Chapitre 27

1.1K 67 7
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE Passé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE
Passé

"

Arrête de déconner, Chiharu !" Chifuyu a grondé la jeune fille qui dessinait sur le visage de Takemichi qui est toujours inconscient après avoir été battu si fort par le chef de la 10ème génération du Black Dragon.

Chiharu laissa échapper un petit rire et jeta rapidement le marqueur quelque part dans la chambre de Takemichi alors qu'elle courait derrière Yamagishi et s'assit par terre avec les autres qui étaient occupés à jouer aux cartes.

"Fuyu ?!" cria Chiharu, inclinant légèrement la tête sur le côté en attendant que Chifuyu réponde.

Le jeune garçon lève un sourcil en laissant échapper un questionnement bourdonner.

"Toi et Kei allez fêter Noël chez nous, n'est-ce pas ?" Demanda-t-elle en regardant Chifuyu en espérant qu'il convienne que le garçon n'avait pas manqué de le remarquer, le faisant sourire et hocher la tête.

Chifuyu ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il s'arrêta immédiatement quand ils entendirent quelqu'un marmonner quelque chose.

"Je suis le seul à pouvoir faire ça..."
"Je ne peux dépendre de personne d'autre..."
"Faut le faire seul..."

Tout le monde se regarda confusément et détourna son regard vers la direction de la voix, seulement pour voir le garçon aux cheveux jaunes assis sur son lit avec la tête baissée.

"Qu'est-ce que tu marmonnes ?" Akkun a parlé, demandant à Takemichi qui tressaillit de sa voix et tourna rapidement la tête pour les regarder confus.

"Creepy-michi" taquina Yamagishi en suivant avec le pet de Makoto qui obligea immédiatement la jeune fille à se pincer le nez, afin de ne pas le sentir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Creepy-michi" taquina Yamagishi en suivant avec le pet de Makoto qui obligea immédiatement la jeune fille à se pincer le nez, afin de ne pas le sentir.

"T'es crade" Remarqua-t-elle avec dégoût seulement pour recevoir un rire de sa part. Elle attrapa le petit oreiller rose de Takemichi et le jeta violemment sur son visage.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now