Chapitre 25

1K 72 3
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Pourquoi ton frère n'a pas voulu venir avec nous ?" Chifuyu a demandé à la jeune fille qui marchait silencieusement à côté de lui, tout en regardant avec ennui le ciel lumineux, semblant être dans de profondes pensées.

Il a fallu quelques minutes à Chiharu avant qu'elle ne hausse les épaules et parle simplement. "Je ne sais pas." Elle baissa la tête et laissa échapper un souffle audible. "Peut-être parce qu'il aime sortir avec M. Oeuf plus, que rendre visite à Kazutora ?".

Chifuyu la fixa pendant quelques secondes avant de hocher la tête en signe de compréhension de sa réponse incertaine. Il sait que Haruchiyo n'est pas venu parce qu'il ne s'en souciait pas du tout et ne se soucie que de Mikey, Mucho et spécialement de sa sœur cadette.

"Je suis content que Manjiro ait enfin pardonné à Kazu kun", dit Chiharu avec un sourire, ce qui apporta également un sourire chaleureux sur le visage de Chifuyu.

"Ouais, mais..." Il se tourna vers la jeune fille à côté de lui et la regarda avec une pure curiosité. "Comment tu savais que baji san avait un couteau la dernière fois ?"

Lorsque Chiharu a montré le couteau appartenant à Baji, tout le monde était choqué et curieux jusqu'à présent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque Chiharu a montré le couteau appartenant à Baji, tout le monde était choqué et curieux jusqu'à présent. Ils se demandaient comment elle savait que Baji avait un couteau et prévoyait de se suicider. Mais personne n'a essayé de lui demander, sachant qu'après l'incident, elle avait toujours une expression de colère et d'agacement sur le visage, et les seules personnes qui avaient le courage de l'approcher était Chifuyu et Mikey.

"J'ai vu le couteau quand Chi kun essayait de l'arrêter." Elle lève les yeux vers le ciel alors qu'elle essaie de se rappeler ce qui s'est passé dans la bataille. "En fait, je ne savais pas que Kei prévoyait de se suicider. Je l'ai su juste quand il était sur le point de saisir le couteau pour se poignarder" a-t-elle simplement expliqué...

Chifuyu hocha la tête alors qu'ils continuaient à se parler jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au centre de détention. Ils s'assirent dans une pièce avec Kazutora assis de l'autre côté du verre transparent.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now