doux sourire collé sur son visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Haruchiyo laissa échapper un petit rire et enroula immédiatement ses bras autour du corps petit et doux de la petite fille. La serrant contre lui et fermant les yeux pour dormir une fois de plus.

La plus jeune Akashi s'est davantage attachée à Haruchiyo, car elle le considérait comme la personne la plus cool et la plus gentille du monde entier, à cause de la façon dont il la laissait faire tout ce qu'elle voulait et passait presque son temps libre à jouer avec elle.

Contrairement à Senju qui joue principalement avec ses amis à l'extérieur et ne passe du temps avec Chiharu que lorsqu'elle lui manque. Tandis que Takeomi est trop stricte pour la laisser faire tout ce qu'elle veut, que même ramper autour de leur maison lui est interdit de faire, disant que c'est trop dangereux pour elle.

"Bonwour, owii chan" salua joyeusement Chiharu, tandis que Haruchiyo souriait simplement les yeux fermés et continuait à étreindre son petit corps.

Cependant, leur moment paisible a rapidement été interrompus par quelqu'un qui a ouvert la porte, ne révélant rien d'autre que l'akashi le plus âgé qui arbore une expression très inquiète sur le visage, semblant tout juste se réveiller.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now