Chapitre 23

1.2K 75 22
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE


"Onii chan !"

La jeune Sanzu cria alors qu'elle sautait de son lit et courait immédiatement hors de sa chambre, où son frère aîné tenait une robe blanche qu'il avait achetée hier, disant à Chiharu de la porter pour aujourd'hui, puisqu'elle lui avait dit qu'elle allait quelque part aujourd'hui.

"Je ne veux pas porter ça !" Alors qu'elle se dirigeait vers le salon, elle vit Muto se gratter la nuque, la fixant avec confusion.

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda le grand homme en regardant Chiharu qui se cachait immédiatement derrière lui, avant de voir Haruchiyo sortir de sa chambre, les sourcils froncés.

"Onii chan veut que je porte ça !" Elle répondit, pointant son index vers la robe blanche, Muto déplaça confusément son regard vers la direction qu'elle pointait et laissa bientôt échapper un petit rire.

Il se retourna pour faire face à Chiharu et leva la main pour lui tapoter doucement la tête. "Tu es une fille, tu devrais porter ce genre de vêtements."

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent alors qu'elle se sentait trahie par Muto qui avait choisi de se ranger du côté de son frère aîné au lieu de la défendre contre lui.

Elle fronça les sourcils de colère alors qu'elle frappait la main de l'homme de grande taille hors de sa tête et commençait à déplacer ses pieds vers Haruchiyo, saisissant durement la robe blanche de lui.

Chiharu entra dans sa chambre sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche, se sentant si furieuse de savoir pourquoi diable devaient-ils décider ce qu'elle devait porter. Ce sera la première fois qu'elle portera une robe.

Après avoir pris un bain rapide, elle enfila sa nouvelle robe blanche et alla devant l'immense miroir, se regardant avec un énorme froncement de sourcils plaqué sur son visage.

"Je ne peux pas faire ça" se murmura-t-elle et était sur le point d'enlever sa robe pour se changer. Mais ensuite, elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle se rappelait quelque chose qui la faisait se sentir un peu coupable.

"Je vais faire pousser mes cheveux plus longtemps, comme une fille, donc tu ne seras plus la seule sur qui les gens se trompent de genre."

Chiharu laissa échapper un souffle audible alors qu'elle allait remettre sa robe avant de sortir de sa salle de bain et vit son frère aîné allongé paisiblement sur son lit, les yeux fixés au plafond.

Quand Haruchiyo entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il s'assit immédiatement et vit Chiharu s'approcher de lui avec un froncement de sourcils, le faisant la regarder avec confusion.

"Tu n'as pas à porter-" Il parla mais avant même qu'il ne puisse finir ses mots, sa petite sœur enroula soudainement ses bras autour de son cou et le serra très fort dans ses bras.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now