Chapitre 42

854 69 10
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"C'était amusant !!!" La fille aux yeux verts a crié avec un grand sourire sur son visage quand elle et son frère aîné sont sortis des montagnes russes. "J'aime vraiment ça !"

Haruchiyo a formé un sourire chaleureux sur son visage en voyant à quel point sa petite sœur est heureuse. Elle l'avait traîné partout dans le parc d'attractions, essayant tous les manèges qui l'intéressaient et lui faisant acheter toute la nourriture qu'elle voyait et lui faisant aussi manger avec elle.

Haruchiyo pensait qu'il serait difficile de tout rattraper avec Chiharu, mais quand il lui a demandé de participer à l'amusement, elle a simplement accepté joyeusement et l'a serré dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait, le soulageant ainsi. Il était content que Mike les ait laissé partir hier et l'ait aussi laissé quitter le Bonten.

"Pourquoi ne pas faire du manège à la place ?" suggéra Haruchiyo, ce à quoi les yeux de la fille s'écarquillèrent sous le choc, ne croyant pas que son frère aîné allait réellement faire un tour pour enfants, ce qu'il détestait vraiment auparavant.

Chiharu resta silencieuse et le fixa pendant un moment, observant son visage s'il était sérieux ou non avant de sourire si largement et d'enrouler soudainement ses bras autour de son cou fermement.

"C'est une bonne idée, onii chan!".

Haruchiyo lui sourit et elle la laissa le traîner vers le carrousel avec excitation. "Cours plus vite, onii chan !"

Elle a crié comme une gamine en écartant négligemment les gens qui leur barraient la route. Lorsqu'ils sont arrivés devant le carrousel, Chiharu a commencé à sauter de joie et d'excitation.

"Combien de tour tu veux  ?" a demandé Haruchiyo, ce à quoi Chiharu a fredonné en signe de réflexion sur sa question.

"Que dirais-tu … d'un tour seulement ?"

Haruchiyo laissa échapper un petit rire en hochant la tête en signe d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Haruchiyo laissa échapper un petit rire en hochant la tête en signe d'accord.

Il leva une main et tapota la tête de sa petite sœur d'une manière très douce en lui adressant un sourire les yeux fermés. Peu lui importe que les gens les regardent bizarrement parce qu'ils font un manège pour enfants, tant que sa petite sœur en profite.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant