Chapitre 31

877 69 4
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"On va attendre ici." Le grand homme s'adressa à la fille aux yeux bleus tombants qui se contenta de hocher la tête en réponse et commença à marcher vers la maison de Takemichi.

Chiharu baissa lentement la tête et vit ses mains trembler de manière incontrôlable. Elle fronça les sourcils et glissa immédiatement ses mains dans ses poches, ne sachant pas exactement pourquoi elle tremblait. Elle prit une profonde inspiration et pénétra dans la maison de Takemichi et alla directement dans sa chambre, où lui et ses amis traînaient probablement ensemble.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, sept paires d'yeux la fixèrent immédiatement, choqués, avec une pure inquiétude et un soulagement qui se percevaient en eux.

"Chiharu !" Chifuyu se leva de la chaise sur laquelle il était assis et se dirigea rapidement vers la jeune fille qui se contenta de le fixer d'un air absent.

"Est-ce que ça va ?!" Demanda-t-il inquiet, attrapant ses deux épaules et la regardant droit dans les yeux.

Chifuyu se sentit tendu en voyant à quel point sa meilleure amie le regardait différemment. Il ne pouvait pas le décrire mais il se sentait tellement blessé et triste. Pensant qu'elle est peut-être encore en colère contre eux pour ne pas être venu chez eux pour fêter Noël et le nouvel an ensemble.

Il fronça les sourcils avec inquiétude pendant qu'il parlait... "Haru, je suis tellement désolé-"

"Bouge, Chifuyu." La jeune fille parla si froidement, coupant les mots du jeune garçon qui écarquilla les yeux sous le choc. "J'ai besoin de parler avec Takemichi"

Chiharu continua alors qu'elle attrapait ses mains et les retiraient durement de ses épaules. Elle lui jeta un coup d'œil pendant une seconde et se dirigea immédiatement vers le garçon aux cheveux jaunes, seulement pour être arrêtée par le garçon aux cheveux noirs qui attrapa soudainement son poignet.

"Haru, qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda-t-il d'une voix pleine d'inquiétude. Chiharu fronça les sourcils avec irritation et serra les dents.

"Lâche-moi, Baji" ordonna-t-elle furieusement, mais Baji ne sembla pas remarquer à quel point elle était en colère et resta juste à tenir son poignet.

"Je n'ai pas le temps de parler de ce qui est déjà dans le passé." Chiharu tourna la tête pour regarder Baji alors qu'elle chuchotait... "Je m'en fous à présent"

Sa voix était assez forte pour que tout le monde dans la pièce entende clairement ce qu'elle disait, leur faisant avaler une énorme boule dans la gorge avec les yeux écarquillés.

Baji fronça les sourcils alors qu'il hésitait à la laisser partir, mais il finit par lui obéir et s'éloigna d'elle.

Chiharu continue de marcher vers Takemichi alors qu'elle parle doucement... "Chi kun?" Le garçon aux cheveux jaunes tressaillit un peu de sa voix et lui donna nerveusement un sourire.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now