Chapitre 35

906 57 6
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Nii chan !" Appela la fille aux cheveux roses alors qu'elle sortait immédiatement de la voiture noire et courait à côté de son frère aîné qui passait devant le juvie pour attendre que son capitaine soit libéré.
"Vas-tu vraiment faire ça ?"

Demanda Chiharu d'une voix si inquiète et si triste qu'Haruchiyo ne manqua pas de le remarquer. Il plissa les yeux vers sa petite sœur alors qu'il demandait sévèrement...

"Pourquoi deviens-tu si inquiète et si triste, Haru ?" Haruchiyo regarda Chiharu en attendant qu'elle dise ce qu'il voulait qu'elle dise.

La jeune fille fronça les sourcils et détourna immédiatement le regard de lui. "Je ne veux juste pas que tu commettes un crime." Elle murmura tristement et Haruchiyo se sentit soulagé et forma un sourire derrière son masque.

"Alors ma petite sœur s'inquiète pour moi." Il leva la main et tapota la tête de Chiharu avant que son sourire ne disparaisse soudainement et que son expression ne devienne sérieuse. "Je suis content"

Quelques minutes d'attente. Les frères et sœurs ont finalement repéré Mucho sortir paresseusement du juvie.

"Capitaine !" cria Haruchiyo, le grand homme s'arrêta de marcher et tourna la tête pour le regarder. "Félicitations pour ta sortie."

"Sanzu" Mucho regarda les frères et sœurs devant lui et forma un sourire chaleureux sur son visage, alors qu'il s'approchait de la jeune fille qu'il voulait voir depuis des mois, se demandant comment elle allait.

"Tu as grandi si vite, n'est-ce pas Haru ?" Mucho parla doucement en levant une main pour tapoter la tête de Chiharu, seulement pour être arrêté par Haruchiyo qui ne tarda pas à la tirer derrière lui.

Mucho détourna son regard vers le garçon aux cheveux roses et le regarda avec une pure confusion. Le garçon lui sourit les yeux fermés en parlant...

"Tu peux me suivre, capitaine ?" demanda poliment Haruchiyo, et sans même réfléchir à deux fois, le grand homme hocha immédiatement la tête en signe d'accord.

Avant qu'ils n'entrent tous dans la voiture noire, Mucho regarda à nouveau la jeune fille, seulement pour la voir le regarder avec les sourcils froncés, semblant lui donner un avertissement mais Mucho ne le remarqua pas et lui fit juste un doux sourire.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Haruchiyo attrapa un énorme sac et sortit de la voiture avec sa petite sœur et Mucho le suivant par derrière.

Mucho regarde autour de lui avec confusion. "C'est..."

Haruchiyo s'arrêta de marcher et commença à ouvrir l'énorme sac. "Le quai où l'incident du Kanto a eu lieu." expliqua Haruchiyo.

Chiharu serra fermement son poing contre elle et se retourna rapidement, ne voulant pas voir ce qui allait se passer.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now