Chapitre 8

1.7K 100 4
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

Cela faisait des mois que Haruchiyo et Chiharu s'étaient enfuis ensemble et avaient rejoint un gang nommé tokyo manji où leur ami d'enfance, Manjiro est le chef.

Les deux frères et sœurs, entendaient parfois parler de leur frère aîné et des autres, essayaient de les chercher, mais pas même une fois qu'ils pensaient à rentrer chez eux, sachant qu'ils avaient déjà profité de leur vie sans eux.

Ils ont décidé d'oublier leur passé et de commencer une nouvelle vie, faisant comme s'ils n'avaient pas de famille à part eux deux et ont même changé leur nom de famille.

La petite fille douce et gentille d'avant est maintenant connue pour être une personne impitoyable et froide. Ne savant rien d'autre que de battre des délinquants au hasard qu'elle a trouvés dans les rues ou même des membres de toman.

Mais malgré cela, Chiharu se comporte toujours comme elle était avant, quand elle n'est qu'avec Haruchiyo et les gens avec qui elle est proche.

Elle ne regrette pas de s'être enfuie avec son frère aîné, sachant qu'elle pourrait enfin faire tout ce qu'elle voulait faire auparavant.

"As-tu vu la fille sexy qui est passée tout à l'heure ?" L'homme devant Chiharu, chuchota, demandant à un autre homme à côté de lui, avec un énorme sourire collé sur son visage.

Chiharu fronça les sourcils d'irritation, alors qu'elle essayait de les ignorer et de se concentrer sur ce dont Manjiro parlait devant eux.

"Hé, est-ce que tu écoutes même?" L'homme a de nouveau parlé, après que l'autre homme ait refusé de répondre à ses questions, sachant cela, il savait que Chiharu se tenait derrière eux.

"Hé !" cria Chiharu, gagnant l'attention de tous les membres du toman qui se rassemblaient pour une réunion de gang.

Le garçon qu'elle fixait tressaillit alors que tout son corps tremblait de peur. En espérant que la fille qu'il pensait être un garçon ne le frappe pas comme elle l'a toujours fait aux autres membres contre qui elle s'énervait.

"Je-je suis désolé, haru kun. Je vais me taire maintenant." Il s'excuse nerveusement, mais avant qu'il ne s'en rende compte. La jeune fille est déjà devant lui et lui assène un puissant coup de poing au visage, le faisant pousser un couinement et tomber au sol.

"Je te déteste." Chiharu insère ses mains dans ses poches et commence à passer devant le garçon avant de tourner la tête et de baisser les yeux pour regarder le garçon inconscient au sol.

" Chiharu insère ses mains dans ses poches et commence à passer devant le garçon avant de tourner la tête et de baisser les yeux pour regarder le garçon inconscient au sol

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
HOME | A. Haruchiyo's Sister Donde viven las historias. Descúbrelo ahora